FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
-
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Salut raphounet33. Je l'ai pris a iacono et je n'ai que la garantie constructeur. Je vais essayer avec mon revendeur. Merci
-
Quand l'as-tu acheté ?
Je ne sais pas comment se comporte Iacono commercialement mais pas mal de SAV prendraient ça à leur charge.
Après si tu te mets en mode Cinéma Pro, tu vas voir que ça atténue bien les choses !
Sur Bluray UHD, je pense même que tu ne devrais plus rien voir ...
Fais les essais et tiens moi au courant.
Je pense que meilleure sera ta source, moins tu le verras. Par contre tu risques de pleurer sur la TNT. lol
Je ne sais pas comment se comporte Iacono commercialement mais pas mal de SAV prendraient ça à leur charge.
Après si tu te mets en mode Cinéma Pro, tu vas voir que ça atténue bien les choses !
Sur Bluray UHD, je pense même que tu ne devrais plus rien voir ...
Fais les essais et tiens moi au courant.
Je pense que meilleure sera ta source, moins tu le verras. Par contre tu risques de pleurer sur la TNT. lol
-
Hello,Raphounet33 wrote:Ben30 oui malheureusement beaucoup de ZD9 ont ça...
Où l'as-tu acheté ? Quelles garanties as-tu ?
Essaie de faire le forcing avec ton revendeur.
"Beaucoup"? Tu m'inquiètes....
Le soucis de Iacono et consort, c'est le retour à tes frais...
@mathilde: intéressant comme prix, tu peux me MP où?
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
-
Il a quand même une belle tâche. Iacono sont très bien moi je suis passé par eux pour mon premier zd9 rendu...
Après damien pour la qualité de la tnt via free ça doit pas etre top surtout que tu compares une image d'un 55" et une de 65"
.. sinon via la fibre ou le sat l'image est vraiment excellente. Mais j'avoue ne pas voir l'intérêt de mettre autant dans une tv et ne pas investir dans les Blu-ray uhd hdr qui est la révolution et tout l'intérêt d'un tel écran... c'est vraiment passer à côté de superbes moment de cinéma...
Après damien pour la qualité de la tnt via free ça doit pas etre top surtout que tu compares une image d'un 55" et une de 65"
.. sinon via la fibre ou le sat l'image est vraiment excellente. Mais j'avoue ne pas voir l'intérêt de mettre autant dans une tv et ne pas investir dans les Blu-ray uhd hdr qui est la révolution et tout l'intérêt d'un tel écran... c'est vraiment passer à côté de superbes moment de cinéma...
Tv SONY 83A90J-OPPO 203-Ampli hc NADT778-ampli hi-fi Cambridge azur 851a - Enceintes : triangle quartet Genese-triangle voce-Magnat thx 300 sub-Magnat aeh 400 Atmos-Magnat R200 surround-Magnat LCR100 surround back-PS5-75q9f 2018
-
Merci pour vos conseils. Je sais que c'est une excellente télé. Je me demande juste si pour mon usage limité à la TNT Netflix PS4 et pour des films téléchargés une télé moyenne gamme fera pas mon Affaire. Ou peut être attendre Loled sony?
Lorsque je vois les problèmes de Ben ça me calme.
Merci pour votre aide c'est pas évident pour une femme.
Lorsque je vois les problèmes de Ben ça me calme.
Merci pour votre aide c'est pas évident pour une femme.
-
Je pense que l'oled sera exigeant en terme de sources comme les LG par exemple.
Après, avec un ZD9 tu es au top et je pense que la différence est plus que visible avec d'autres modèles.
La question est de savoir si tu veux y mettre ce prix.
C'est un investissement non négligeable.
Après, avec un ZD9 tu es au top et je pense que la différence est plus que visible avec d'autres modèles.
La question est de savoir si tu veux y mettre ce prix.
C'est un investissement non négligeable.
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
-
Et pour être passé par un Oled LG, aucune marque ou TV n'est sur à 100% en terme de défauts possibles...
- neo4
mais au moins elle devrait partir sur du long terme avec un tel écran 

-
C'est évident ni pour une femme, ni pour un homme mathilde ! 
Tu peux attendre L'OLED Sony bien sûr (je vais pas te dire le contraire puisqu'il remplacera mon ZD9 lol) mais attends toi à un budget significativement différent.
Après, encore une fois, si tu n'investis pas également dans les sources, câbles... adéquats, il n'y a pas forcément d'intérêt.
Après il n'y a de limite que celle du porte-feuille (malheureusement on la connaît tous celle là) pour se lâcher et se faire plaisir !

Tu peux attendre L'OLED Sony bien sûr (je vais pas te dire le contraire puisqu'il remplacera mon ZD9 lol) mais attends toi à un budget significativement différent.
Après, encore une fois, si tu n'investis pas également dans les sources, câbles... adéquats, il n'y a pas forcément d'intérêt.
Après il n'y a de limite que celle du porte-feuille (malheureusement on la connaît tous celle là) pour se lâcher et se faire plaisir !

-
Je confirme mamoo.
J'ai eu des problèmes aussi avec les OLED LG.
Je suis passé sur une OLED pas LG donc mais la dalle reste LG !
J'adore L'OLED mais je préfère quand LG fournit juste la dalle lol
Raison pour laquelle le Bravia A1 sera mien.
J'ai eu des problèmes aussi avec les OLED LG.
Je suis passé sur une OLED pas LG donc mais la dalle reste LG !

J'adore L'OLED mais je préfère quand LG fournit juste la dalle lol
Raison pour laquelle le Bravia A1 sera mien.