SEK 3500U

Post Reply
manuxs
Posts: 2996
Joined: Fri Aug 31, 2012 11:47 am

Re: SEK 3500U

Post by manuxs »

Merci Mams mais tout est désactivé.
Bon, de toute façon, je suis en mode cinéma (et en mode Jeu pour ma PS4), et là, je n'ai pas de probleme.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
FouedyBrown
Posts: 255
Joined: Sun Oct 06, 2013 11:28 am

Re: SEK 3500U

Post by FouedyBrown »

MERCI MANUXS
Samsung 65F9000 + Sek3500, Panasonic 4k DMP-UB900, Zappiti Player, Onkyo RZ1100 McIntosh MC 302, sub B&W ASW610, Triangle Genèse Lyrr, centrale Triangle Genèse, surround Cabasse Eole, AIRDAC Arcam.
Mams
Posts: 33
Joined: Tue Jan 15, 2013 6:44 pm

Re: SEK 3500U

Post by Mams »

boston
Si la question est pour moi c'est nickel
Je t'ai remercié par MP en reponse à ton message
En tout cas merci encore
Jazz
Posts: 12
Joined: Tue Nov 18, 2014 3:36 pm

Re: SEK 3500U

Post by Jazz »

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je ne suis pas venu ici :$
Bon faut dire qu'un changement de domicile avec pas mal de travaux m'a fait quitté un peu la hifi des yeux |-)

Bref je reviens sur le fofo avec plusieurs question dont celle du 3500.
Pour résumé j'ai mon home cinéma 2.1 dont la tête de lecture BR qui est en train de lâcher... Cela me gave car même si ce n'est pas du haut de game j'adorais ce lecteur/home cinéma... déjà car il était plutôt design, qu'il pilotait le home cinéma (normal car intégré dedans) et qu'il était mural. rien actuellement dans le commerce actuel y correspond.

Bref je me retrouve avec un lecteur/home cinéma a changé. :tetedanslmur:
Du coup quitte a racheter un nouveau lecteur autant prendre quelques choses qui va en adéquation avec ma TV.... et voila je met le doit dedans :D ... Donc passer en BR HD c'est bien mais beaucoup parlent du HDR (que je connais en photo depuis longtemps). Du coups je regarde aussi a upgrader ma HU8200 avec le SEK 3500.

Maintenant en viens mes questions ;) .
En lisant en travers les 200 page du topic j'ai cru comprendre que le SEK3500 permet d'avoir une compatibilité avec le HDR (avec ce que la dalles peut faire, bien évidement). Y a t'il des possesseur de 8200 qui pourrait confirmer qu'on y trouve un intérêt pour la HDR et pour la qualité de l'image ? la plus part du temps j'ai lu des avis sur le 7500 et le 8500 mais pas sur le 8200 (qui est un peu le cul entre les 2 autres lol).

Derriere je pense y mettre au cul soit un lecteur Oppo UDP-203 (mais les 2 importateurs se sont clairement mis d'accord sur les prix en france :colere4: si vous aviez des bons plans a ce niveau cela serait sympa :inlove: ) soit un lecteur Samsung UBD-K8500. Si certains ont une idée de l’intérêt de prendre l'un ou l'autre avec le sek 3500 ?

J'ai cru comprendre que samsung n'a pas communiquer sur un éventuel SEK 4500 pour 2017 (bref depuis 2015 pas de changement) ?
Pour finir avez vous des bonnes adresse pour trouver le SEK 3500 ?

Merci par avance pour tout ceux qui pourront prendre du temps pour me repondre (et d'avoir lu ce gros pavé)
UE55HU8200 - sek3500 en attente de livraison - lecteur br qui est en train de lacher réflection pour le prochain
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: SEK 3500U

Post by boston »

salut
Alors oui le HDR apporte beaucoup sur l'image, ça là rend plus naturelle et réaliste (pour moi). Ton écran devrait avoir le même rendu qu'un HU8500 car ces 2 écrans sont proches.
Pas de SEK 4500 à l'horizon. Pour le 3500, tu le trouveras sur amazon.fr ou amazon.de et comme c'ets sur amazon ben le prix fait le yoyo bien sûr !!
Pour la question du lecteur, tout dépend de l'usage que tu veux en faire car dans tes 2 choix tu passes du simple au quadruple :)
carabas007
Posts: 16
Joined: Tue Jul 29, 2014 1:01 pm

Re: SEK 3500U

Post by carabas007 »

