Je n'ai pas le bug des 50 balles moi .... :dehors:
sinon je t'ai répondu sur l'autre post....

tu veux dire quoi par plus tarder ? jours ? semaines ?petchou wrote:Oui je n'avais pas de soucis, mais ça fait partie des nouveaux bugs.boston wrote:Ça fonctionnait avant la mise à jour ?petchou wrote:Je sais que cela a déjà était dit, mais j'ai moi aussi le problème sur l'HDMI IN des que j'envoie un film j'ai plus l'image juste le son. Ce qui est bizarre c'est que l'interface de la Shield fonctionne de même que SMPC par contre des que le lecteur reçoit le signal d'un film plus rien !!!
C'est pourquoi beaucoup revienne à l'ancien fw, après de ce que je sais le fw définitif ne devrait plus tarder avec j'espère toutes les corrections qui vont avec .
Sur le fofo d'à côté, si il y en a plein.boston wrote:il n'y a pas beaucoup de retours après cette mise à jour !
c'est chaud à côté !! Enfin vivement qu'Oppo sorte ce firmware afin de tout stabiliser que tout le monde se détendeTEXAVERY78 wrote:Sur le fofo d'à côté, si il y en a plein.boston wrote:il n'y a pas beaucoup de retours après cette mise à jour !
Pour résumer : 24P OK
Mais induit plus de souci qu'avant pour le reste, notamment sur l'HDMI IN plus buggé qu'avant, et pas mal de personne se plaignent d'écran noir durant la vision d'un film en UHD, voir d'arrêt toal du film en cours de lecture.
Le bruit lors de la lecture de BD UHD a été corrigé semble-t-il aussi.
Tex
J'avoue que ça craint chez eux les modos ne devrait pas tarder à sévir ....Perso pas ma came ce forum et puis je suis un mec fidèle :clap:boston wrote:c'est chaud à côté !! Enfin vivement qu'Oppo sorte ce firmware afin de tout stabiliser que tout le monde se détendeTEXAVERY78 wrote:Sur le fofo d'à côté, si il y en a plein.boston wrote:il n'y a pas beaucoup de retours après cette mise à jour !
Pour résumer : 24P OK
Mais induit plus de souci qu'avant pour le reste, notamment sur l'HDMI IN plus buggé qu'avant, et pas mal de personne se plaignent d'écran noir durant la vision d'un film en UHD, voir d'arrêt toal du film en cours de lecture.
Le bruit lors de la lecture de BD UHD a été corrigé semble-t-il aussi.
Tex