T'es sur la discussion des series E6 et G6 donc c'est de ses modeles dont on parle :biglol:le boug wrote:Quelle modèle ? Et j'ai pas compris ta quoi exactement comme probleme
@texavery tu as toujours des artefacts avec les nouveau reglages?
T'es sur la discussion des series E6 et G6 donc c'est de ses modeles dont on parle :biglol:le boug wrote:Quelle modèle ? Et j'ai pas compris ta quoi exactement comme probleme
A gogoZarakyi wrote:T'es sur la discussion des series E6 et G6 donc c'est de ses modeles dont on parle :biglol:le boug wrote:Quelle modèle ? Et j'ai pas compris ta quoi exactement comme probleme
au contraire je trouve l'image chirurgical ultra détaillé, pour le moment j'ai regardé que jessica jones et meridian. Il faudrait que je commence daredevil saison 2 ou l'image est plus sombrele boug wrote:Lool oui ce vrai pas contre moi j'ai un souci avec le doobly vision l image n'ai pas nette du tout J trouve même l image pas top du tout sa manque de tout netteté couleur même ma Tv full HD rend mieux vous avais des solution ? merci
Sur Dardevil, certains disent que malgré que la série soit sombre, ça se passe super bien en DV.Zarakyi wrote:au contraire je trouve l'image chirurgical ultra détaillé, pour le moment j'ai regardé que jessica jones et meridian. Il faudrait que je commence daredevil saison 2 ou l'image est plus sombrele boug wrote:Lool oui ce vrai pas contre moi j'ai un souci avec le doobly vision l image n'ai pas nette du tout J trouve même l image pas top du tout sa manque de tout netteté couleur même ma Tv full HD rend mieux vous avais des solution ? merci
J'attends les retours de Nicolas pour continuer mes réglages et tests.le boug wrote:Tu pourrai partager t'ai réglages TeX si sa te dérange pas car justement j'ai regarder Jessica Jones et je trouver l image pas détailler justement terne manque de finesse ce pas jolie du tout
A ouai en dolby vision c'est pas détaillé sur jessica jones (je t'avoue que la semaine derniere en 4k je trouvais l'image pourris mais la en DV y a quand meme un ecart meme si tu n'a pas change tes reglages ) et tu as essaye meridian.le boug wrote:Tu pourrai partager t'ai réglages TeX si sa te dérange pas car justement j'ai regarder Jessica Jones et je trouver l image pas détailler justement terne manque de finesse ce pas jolie du tout
Merci de continuer à ajouter votre pierre à l'édifice :TEXAVERY78 wrote:A gogoZarakyi wrote:T'es sur la discussion des series E6 et G6 donc c'est de ses modeles dont on parle :biglol:le boug wrote:Quelle modèle ? Et j'ai pas compris ta quoi exactement comme probleme
On a créé un topic pour recenser les utilisateurs ayant ce souci aussi
Plus on sera nombreux sur ce topic, plus on aure une toute petite chance de faire bouger LG
Tex