Une étude inquiétante concernant l'UHD:
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... la-3d.html
[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)
- socoa
Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD
@laforcetrankil :
Oui j'ai pu comparer....et même si je suis a la campagne ,j'ai même pu voir une dizaine de salon équipé haut de gamme et 3 salle dédiées.
Pour le comparo cela été rapide (moins d'une heure) car j’étais chez un client et je ne pouvais pas abusé...
Allez on va dire que pour l’œil exercé il y a un gap....Mais franchement il faut arrêtez de se la raconter
Si je devais estimé ce gap il serait de max 10%...pour une dépense de 1500 euros de plus ...
Après chacun fait ce qu'il veux...La seule chose qui m’énerve c'est de lire des conneries du genre j'ai "redécouverte ma vidéothèque"
Fin du HS :hs:
Oui j'ai pu comparer....et même si je suis a la campagne ,j'ai même pu voir une dizaine de salon équipé haut de gamme et 3 salle dédiées.
Pour le comparo cela été rapide (moins d'une heure) car j’étais chez un client et je ne pouvais pas abusé...
Allez on va dire que pour l’œil exercé il y a un gap....Mais franchement il faut arrêtez de se la raconter
Si je devais estimé ce gap il serait de max 10%...pour une dépense de 1500 euros de plus ...
Après chacun fait ce qu'il veux...La seule chose qui m’énerve c'est de lire des conneries du genre j'ai "redécouverte ma vidéothèque"
Fin du HS :hs:
-
Hello à tous,
Je suis en train d'essayer la 3D avec le 203.
Je trouve l'image sur OLED vraiment magique.
Par contre ça saute assez régulièrement.
Est-ce le problème des 24 images qui va être modifié ou autre chose ?
Un réglage pour arrêter ça ?
Un problème optique ?
Avez-vous testé la 3D et idéalement Avatar ?
Je suis en train d'essayer la 3D avec le 203.
Je trouve l'image sur OLED vraiment magique.
Par contre ça saute assez régulièrement.
Est-ce le problème des 24 images qui va être modifié ou autre chose ?
Un réglage pour arrêter ça ?
Un problème optique ?
Avez-vous testé la 3D et idéalement Avatar ?
-
Je vous trouve bien pessimistes. Le démarrage BD uhd est très bon. Bien meilleur que celui du blu-ray
-
Bonjour. Quand va t-il être disponible chez Darty-Fnac etc etc ? 850e pour un lecteur bluray (UHD) je trouve ça quand même énorme. Autant une tv et un ampli qui ont des prix élevé mais qui sont haut de gamme ça passe mais alors des lecteurs bluray je trouve ça tellement cher vous trouvez pas ? D'autant qu'il est à 500 dollars aux usa... Rah j'hésite à le prendre.
- petchou
Pourquoi une tv et un ampli ça va mais pas ce lecteur, je comprend pas trop ton raisonnement ce n'est pas un lecteur bas de gamme !!!Darkene wrote:Bonjour. Quand va t-il être disponible chez Darty-Fnac etc etc ? 850e pour un lecteur bluray (UHD) je trouve ça quand même énorme. Autant une tv et un ampli qui ont des prix élevé mais qui sont haut de gamme ça passe mais alors des lecteurs bluray je trouve ça tellement cher vous trouvez pas ? D'autant qu'il est à 500 dollars aux usa... Rah j'hésite à le prendre.
D'autant plus que la source est un élément des plus important dans un système .
Attention je ne dis pas que ce n'est pas cher .
Last edited by petchou on Fri Dec 30, 2016 12:22 pm, edited 1 time in total.
Seule l'émotion compte vraiment.
-
La 3D à un énorme inconvénient : des lunettes que personne ne veut porter.
Pour voir les bienfaits de la gamme de couleurs étendue ou du hdr pas besoin de lunettes, ça saute aux yeux.
Je suppose que ceux qui se plaignent du prix d'un lecteur n'ont pas dans leur installation des câbles magiques coutant plus cher que le dit lecteur!
Pour voir les bienfaits de la gamme de couleurs étendue ou du hdr pas besoin de lunettes, ça saute aux yeux.
Je suppose que ceux qui se plaignent du prix d'un lecteur n'ont pas dans leur installation des câbles magiques coutant plus cher que le dit lecteur!
-
@picard attends de la tester avant de te prononcer.Regarde sur AVS le nombre de freeze rencontré avec l oppo en lecture uhd
-
Mon Installation :TV : Panasonic 50DX800, AV : Onkyo TX NR545, SUB : klipsch R-115SW, HP : Centrale : Klipsch RP-440C ,Colonnes : Klipsch RP-260F , Eltax Universe , Lecteur Bluray : Oppo UDP 203EU , Console : Xbox One S , Cable Supra Lorad 2.5 MKII
-
Jamais eu de freeze en lecture de BR , BR uhd ou mkvdaigoro wrote:@picard attends de la tester avant de te prononcer.Regarde sur AVS le nombre de freeze rencontré avec l oppo en lecture uhd

Mon Installation :TV : Panasonic 50DX800, AV : Onkyo TX NR545, SUB : klipsch R-115SW, HP : Centrale : Klipsch RP-440C ,Colonnes : Klipsch RP-260F , Eltax Universe , Lecteur Bluray : Oppo UDP 203EU , Console : Xbox One S , Cable Supra Lorad 2.5 MKII