Bonjour à tous et heureux de vous lire (ça m'a bien occupé ce week end :merci: )
possédant un hu7500 j'ai moi aussi franchit le pas vers le sel 3500 (il devrait arriver dans la semaine) je vous tiendrais au courant de l'installation (si tout va bien dimanche normalement)
merci encore pour vos nombreux futur conseils... :)
Mams
Posts: 33
Joined: Tue Jan 15, 2013 6:44 pm

Re: SEK 3500U

Post by Mams »

salut à tous je voulais savoir combien de personnes ont un problème avec le câble du sek 3500 (câble sensible fait freezer ou éteint la tv au moindre de mouvement)
Si oui vous l'avez résolu ?
Jazz
Posts: 12
Joined: Tue Nov 18, 2014 3:36 pm

Re: SEK 3500U

Post by Jazz »

boston wrote:salut
Alors oui le HDR apporte beaucoup sur l'image, ça là rend plus naturelle et réaliste (pour moi). Ton écran devrait avoir le même rendu qu'un HU8500 car ces 2 écrans sont proches.
Pas de SEK 4500 à l'horizon. Pour le 3500, tu le trouveras sur amazon.fr ou amazon.de et comme c'ets sur amazon ben le prix fait le yoyo bien sûr !!
Pour la question du lecteur, tout dépend de l'usage que tu veux en faire car dans tes 2 choix tu passes du simple au quadruple :)
MErci pour ta réponse ;)

Donc cela vaut le coup :inlove: . Pour Amazon il a été retirer pour enquêtes. La il ne reste plus qu'un vendeur hors Amazon.

Pour le lecteur cest un coef de 2 dans le tarif :worried: mais au final pas trop de choix si tu veux un lecteur br hd. Ils sont pas super nombreux sur le marché. Perso j'aurai bien attendu mais bon je veux pas utiliser la ps3 ou la 4 que jai en lecteur temporaire car ils sont plus fragile qu'un lecteur simple (jai déjà une ps3 hs :/ ).

Après à ce que j'ai cru voir l'oppo ne permet pas le hdr avec Samsung :gne:
Bref encore de la recherche à faire pour moi :D
UE55HU8200 - sek3500 en attente de livraison - lecteur br qui est en train de lacher réflection pour le prochain
User avatar
socoa
Posts: 1359
Joined: Wed Dec 24, 2014 10:00 am

Re: SEK 3500U

Post by socoa »

Jazz wrote:
Après à ce que j'ai cru voir l'oppo ne permet pas le hdr avec Samsung :gne:
Bref encore de la recherche à faire pour moi :D
Bien sur que si... ;)
User avatar
Hd4k
Posts: 398
Joined: Mon Jan 05, 2015 6:11 pm

Re: SEK 3500U

Post by Hd4k »

Jazz wrote:
boston wrote:salut
Alors oui le HDR apporte beaucoup sur l'image, ça là rend plus naturelle et réaliste (pour moi). Ton écran devrait avoir le même rendu qu'un HU8500 car ces 2 écrans sont proches.
Pas de SEK 4500 à l'horizon. Pour le 3500, tu le trouveras sur amazon.fr ou amazon.de et comme c'ets sur amazon ben le prix fait le yoyo bien sûr !!
Pour la question du lecteur, tout dépend de l'usage que tu veux en faire car dans tes 2 choix tu passes du simple au quadruple :)
MErci pour ta réponse ;)

Donc cela vaut le coup :inlove: . Pour Amazon il a été retirer pour enquêtes. La il ne reste plus qu'un vendeur hors Amazon.

Pour le lecteur cest un coef de 2 dans le tarif :worried: mais au final pas trop de choix si tu veux un lecteur br hd. Ils sont pas super nombreux sur le marché. Perso j'aurai bien attendu mais bon je veux pas utiliser la ps3 ou la 4 que jai en lecteur temporaire car ils sont plus fragile qu'un lecteur simple (jai déjà une ps3 hs :/ ).

Après à ce que j'ai cru voir l'oppo ne permet pas le hdr avec Samsung :gne:
Bref encore de la recherche à faire pour moi :D

L'oppo et samsung marche a merveille
- TV OLED Sony KD-65AF9
- Ampli Onkyo Rz800
- Panasonic Bdt320 3D - Oppo BDP-103D - Oppo Udp-203 EU
- Enceintes Klipsch RP 260f - Klipsch RP 150M - Klipsch RP 250C
- Subwoofer Jamo J112
- Monster Cable Black Platinum
- Bbox Ultym Wi-Fi 6
Post Reply