Vos séries TV du moment.

Post Reply
User avatar
*gauthier*
Posts: 411
Joined: Sat Aug 04, 2012 5:30 pm

Re: Vos séries TV du moment.(spoiler interdit!)

Post by *gauthier* »

Drewbreese wrote:Je viens de terminer la 3ème saison de Justified avec Tymothy Olyphant qu'on a pu voir dans Deadwood,Hitman,et le Die Hard 4 entre autre.

Sympa,mais moins bien que les 2 premières au premier coup d'oeil.
l'histoire principale est moins intéressante.
mais parfois,j'ai eu le même effet avec certaines saisons d'autres séries et en les revoyant,je les ai trouvé très bonnes,et parfois inversement,donc... ;)
A revoir pour avoir un avis définitif.
Salut, ça me permet de découvrir une série avec Tymothy Olyphant que je connaissais pas ... y a plus qu'à essayer !
Stéréo : Mac Mini, Atoll Dac200, Audia Flight Three, Magnat Quantum 807, Câbles Muse
HC : Panasonic BDT500, Anthem MRX500, Magnat Quantum 803, 816, Velodyne Eqmax12, Panasonic 65ST50
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: Vos séries TV du moment.(spoiler interdit!)

Post by b4ptist3 »

Drewbreese wrote:Je viens de terminer la 3ème saison de Justified avec Tymothy Olyphant qu'on a pu voir dans Deadwood,Hitman,et le Die Hard 4 entre autre.

Sympa,mais moins bien que les 2 premières au premier coup d'oeil.
l'histoire principale est moins intéressante.
mais parfois,j'ai eu le même effet avec certaines saisons d'autres séries et en les revoyant,je les ai trouvé très bonnes,et parfois inversement,donc... ;)
A revoir pour avoir un avis définitif.
Toutafay d'accord, j'ai aussi trouvé la 3 en retrait. Perso c'est surtout l'évolution de Raylan Givens qui m'a un peu déçu. Sans faire de spoiler, dans les 2 premières saison il est présenté comme le "fou de la gâchette" et un tireur hors pair. Et la dans la saison 3 j'ai trouvé que ça devenait un peu une lopette qui avait besoin des autres dans les fusillades. J'exagère, mais c'est pour résumer rapidement le ressenti que j'ai eu, que le perso a radicalement changé d'orientation.
Tiens, ça me fait penser que j'ai les 2 premiers épisodes de la saison 4 en attente :o
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: Vos séries TV du moment.(spoiler interdit!)

Post by b4ptist3 »

Je suis au rythme de la diffusion américaine, donc en fait je l'ai vu y a un moment déjà la saison 3. C'est vrai que y a toujours de la fusillade, ça reste quand même Justified non mais ! :devil:
Mais quand je l'avais regardé, je me souviens m'être dit plusieurs fois mais qu'est ce qu'il fout la, dans les saison précédentes il aurait déjà allumé tout le monde vite fait bien fait. Sinon au passage la saison 4 commence très bien pour l'instant, en espérant que ça continue comme ça. Je retrouve le bon vieux Raylan comme je l'aime :D
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
User avatar
laforcetrankil
Posts: 891
Joined: Sun Aug 12, 2012 8:52 am

Re: Vos séries TV du moment.(spoiler interdit!)

Post by laforcetrankil »

Les séries au top mais pas forcément du moment:

- Battlestar Galactica ==> Série énorme je trouve, les effets spéciaux étaient top et l'histoire super bien écrite
- Entourage ==> Hollywood, splendeur et décadence !
- House of lies ==> Et oui, j'aime aussi les blondes :lol:

- Supernatural ==> Parce que sa fait peur :D
- The Walking Dead ==> Et bien, sa fait toujours peur :D
- The Big Bang Theory ==> Pour cultiver se culture geek :P
- How I met your mother ==> I will be Legendary!!!!
- Alphas ==> Bonne série, suspense vraiment bon et jeu de acteur au top
- Sons of Anarchy ==> Pour mon côté biker 8)
- Et encore beaucoup d'autres... :tetedanslmur:
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: Vos séries TV du moment.(spoiler interdit!)

Post by b4ptist3 »

The Walking Dead => Vivement février que ça reprenne, le cliffhanger est insoutenable
How i met your mother => De moins en moins legen " wait for it" dary. Heureusement qu'ils arrêtent bientôt. Je trouve que y a plus la finesse d'humour du début, c'est devenu un peu lourd et prévisible par moment
Alphas => j'aime beaucoup aussi, très sympa
Sons of anarchy => j'ai trouvé que la dernière saison tourne un peu au grand n'importe quoi, et qu'ils savent plus vraiment trop quoi faire les scénaristes.

Sinon je trouve Haven assez sympa. Y a aussi Person of Interest des frères Nolan. J'avais bien aimé la première saison, même si pendant un moment la série se cherchait. Mais la avec la deuxième c'est vraiment arrivé à maturité et ça envoie du lourd. J'ai aussi beaucoup aimé the Newsroom, production hbo. Vivement la saison 2 !
Aller, une petite dernière pour la route : Southland. Série qui suit les flics a L.A, crim anti gang patrouille, mais de manière réaliste, façon reportage un peu. Vraiment énorme, et très loin de la série policière que l'on voit à tous les coins de rue.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
User avatar
laforcetrankil
Posts: 891
Joined: Sun Aug 12, 2012 8:52 am

Re: Vos séries TV du moment.(spoiler interdit!)

Post by laforcetrankil »

Dans le genre série policière grand classique, on a aussi The Shield !
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: Vos séries TV du moment.(spoiler interdit!)

Post by b4ptist3 »

laforcetrankil wrote:Dans le genre série policière grand classique, on a aussi The Shield !
Je dis oui. L'époque ou Shawn Ryan savait encore faire des séries. Parce qu'actuellement on peut pas dire que ça soit très folichon ses séries. D'ailleurs elles se font annuler les unes après les autres :lol:
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: Vos séries TV du moment.(spoiler interdit!)

Post by b4ptist3 »

Aucun souci à se faire pour person of interest niveau audience. La série cartonne et tourne autour des 15 millions d'audience, étant donc en tête des audiences sur sa tranche horaire.
Boardwalk Empire, j'ai trouvé les 2 premières saison très bonnes, mais je suis mitigé sur la troisième. Peut être parce qu'elle ma semblé poussive à démarrer. A voir la 4ème saison ce que ça va donner.
True Blood faudrait peut être que je retente. J'avais regardé quelques épisodes au tout début et avais pas accroché. Mais peut être que j'étais pas dans le bon état d'esprit à cette époque pour ce genre de série.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
User avatar
Akula67
Posts: 19
Joined: Mon Jan 14, 2013 4:35 pm

Re: Vos séries TV du moment.(spoiler interdit!)

Post by Akula67 »

Bon pour les moins jeunes, mon fils de 17ans n'a pas aimé ^^

Les Sentinelles de l'air (Thunderbirds) :inlove:
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: Vos séries TV du moment.(spoiler interdit!)

Post by b4ptist3 »

Games of throne, autant j'avais adoré la première, autant j'avais terminé la 2ème et je me suis dit "mouais, et sinon, quand est-ce qu'il se passe quelque chose ?". Nan parce que finalement à y regarder de plus près, la situation entre le début de la saison et la fin a pas vraiment évolué. Je vais commencer la 3, j'espère qu'elle sera bien mieux, parce que sinon pour moi à part la saison 1, cette série est très nettement surévaluée. Y a franchement des épisodes de la saison 2 où je me faisais chier comme un rat mort avec tout leur blabla.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
Post Reply