Câble HDMI 2.0 HDElite

Post Reply
gérard
Posts: 217
Joined: Fri Aug 01, 2014 7:36 pm

Re: Câble HDMI 2.0 HDElite

Post by gérard »

Bon ben j'ai commandé un câble hdmi HDElite Ultra 2.0 pour liaison sek 3500 et bd 8500, je possédais un SunriseSéries mais 10,2 Gb/s et là 18 Gb/s je verrais bien si je vois une petite différence sur un bd uhd hdr
gérard
Posts: 217
Joined: Fri Aug 01, 2014 7:36 pm

Re: Câble HDMI 2.0 HDElite

Post by gérard »

HA! merci pour l'encouragement :gne: et heureusement que je passe des heures sur le fofo mais je n'avais pas encore ouvert cette section et quand j'ai acheté mes hdmi je n'avais pas encore ma télé hu 7500 et de plus j'étais ignorant sur les caractéristiques qu'il fallait regarder (débits)

Tu pense qu'en visionnage d'un bd 4k je pourrais voir une petite différence ou ce sera imperceptible ?
gérard
Posts: 217
Joined: Fri Aug 01, 2014 7:36 pm

Re: Câble HDMI 2.0 HDElite

Post by gérard »

ok, mon premier achat a été Warcraft et j'ai été comme beaucoup pour la première fois scotché par l'image mais après j'ai découvert cette histoire de intermédiate 2K donc j'attends ma prochaine commande the revenant en vrai 4K et je pourrai comparer.......ou pas
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Câble HDMI 2.0 HDElite

Post by boston »

gérard wrote:ok, mon premier achat a été Warcraft et j'ai été comme beaucoup pour la première fois scotché par l'image mais après j'ai découvert cette histoire de intermédiate 2K donc j'attends ma prochaine commande the revenant en vrai 4K et je pourrai comparer.......ou pas
Pacific Rim est un master 2K et pourtant il fait parti des meilleurs BD UHD qui sont sorti jusqu'ici.
Pour les câbles, je suis passé des HDElite Ultra HD aux AmazonBasics sans voir de différence
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Câble HDMI 2.0 HDElite

Post by Masterwarzombie »

boston wrote:
gérard wrote:ok, mon premier achat a été Warcraft et j'ai été comme beaucoup pour la première fois scotché par l'image mais après j'ai découvert cette histoire de intermédiate 2K donc j'attends ma prochaine commande the revenant en vrai 4K et je pourrai comparer.......ou pas
Pacific Rim est un master 2K et pourtant il fait parti des meilleurs BD UHD qui sont sorti jusqu'ici.
Pour les câbles, je suis passé des HDElite Ultra HD aux AmazonBasics sans voir de différence
AmazonBAsics les longueurs sont limitées ? je voulais tirer un câble pour ma box
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Câble HDMI 2.0 HDElite

Post by boston »

Masterwarzombie wrote:
boston wrote:
gérard wrote:ok, mon premier achat a été Warcraft et j'ai été comme beaucoup pour la première fois scotché par l'image mais après j'ai découvert cette histoire de intermédiate 2K donc j'attends ma prochaine commande the revenant en vrai 4K et je pourrai comparer.......ou pas
Pacific Rim est un master 2K et pourtant il fait parti des meilleurs BD UHD qui sont sorti jusqu'ici.
Pour les câbles, je suis passé des HDElite Ultra HD aux AmazonBasics sans voir de différence
AmazonBAsics les longueurs sont limitées ? je voulais tirer un câble pour ma box
celui que j'ai pris fait 1m80 mais il y a plus long je crois
gérard
Posts: 217
Joined: Fri Aug 01, 2014 7:36 pm

Re: Câble HDMI 2.0 HDElite

Post by gérard »

je vois sur le site AmazonBasics maximum 7,5 m
il te faut plus long ?
User avatar
Cavendish
Posts: 2166
Joined: Thu Mar 19, 2015 1:15 pm

Re: Câble HDMI 2.0 HDElite

Post by Cavendish »

boston wrote:Pour les câbles, je suis passé des HDElite Ultra HD aux AmazonBasics sans voir de différence
C'est clair que c'est un peu une arnaque ces câbles 2.0 ultra-chers. Quand on sait qu'un signal UHD/HDR passe facilement par un câble Hdmi 1.4, on peut légitimement se poser des questions sur ces "marques" qui ont fait de l'extrême exigence (fondée ou pas d'ailleurs) de quelques uns un commerce très lucratif.

J'en profite d'ailleurs pour dire que le câble 2.0 que j'ai acheté chez HDElite ne fait pas 2 mètres comme indiqué sur le site mais 1m90 à peine. C'est sûr qu'en grattant 10 cm par câble vendu, on peut se faire une marge confortable au final...
Akira01
Posts: 103
Joined: Fri Feb 03, 2017 7:59 am

Re: Câble HDMI 2.0 HDElite

Post by Akira01 »

Bonjours à tous, je viens de passer commande de deux câbles HDelite pour la box tv et la ps4 fat, je ferais un petit retour savoir si il y a du mieux par rapport aux câbles d'origines.
User avatar
Cavendish
Posts: 2166
Joined: Thu Mar 19, 2015 1:15 pm

Re: Câble HDMI 2.0 HDElite

Post by Cavendish »

Ces câbles sont trop chers pour ce que c'est.

Grâce à un avis posté sur Trustpilot, j'ai trouvé exactement les mêmes chez Clablesson (marque anglaise) pour 3 fois moins cher (le Maestro).
Voici l'avis en question: https://fr.trustpilot.com/review/cable-hdmi.eu
Et voici le câble en question (même fabrication en chine, mêmes caractéristiques, seul l'embout change) : https://www.amazon.fr/Cablesson-Maestro ... on+maestro

Alors je sais qu'il faut soutenir les petites entreprises françaises, mais passer du simple au triple en tarif, il y a des limites !
Post Reply