[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post Reply
TEXAVERY78
Posts: 839
Joined: Tue Jun 03, 2014 10:49 am

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by TEXAVERY78 »

petchou wrote:
Fred-L wrote:Pas vraiment...
Même numéro et change log que la beta.
Rien de nouveau donc :(
Selon un ancien du forum LePousson pour pas le nommer, Oppo a toujours fonctionné comme cela, il " rebadge " leur version bêta . Ce serait donc bien le fw officiel, le plus simple c'est que je vais tester et je vous dirais si ca fonctionne ;)
Si c'est ça, ils se sont pas foulés.

J'ose espérer que non...

Sinon, question crédibilité, là, me concernant, ils baisseraient...

Tex
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by Masterwarzombie »

Si on a installé la bêta , le fichier va écraser la bêta ou il faut supprimer la bêta avant?
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by petchou »

Masterwarzombie wrote:Si on a installé la bêta , le fichier va écraser la bêta ou il faut supprimer la bêta avant?
Le fichier écrase la bêta,. Pour le moment je ne vois aucune différence, chez moi je ne vois aucune différence, la netteté et la réduction du bruit sont toujours inopérant !!!
Demain je testerais l'entrée HDMI IN, chez moi avec la bêta elle était devenue inutilisable.

Ps: Si vous avez l'occasion de tester les vidéos Dolby Vision que Nico a mis en ligne faites le, comment dire.....whaouuuu magnifique.....
Last edited by petchou on Fri Jan 20, 2017 10:25 pm, edited 1 time in total.
Seule l'émotion compte vraiment.
costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by costaud28 »

L'entrée HDMI IN tu veux dire ;)
User avatar
coudepoulet
Posts: 587
Joined: Sun Jul 29, 2012 12:09 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by coudepoulet »

Masterwarzombie wrote:
coudepoulet wrote:Juste une petite question et désolé si elle a déjà été posée mais y a-t-il la possibilité d'avoir l'application Netflix sur la 203 via une future maj ou c'est d'ores et déjà sur qu'elle ne sera jamais disponible ?
Pour moi il n'y aura pas netflix sur l'oppo . il part du principe que désormais sur les télé , y a déjà l'application . Faut pas oublier qu'avant sur les TV il n'y avait pas cette application. enfin ce n'est que mon avis.
Merci sauf que je suis en vidéoprojection donc pas de Netflix sur mon diffuseur...
Diffuseurs : PIONEER 6090H/EPSON TW7300 Ecran : LUMENE Showplace 240C Ampli : ARCAM AVR550 Enceintes : XTZ Cinéma Series (M6/S5/S2) Caisson: PARADIGM Studio SUB-12 BD/Multimédias : ZIDOO X9S / Sony X800 Jeux : PS4
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by petchou »

coudepoulet wrote:
Masterwarzombie wrote:
coudepoulet wrote:Juste une petite question et désolé si elle a déjà été posée mais y a-t-il la possibilité d'avoir l'application Netflix sur la 203 via une future maj ou c'est d'ores et déjà sur qu'elle ne sera jamais disponible ?
Pour moi il n'y aura pas netflix sur l'oppo . il part du principe que désormais sur les télé , y a déjà l'application . Faut pas oublier qu'avant sur les TV il n'y avait pas cette application. enfin ce n'est que mon avis.
Merci sauf que je suis en vidéoprojection donc pas de Netflix sur mon diffuseur...
Je crains que Oppo n'intégrera plus d'appli sur ces lecteurs, ils ont déjà du mal à nous sortir des fw digne de ce nom !!!! Si réelement tu n'as que ce moyen prend le Pana.
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
coudepoulet
Posts: 587
Joined: Sun Jul 29, 2012 12:09 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by coudepoulet »

Pour l'avoir en 4k oui je n'ai pas le choix que de passer par un lecteur car la PS4 se limite à la diffusion en HD.

Je vais attendre patiemment la Sony 800 pour voir un peu ce qu'elle va valoir... Merci... ;)
Diffuseurs : PIONEER 6090H/EPSON TW7300 Ecran : LUMENE Showplace 240C Ampli : ARCAM AVR550 Enceintes : XTZ Cinéma Series (M6/S5/S2) Caisson: PARADIGM Studio SUB-12 BD/Multimédias : ZIDOO X9S / Sony X800 Jeux : PS4
costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by costaud28 »

petchou wrote:
Je crains que Oppo n'intégrera plus d'appli sur ces lecteurs, ils ont déjà du mal à nous sortir des fw digne de ce nom !!!!
Clair qu'il y a déjà cette priorité ;)
TEXAVERY78
Posts: 839
Joined: Tue Jun 03, 2014 10:49 am

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by TEXAVERY78 »

Si réelement tu n'as que ce moyen prend le Pana.

Un peu radical comme réponse nan !

Il y a des tax de box qui feront le boulot

ou tout simplement une chromecast ultra

Tex
Last edited by TEXAVERY78 on Sat Jan 21, 2017 8:52 am, edited 1 time in total.
nicobaz
Posts: 120
Joined: Sun Jan 15, 2017 10:11 am

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by nicobaz »

petchou wrote: Ps: Si vous avez l'occasion de tester les vidéos Dolby Vision que Nico a mis en ligne faites le, comment dire.....whaouuuu magnifique.....
On les trouve où stp ?
Pana tx58-dx800/Anthem MRX710/q acoustics concept 20, concept center, 3020/svs pc2000/antimode 8033sII/oppo 203/box fibre Numericable/Synology 215J/Xbox one
Post Reply