pb de son sur FR2 via freebox

Post Reply
JLR
Posts: 76
Joined: Mon Jun 13, 2016 6:42 am

pb de son sur FR2 via freebox

Post by JLR »

Bonjour à tous
Depuis environ2 mois, j'ai le son sur FR2 uniquement, qui est centré et subitement qui passe en latéral sur la TV. Je confirme le pb avec mon ampli HC, avec lequel c'est encore plus flagrant le son passe de l'enceinte centrale aux enceintes latérales sans raison de façon aléatoire. Quand je change de chaine pas de pb.
J'ai contacté free, qui m'a rechargé la dernière version, ensuite ils m'ont dit qu'il fallait mettre le DRC au maxi, qu'il fallait sans pathtrought. Toutes ces manip sans résultat. Ils m'ont également dit que les enregistrements sur DD pouvaient être la cause (bof). Et finalement que ça pouvait provenir de FR2.
Freebox fibre, normalement pas de pb de débit.
Est-ce que quelqu'un a une idée sur la question?
merci
Atoll ST200, Oppo 205, Freebox,TagMcLaren AV32R, Atoll AM100(condos Mundorf), Atoll AV100, 58DX750
Atohm GT1, Atohm Furtive, centrale Atohm, Hifi-câble Neith et Maxitrans, infinité2
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: pb de son sur FR2 via freebox

Post by cyyyr05 »

Pas de réponse à ta question mais moi aussi j'ai eu un problème avec Free mais avec tf1, pendant 15jours
Pas de son juste l'image et puis c'est revenu tout seul,mais bon pour le peu de fois que je regarde cette splendide chaîne de la TNT je passais direct par le tuner de la TV!!
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
Post Reply