Ensemble: Magnat Cinema Ultra THX 5.1/Pioneer BDP-LX58/Onkyo TX-RZ900/cables/pieds

Petites annonces pour les Meubles - Accessoires - Divers
Post Reply
User avatar
Gary
Posts: 453
Joined: Thu May 22, 2014 8:57 pm

Ensemble: Magnat Cinema Ultra THX 5.1/Pioneer BDP-LX58/Onkyo TX-RZ900/cables/pieds

Post by Gary »

Bonsoir,

je mets en vente l'intégralité de mon système soit:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

-Un Onkyo TX-RZ900 SILVER et non pas noir comme sur la photo
-Un pack Magnat Cinema Ultra THX 5.1
-Une Pioneer BDP-LX58
-Deux paires de câbles Oehlbach Crystal Wire T25 en 2x5 mètres
-Une paire de câbles Oehlbach Crystal Wire T25 en 10 mètres
-Deux paires de NorStone Stylum 2 en blanc


http://www.hdfever.fr/2015/11/16/test-onkyo-tx-rz900/
http://www.passionhomecinema.fr/blog/in ... s-de-ludo/
http://www.hdfever.fr/2016/07/20/test-m ... ultra-thx/
http://www.hdfever.fr/2015/02/09/test-pioneer-bdp-lx58/

Je mets en vente cet ensemble pour un prix total de 5000 euros, merci de comprendre que je ne prendrais pas le risque d'une expédition, matériel à venir écouter et récupérer sur place chez moi dans le 94 proche de la porte d’Italie.
L'intégralité du matériel est dans un état neuf, aucune rayure à déplorer ou traces/marques de coups que ce soit sur les électroniques ou les enceintes.
J'ai acheté mon Onkyo RZ 900 et mon kit Magnat chez Jonathan de PHC à Reims, il reste un peut plus d'un an de garantie sur l'Onkyo et la garantie du pack Magnat et de 5 ans.

Pour l'instant je ne souhaite pas vendre le matériel séparément, vous avez là un ensemble parfaitement cohérent et permettant d’obtenir des séances HC/Concert de très haut niveau.
Je n'accepterais qu'un chèque de banque comme moyen de paiement, pas de liquide ou chèque personnel, vous comprendrez que pour une telle somme je ne souhaite prendre aucun risque.
Je suis prêt à accepter un paiement en trois mensualité maximum si vous me fournissez 3 chèques de banque pour un total de 5000 euros.

Merci de passer en messages privés si vous avez des questions.

:merci:
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Ensemble: Magnat Cinema Ultra THX 5.1/Pioneer BDP-LX58/Onkyo TX-RZ900/cables/pieds

Post by neo4 »

salut Gary

tu arrêtes le HC ou repart sur autre chose ?
bonne vente en tout cas pour ce superbe matos ;)
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Ensemble: Magnat Cinema Ultra THX 5.1/Pioneer BDP-LX58/Onkyo TX-RZ900/cables/pieds

Post by crazybear »

Voilà un superbe ensemble tout compris :)

Bonne vente
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
HYMER DAXTER
Posts: 2486
Joined: Wed Mar 20, 2013 12:28 pm

Re: Ensemble: Magnat Cinema Ultra THX 5.1/Pioneer BDP-LX58/Onkyo TX-RZ900/cables/pieds

Post by HYMER DAXTER »

Très beau système 8) Bonne vente ;)
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
lebot33
Posts: 642
Joined: Wed Jan 16, 2013 11:19 am

Re: Ensemble: Magnat Cinema Ultra THX 5.1/Pioneer BDP-LX58/Onkyo TX-RZ900/cables/pieds

Post by lebot33 »

Gary!!!

Bordel de merde on est voisin de chez voisin, et pourtant je n’ai pas eu vent d'une descente de police pour tapage!!!!

Très beau system qui fait envie!
User avatar
Gary
Posts: 453
Joined: Thu May 22, 2014 8:57 pm

Re: Ensemble: Magnat Cinema Ultra THX 5.1/Pioneer BDP-LX58/Onkyo TX-RZ900/cables/pieds

Post by Gary »

Bonjour à vous,

:merci: pour vos messages.

voilà quelque temps que j'ai complètement changé ma façon de penser et par conséquent celle de profiter de ma musique et de mes films, ceux qui me connaissent personnellement savent bien vers quel chemin je souhaite aller.
Je souhaite donc me diriger vers l'ultime étape et pour cela j'ai besoin de me séparer de l'intégralité de mon matériel.
Je n’arrête pas le home cinéma ou l'écoute de la musique mais je souhaite le faire d'une autre façon et il me faut repartir sur des bases vierges.

Je vous tiendrai au courant si jamais j'arrive à vendre mon matériel ;)
User avatar
cedludo
Posts: 271
Joined: Sun Aug 14, 2016 8:18 pm

Re: Ensemble: Magnat Cinema Ultra THX 5.1/Pioneer BDP-LX58/Onkyo TX-RZ900/cables/pieds

Post by cedludo »

Bonne vente à toi amigo :) .
Pour l'annonce en elle-même, je peux SANS SOUCI attester du parfait état cosmétique ET de fonctionnement de l'ensemble!
Pour connaitre Gary, je peux vous dire que c'est un psycho' de l'entretien, et que les rodages ont été effectués dans les règles.

C'est à mon sens, un pack au combien performant, qui donne un résultat cinéma hors du commun pour le prix, ET qui, cerise sur le gâteau, à le luxe d’être (et c'est bien plus rare pour un système THX!) très ouvert musicalement.

Cédric-ludovic
Post Reply