C'est mon programme de demain et je voulais savoir si d'autres avaient tenté.
Hâte !

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=3320KillZone@4K wrote:Salut Masterwarzombie tu as vu ça où
C est plutot bien .j ai mis l extend range sur moyen .Raphounet33 wrote:Quelqu'un a testé Resident Evil VII sur association ZD9 / PS4 Pro ?
Hâte !
On verra à terme le rendu de tout cela en espérant que cela donne des expériences visuelles nouvelles . Car il est vrai que le HDR est plus une révolution que le 4k en lui-même . :^)phil59 wrote:DanBA a précisé tous les formats HDR opérationnels et je suis d'accord avec lui mais il reste le HDR de Technicolor que seuless les tv de LG supportent pour le moment.Masterwarzombie wrote:Vous avez vu , le zd9 va supporter tous les formats hdr de 2017 et les métadonnées dynamiques.......bonne chose pour une tv qui a essaye pas mal de critiques sur ces deux points .
A voir dans un futur assez proche, si le format de Technicolor sera aussi supporté par d'autres tv par simple mise à jour ou non et il en va de même pour le HDMI 2.1.
Les fabricants de tv sont tellement cachottiers :biglol:
BONSOIR neo excuse moi je viens de voir ton message pour la 3D mais oui en effet j avais écrit dans le forum en disant dans les pages 80 a 90 que la 3D les avis sont partagés ce qui la trouve mauvaise et ceux qui l aime et la trouve bonne disent que les réglages y sont pour quelque chose :inlove: c est le jour et la nuit ... en tout cas merci pour ta questionneo365 wrote:Bon, je me répond à moi même
J'ai trouvé ceci sur un forum US qui a résolu mon soucis. Ce sont des réglages pour la 3D. Je partage:
First the 3D settings:
3D depth adjustment :0
3D glasses brightness :medium
Best mode that shows the least amount of crosstalk:
Photo-Vivid (I don't know why but I went through all the modes) and now even bright text on a dark background yeilds very little crosstalk.
Brightness: max(non adjustable)
Color :60
Light Sensor: off
Advanced Setting:
Contrast :max
Gamma :2
Black Adjust : medium
Adv. contrast : medium
Auto local dimming :. Off (yes, I know...)
Color Temp : cool
Live Color :High
Sharpness :70
Reality Creation: manual
Resolution :40
Smooth gradation : off
Motion....Cinemotion: Off
HDR mode : auto
HDMI video range: limited
Color Space: Auto
Je pense que l'on peut les optimiser mais en tout cas, j'ai testé, et je n'ai plus le phénomène qui m'ennuyait fortement.
Salut à vous,Biosphere44 wrote:C est plutot bien .j ai mis l extend range sur moyen .Raphounet33 wrote:Quelqu'un a testé Resident Evil VII sur association ZD9 / PS4 Pro ?
Hâte !
Biosphere44 wrote:C est pour ca que j ai mis l extend range sur moyen et luminosite a 35 puis reglages hdr dans le jeu ( je crois que je suis a 750 nits max) . le contraste entre l intensite lumineuse des eclairages et les zones sombres cree trop de remanence