FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post Reply
kakoO

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by kakoO »

Nan mais il me gonfle avec ses messages, il fracasse tranquillement le ZD9 sur un forum qui lui ai dédié avec des métaphores sur des moteurs de bagnoles...sérieusement ?

"Les 2 pieds dans la tombe quand les Oled auront baissé..." MAIS ON S'EN BAT LES C****** MEC !!!

"Une honte de vendre ça 4999€" <=== La, tu cherches vraiment les poux à tout ceux qui viennent d'investir dans la bête, on fait comment ?

@Bravia tu veux des liens de tous les tests sur le ZD9 ?

Allons bon, pète un coup ça ira mieux :merci:
sergio33

Post by sergio33 »

Bonjour

quelqu'un a t'il essayé un module CI+ fransat sur cette tv?
la qualité TNT est deja bien mais celle par sat est elle meilleure?

Merci
panasony

Post by panasony »

Mon écran est également quasi parfait. Un petit défaut que j'ai trouvé, mais en cherchant vraiment bien (différents filtres), c'est une petite tache légèrement plus foncée au milieu. Elle n'est plus visible sur un visionnage "classique". Par contre, quelle image !
La navigation est fluide, mais il tourne sur 6.0.1
KD-85XG9505 + Rotel RAP-1580 + RMB-1506 + Focal Aria 948+CC900+SR900+xtz12.17 + UDP-203
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

Merci Panasony de ton retour donc déjà les 75 pouces sont moins touchés apparement que les 65 pouces si on compte bien les 3 miens plus un de Fred et deux de Matt 35 plus les autres en tout on doit avoir 50% de dalle impactées.
DACOSTA

Post by DACOSTA »

KillZone@4K wrote:Salut les gars à Philou effectivement tu peux avoir le doute sur les photos mais elles sont bien réelles et faitent dans le noir ce que tu pense prendre pour un reflet est une barre de son ensuite je suis très consciencieux donc j'ai testé sur deux prises électriques avec rallonge et sans rallonge j'ai entre 210 et 222 volts qui sort des ces prises et les sources sont les même que vous donc non je ne suis pas un menteur où un escroc j'ai bien des réels problèmes alors super vous avez des écrans sans problèmes et putain je suis super heureux pour vous mais quand on demande sur le forum de faire partager vos numéros de série et le magasin où vous avez acheté vos zd9 personne participe je suis un des seul à dénoncer ce problème et essayer de faire avancer pour les nouveaux futur acheteurs alors plutôt que de peu être je dis bien peu être dire que cela vient de moi faudrai plustôt venir en aide aux personnes qui ont des soucis qui ne sont pas très rigolos au prix du zd9.
Salut tous le monde je te répond killzone@4 pour te dire que tu a parfaitement raison ! et par 3FOIS je te dis UN GRAND :merci: de ton retour sur ton problème ainsi que les photos j étais sur le point début decembre de changer d avis avec mon revendeur du magasin connexion en passant du 75P ZD9 AU 65 suite a une rupture de stock pour le 75p ! cela m a permis donc de rester pour l instant sur le 75p ! donc oui il y a de bonne et de moins bonne série comme partout j ai actuellement un oled que j ai changer deux fois moi aussi pour du banding et comme ont le sait ce n est ni le technicien ou meme l usine qui vous dira oui mon enfant c est une bonne série mais seulement le retour des acquéreurs , ce qui peux permettre en autre que votre revendeur puisse vous dire le retours de ses clients ... donc merci a tous pour vos retours :)
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

De rien ;) et il faut continuer.
Philou9178

Post by Philou9178 »

:hai:

On se marre bien ce soir,

KILL
Ton secteur n'est pas bon,

En France, le secteur c'est 230v entre phase et neutre,
TopheHC

Post by TopheHC »

sergio33 wrote:Bonjour

quelqu'un a t'il essayé un module CI+ fransat sur cette tv?
la qualité TNT est deja bien mais celle par sat est elle meilleure?

Merci
Oui, j'utilise un module CI+ Fransat sur mon ZD9 et cela fonctionne nickel. Image plus belle que sur la TNT. Et démo de la chaîne 444 en 4K (HEVC) vraiment top !
Sony 65ZD9, Yamaha RX-A3050/ A-S2000, Samsung K8500, Shield + SPMC, PS4 pro, Klipsch RF63, RC64, RS62, Velodyne DD15, Synology DS916+, Harmony Ultimate.
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

Philou j'ai toujours branché mes télévisions sur cette prise j'ai jamais eu un seul problème de lignes tu pense que ça vient de là ?
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

Et de plus elle seraient bien égale aux même endroits du logo sony ça paraît bizarre quand même.
Post Reply