FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post Reply
Mamaoo

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by Mamaoo »

De mémoire il n'a plus son écran...
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

Non j'ai toujours mon troisième sony dois me faire l'échange de celui ci mais je peux pas démonter car la garantie serait obsolète sinon mais ce qui est sur c'est que en regardant bien l'arrière de la tv et les lignes elles correspondent exactement au même endroit.
Ce qui faudrait savoir c'est comment sont assemblés les dalles ??
Par machine où par humains??
Ce qui expliquerai que certaine sont touché et d'autre pas.
Ce qui renforce encore mon manque de chance d'avoir trois modèles touchés par ça.
Faut vraiment pas avoir de bol !!!
Allez le quatrième va être le bon je le sent.
Mamaoo

Post by Mamaoo »

Yesss je croise les doigts pour toi!
Des nouvelles à ce sujet d'ailleurs?
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

Sony a accepté de me faire l'échange de mon troisième donc j'attends de le recevoir.
Par Sony ça sera le seul et unique échange mais j'ai ma garantie boulanger qui est présente aussi de toute fasson je suis dans les 15 jours de mon troisième j'en suis à 8 jours il m'en reste 7 et en attente du nouveau.
Si sony ce bouge pas à me l'envoyer avant les 15 jours de la fin de mon troisième je passerai à nouveau par boulanger.
Biosphere44

Post by Biosphere44 »

A la livraison , le pied est deja monte ou pas ? N y aurait il pas un vissage un peu fort de ta part qui engendrerait une force sur ce capot ?
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

Non le pied faut le monter et non je ne visse pas fort et le premier c'est boulanger qui me l'a mis en place et y'avait pareil non y'a clairement un défaut de chez eux et de plus je suis pas le seul à voir été touché donc ça confirme bien le soucis.
Last edited by KillZone@4K on Wed Jan 04, 2017 4:22 pm, edited 1 time in total.
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

Y'a quatre vis à mettre en tout 4 pour le pied et quatre en bas de la dalle pour correspondre avec le pied donc rien à voir ce sont sois les autres vis dans le coffre soit la plaque qui renferme la dalle le soucis est dans ces deux éléments.
Biosphere44

Post by Biosphere44 »

Sur la notice , on voit quatre vis pour mettre la fixation murale , peut etre est ce en cause .
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

Possible mais vu que c'est sous garantie moi je touche pas.
jcl

Post by jcl »

KillZone@4K wrote:Non j'ai toujours mon troisième sony dois me faire l'échange de celui ci mais je peux pas démonter car la garantie serait obsolète sinon mais ce qui est sur c'est que en regardant bien l'arrière de la tv et les lignes elles correspondent exactement au même endroit.
Ce qui faudrait savoir c'est comment sont assemblés les dalles ??
Par machine où par humains??
Ce qui expliquerai que certaine sont touché et d'autre pas.
Ce qui renforce encore mon manque de chance d'avoir trois modèles touchés par ça.
Faut vraiment pas avoir de bol !!!
Allez le quatrième va être le bon je le sent.
Il sont je suis sur assemblés par machine ,mais bon comme il y a une personne qui je pense au pied de la machine régule et vérifie le bon fonctionnement ,il ce peut que il est mal ajuster et hop un lot louper...
preampli pr 300 atoll ampli am 200 , cd 200 ,Dac atoll 200, enceintes PEL Kantor S2. hp mpc melodie ',module jm reynaud et DIY Oppo BDP-95EU HC Yamaha RX-A3060 Aria 926 et cc900 en central surround et atmos focal dom , Sony ZD9
Post Reply