Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post Reply
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by boston »

Blackmaniac wrote:Bonjour à tous
Petite question également sur le bdwise. Je possède un écran samsung 55hu8500. Si je mets le bdwise sur mon lecteur k8500, j ai bien compris qu il laissera mon écran faire l upscale d un bluray classique. Mais d après vous, l upscaling du lecteur est il plus performant que celui de mon hu85 00? Merci à tous.
sur le test du K8500, Nico précise que l'upscalling du HU8500 est plus précis que celui du lecteur
francky44340
Posts: 179
Joined: Wed Sep 14, 2016 7:57 pm

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by francky44340 »

avec ma js9000 (+k8500) lorsque je regarde un blueray 1080P avec bd wise activé, l'image est beaucoup plus précise et nette que sans le bd wise par contre l'image est moins éclatante en uhd hdr pouvez vous m'éclairer?
merci d'avance
daigoro
Posts: 771
Joined: Fri Nov 29, 2013 12:58 pm

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by daigoro »

Salut
Pour avoir eu l'opportunité entre les mains, je suis bien content d avoir gardé mon k8500 ;)
User avatar
evangelion77
Posts: 438
Joined: Thu Sep 17, 2015 9:02 am

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by evangelion77 »

daigoro wrote:Salut
Pour avoir eu l'opportunité entre les mains, je suis bien content d avoir gardé mon k8500 ;)
Pourquoi dire cela, il n'est pas bien cet Oppo? :lol:
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
daigoro
Posts: 771
Joined: Fri Nov 29, 2013 12:58 pm

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by daigoro »

Il ne m a pas convaincu effectivement
User avatar
evangelion77
Posts: 438
Joined: Thu Sep 17, 2015 9:02 am

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by evangelion77 »

Je disais ça mais je sais bien.
En tout cas je partage complètement ta déception car à ce niveau de prix c'est inacceptable de vendre un tel lecteur en l'état.
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by boston »

daigoro wrote:Il ne m a pas convaincu effectivement
pourquoi tu n'as pas attendu le firmawre qui devrait stabiliser l'Oppo ?
daigoro
Posts: 771
Joined: Fri Nov 29, 2013 12:58 pm

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by daigoro »

J en ai déjà pas mal parlé sur le sujet de l oppo.
Au-delà des problèmes de bugs, l'upscale de l oppo ne fait guère mieux que mon projo Sony, la lecture des BDMV est quasi impossible à cause de CINAVIA. J attends des tests plus poussés concernant la lecture des BD udh. La différence avec la k8500 ne m avait pas saute aux yeux sur un projo non hdr
gérard
Posts: 217
Joined: Fri Aug 01, 2014 7:36 pm

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by gérard »

Bonjour à tous,

Je suis déjà sur le fofo mais comme je viens de m'offrir le 8500 je pense que je vais me faire un peu de lecture sur ce post (toutes les pages à vrai dire) et j'ai hâte de me payer un bon film 4K, bien sur j'ai des sites ou commander mais je préfère vous demander si il y en a un en particulier

Pour les blu-ray j'avais l'habitude de commander chez blu ray mania j'ai vu qu'ils ont maintenant des 4K mais j'ai lu aussi qu'il y a des 2K upscallé en 4K si j'ai bien compris, mais c'est peut être nickel aussi enfin bref je m'y perd un peu

Merci de m'aider à m'y retrouver
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by blaugrana1899 »

gérard wrote:Bonjour à tous,

Je suis déjà sur le fofo mais comme je viens de m'offrir le 8500 je pense que je vais me faire un peu de lecture sur ce post (toutes les pages à vrai dire) et j'ai hâte de me payer un bon film 4K, bien sur j'ai des sites ou commander mais je préfère vous demander si il y en a un en particulier

Pour les blu-ray j'avais l'habitude de commander chez blu ray mania j'ai vu qu'ils ont maintenant des 4K mais j'ai lu aussi qu'il y a des 2K upscallé en 4K si j'ai bien compris, mais c'est peut être nickel aussi enfin bref je m'y perd un peu

Merci de m'aider à m'y retrouver
:salut: gégé ca va ?

Moi aussi j'avais l'habitude de commander chez bd mania leur page existe toujours sauf que tu commandes via amazon , cependant le site reste pratique car plus clair je trouve que amazon meme , de plus tu trouves les meilleurs prix de amazon sur les bd 4k

http://www.bluray-mania.com/27-blu-ray-4k-ultra-hd ( a partir de 15 euros les moins chères plus que honnète )

Pour ce qui est du master 2k ou 4k d'origine soit tu te rend sur le topic :

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=20&t=12505

soit directment sur le site de référence pour savoir son master d'origine que tu trouveras dans les infos :

http://www.imdb.com/?ref_=nv_home

Perso je pense que pour voir tous le potentiel les films en vraie 4k sont surement les meilleurs a+
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Post Reply