Amazon Prime Video

Post Reply
rossoneri68
Posts: 44
Joined: Mon Dec 19, 2016 2:24 pm

Re: Amazon Prime Video

Post by rossoneri68 »

Toujours rien!!! Ni sur PS4, ni sur mon PANASONIC :worried:
J'attends avec impatience de pouvoir regarder The Grand Tour en HD sur mon Ecran, mais ça commence a faire long! :@
NicolasB
Posts: 50
Joined: Mon Jun 06, 2016 11:43 am

Re: Amazon Prime Video

Post by NicolasB »

rossoneri68 wrote:Toujours rien!!! Ni sur PS4, ni sur mon PANASONIC :worried:
J'attends avec impatience de pouvoir regarder The Grand Tour en HD sur mon Ecran, mais ça commence a faire long! :@
J'ai relancé Amazon sur le sujet...
PANASONIC TX-50DX750F, HARMAN/KARDON AVR171, INFINITY PRIMUS 250, BOX SFR 4K, RASPBERRY PI 2 & 3, LECTEUR BR PANASONIC
SNAAP
Posts: 5
Joined: Mon Jan 16, 2017 10:55 am

Re: Amazon Prime Video

Post by SNAAP »

Salut à tous,

Je viens d'acheter une TV Panasonic 50DX800 malheureusement aucune application Amazon n'est dispo... bien que le modèle américain l'ai !
C'est incompréhensible !
Avez-vous des news de la part d'Amazon ?

Merci
@++
rossoneri68
Posts: 44
Joined: Mon Dec 19, 2016 2:24 pm

Re: Amazon Prime Video

Post by rossoneri68 »

Je viens de converser en "chat" avec AMAZON à ce sujet, en donnant mon modèle de tv, soit un PANASONIC 65ST60E, et il m'a répondu que pour le moment, mon téléviseur, n'est effectivement pas compatible avec l'Apps AMAZON PRIME VIDEO, et que ma PS4 non plus par la même occasion.
Il m'a annoncé que les Techniciens étaient sur l'affaire, sans pour autant me donner une date concrète. Il m'a conseiller d'acheter un câble IPHONE sortie HDMI pour le brancher sur mon ampli, mais n'était pas certains non plus que ça fonctionne.
J'ai trouvé ça sur AMAZON, mais quand je vois les commentaires, je pense que je vais passer mon tour, et attendre la version officielle de l'Apps:

https://www.amazon.fr/Lightning-broches ... phone+hdmi
NicolasB
Posts: 50
Joined: Mon Jun 06, 2016 11:43 am

Re: Amazon Prime Video

Post by NicolasB »

NicolasB wrote:
rossoneri68 wrote:Toujours rien!!! Ni sur PS4, ni sur mon PANASONIC :worried:
J'attends avec impatience de pouvoir regarder The Grand Tour en HD sur mon Ecran, mais ça commence a faire long! :@
J'ai relancé Amazon sur le sujet...
Réponse d'Amazon, c'est en cours, sont compatibles pour le moment Sony, LG et Samsung.. Panasonic va suivre
PANASONIC TX-50DX750F, HARMAN/KARDON AVR171, INFINITY PRIMUS 250, BOX SFR 4K, RASPBERRY PI 2 & 3, LECTEUR BR PANASONIC
SNAAP
Posts: 5
Joined: Mon Jan 16, 2017 10:55 am

Re: Amazon Prime Video

Post by SNAAP »

J'ai fait une requete aussi, j'ai eu la meme réponse. Ils m'ont dit qu'ils remontaient l'information aux developpeurs

Wait and see...
rossoneri68
Posts: 44
Joined: Mon Dec 19, 2016 2:24 pm

Re: Amazon Prime Video

Post by rossoneri68 »

NicolasB wrote:
NicolasB wrote:
rossoneri68 wrote:Toujours rien!!! Ni sur PS4, ni sur mon PANASONIC :worried:
J'attends avec impatience de pouvoir regarder The Grand Tour en HD sur mon Ecran, mais ça commence a faire long! :@
J'ai relancé Amazon sur le sujet...
Réponse d'Amazon, c'est en cours, sont compatibles pour le moment Sony, LG et Samsung.. Panasonic va suivre
Je suis assez impatient je dois dire! :devil:
christian.legaig
Posts: 71
Joined: Thu Jun 11, 2015 7:22 pm

Amazon Prime Video

Post by christian.legaig »

Acheter une Apple TV d'occasion est presque plus intéressant qu'un câble lightning, non ?

C'est comme cela que je regarde Amazon Prime sur la tv, c'est nickel à 2 ou 3 bugs près...
User avatar
jazzliberator
Posts: 181
Joined: Mon Sep 02, 2013 11:16 am

Re: Amazon Prime Video

Post by jazzliberator »

Rien de prévu sur PS3?
Jeff33
Posts: 25
Joined: Tue Nov 03, 2015 9:26 pm

Re: Amazon Prime Video

Post by Jeff33 »

Bonjour,
je suis également comme vu : frustré (enfin petite frustration faut pas pousser !).
Je suis abonné Amazon Premium et ma tv n'est pas compatible.
J'ai une PS4 et je mise tout dessus ! Sinon il va falloir que je trouve un autre moyen.
J'ai vu sur le net que l'appli existe déjà sur les PS4 anglo-saxons donc je suis optimiste.
https://www.amazon.com/Connect-PlayStat ... B00JK1WOOA

Ce serait bien qu'Amazon communique sur les dates de dispo des appli en fonction des supports.
Post Reply