Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post Reply
jean27
Posts: 54
Joined: Sat Apr 30, 2016 10:02 am

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by jean27 »

Mikaow wrote:Au faite je viens de penser, quelqu un sait si netflix 4k passera sur la Z4K hdr? Passe sur la shield donc je suppose que oui mais dans le doute je pose la question ;)
j'ai lu sur un autre forum(homecinema) que non ,je ne sais pas si c'est définitif mais si c'est le cas je passe mon chemin......
Mikaow
Posts: 62
Joined: Mon Dec 26, 2016 6:41 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Mikaow »

jean27 wrote:
Mikaow wrote:Au faite je viens de penser, quelqu un sait si netflix 4k passera sur la Z4K hdr? Passe sur la shield donc je suppose que oui mais dans le doute je pose la question ;)
j'ai lu sur un autre forum(homecinema) que non ,je ne sais pas si c'est définitif mais si c'est le cas je passe mon chemin......
Ben apres je l ai sur ma livebox en 4k mais si il y avait en plus le magic pixel v2 ca l air d autant plus fait ^^ a suivre
gilll
Posts: 256
Joined: Sat Sep 22, 2012 3:41 am

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by gilll »

bonjour

mis a part l'introduction de disque dur ,qu'est ce que le Zappiti Mini 4K HDR a de moins que ses grands frères ? qualité d'image ?

le Zappiti MagicPixel v2 est -il comparable au darby de l'oppo 103D ? quel différence ?

la qualité d'image de cet appareil sera t-elle supérieure a celle délivrée par le sansung ubd k-8500 en lecture de mkv 2160p ?

merci pour ces précisions
Sony 65xd8505 -Samsung UBD k-8500 - Lecteur Oppo 103D - Zappitti mini 4k hdr - Panasonic 65st 50- benq w1070+ - écran lumene 240 c-Ampli Yamaha rxa 1010 -Enceintes Focal Aria 936 ,Focal CC 900 , Arrières focal B300 k2 - sub svs pb 1000 - freebox hd
Mikaow
Posts: 62
Joined: Mon Dec 26, 2016 6:41 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Mikaow »

gilll wrote:bonjour

mis a part l'introduction de disque dur ,qu'est ce que le Zappiti Mini 4K HDR a de moins que ses grands frères ? qualité d'image ?

le Zappiti MagicPixel v2 est -il comparable au darby de l'oppo 103D ? quel différence ?

la qualité d'image de cet appareil sera t-elle supérieure a celle délivrée par le sansung ubd k-8500 en lecture de mkv 2160p ?

merci pour ces précisions
Meme caractéristiques que ses frères
Le magic pixel v2 je ne sais pas, mais deja le V1 donné une image magnifique, équivalent plus ou moins a un darbee a 40%, mais au dela l oppo est bien meilleur mais a 600 euros de plus c est la moindre des choses ;)

Et par rapport au samsung, aucune idée
gilll
Posts: 256
Joined: Sat Sep 22, 2012 3:41 am

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by gilll »

ok ,merci
Sony 65xd8505 -Samsung UBD k-8500 - Lecteur Oppo 103D - Zappitti mini 4k hdr - Panasonic 65st 50- benq w1070+ - écran lumene 240 c-Ampli Yamaha rxa 1010 -Enceintes Focal Aria 936 ,Focal CC 900 , Arrières focal B300 k2 - sub svs pb 1000 - freebox hd
User avatar
fab69
Posts: 28
Joined: Mon Jul 30, 2012 10:01 am

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by fab69 »

J'ai posé la question et Jacques m'a répondu que le mini avait moins de mémoire, mais je ne trouve pas la même info sur le site.
Mikaow
Posts: 62
Joined: Mon Dec 26, 2016 6:41 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Mikaow »

fab69 wrote:J'ai posé la question et Jacques m'a répondu que le mini avait moins de mémoire, mais je ne trouve pas la même info sur le site.
Jacques a du se tromper car d apres le site, ils sont identiques en caracteristiques.

Si le site est faux ca change la donne...
User avatar
fab69
Posts: 28
Joined: Mon Jul 30, 2012 10:01 am

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by fab69 »

Je ne sais pas, ma question était:

vous me confirmez que la seule différence entre le Zappiti mini 4k hdr et Zappiti 4k hdr concerne le rack, les fonctionnalités sont les mêmes ?

et la réponse de Jacques:

Il y a plus de mémoire dans le One, sinon c’est identique.

Christophe nous confirmera ça à son de retour.
sebdeniro
Posts: 23
Joined: Sat Dec 24, 2016 3:08 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by sebdeniro »

Bonsoir,

J 'espère juste que les nouveaux Zappiti seront bien mieux aux points que les premiers.(galère avec le zappiti 4k et ensuite avec le duo4k).

L' image de mon duo4k est très bonne mais par rapport a mon Vusolo4k ,il y a encore une belle différence.

Maintenant je pense que Zappiti a travaillé aussi son développement pour éviter les désagréments des précédents Zappiti.

Reste pour eux surtout a travailler leurs relations avec la clientèles .

Je reste persuadé que le nouveau sera une petite bombe.

Bonne soirée.
Mikaow
Posts: 62
Joined: Mon Dec 26, 2016 6:41 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Mikaow »

Oula avis a tous.
Christophe a repondu sur un autre forum et oui moins de memoire sur le mini...

Donc il risque de ramer comme l ancien et ne pas etre aussi réactif que la shield. Ca fais reflechir du coup
Déçu perso
Post Reply