Ce qui me donne de l'espoir et qui me fait plaisir c'est que quand je suis à l'espace culturel de chez Édouard
Les personnes qui regardent le rayon blu-ray (qui est quand même conséquent même si le rayon DVD est 3 fois plus grand :worried: ) ce sont des jeunes de 20-30 ans donc c'est déjà pas mal.
Je parle pas de blu-ray UHD ou là même moi qui suis au courant j'ai eu mal à les voir vu qu'il y en a 2 perdu au milieu des blu-ray classique,mais là c'est plus un problème avec les chefs de rayon qu'autre chose :gne:
Après c'est sûr que les jeunes nous prennent pour des "vieux fous"!!!!! :rofl:
Mon fils qu'à 13ans et qui aime bien regarder un film de temps en temps me demande si "je vais bien et si je suis sérieux !!!!"quand il m'entend parler 4K ou quand je suis entrain d'analyser l'image sur ma TV.
Eux ils font pas la différence entre la qualité de leur streaming vidéo sur leur smartphone et une image HD/UHD
Faut être optimiste pour l'UHD après elle sera 4K/8K peu importe et de toute façon la 3D reviendra en force le jour où le parc d'écran 4K sera bien en place histoire que les fabricants puissent vendre des TV à cycle régulier sans devoir attendre 10ans malheureusement pour nous !!!
Profitez bien de ce 1er jour de 2017