Bonjour à tous et meilleurs voeux.
J'ai essayé de lire un fichier mkv à partir d'un DD branché en USB en Facade et l'OS m'a demandé de formater le disque mais en aucun ca m'a donné l'accès à son contenu...
Est ce que vous avez une solution ?
merci
une xbox one uhd prochainement ! !!
-
Re: une xbox one uhd prochainement ! !!
Samsung UE55JS8500 + Onkyo TXNR656 + XBOX ONE S + PS3 + TOSHIBA HD DVD E1 + BD Sony + FOCAL SIB 2 5.1
-
tu dois passer par une application (VLC, Media Player, etc) disponible sur le marché de la console pour lire des fichiers disponible sur ton réseau internet ou clé usb. On t'a proposé de formater ton DD pour l'utiliser comme stockage des jeux et apps. Ce qui permet d'étendre la capacité du DD de base et d'emmener tes jeux sur la console d'un ami en te connectant à ton compte Xbox bien sûr pour y avoir accès.Skywalkerone wrote:Bonjour à tous et meilleurs voeux.
J'ai essayé de lire un fichier mkv à partir d'un DD branché en USB en Facade et l'OS m'a demandé de formater le disque mais en aucun ca m'a donné l'accès à son contenu...
Est ce que vous avez une solution ?
merci
Panasonic TX-58DX750 - Panasonic BDT500 - Logitech Harmony Ultimate - Pioneer VSX-1131 - Norstone Design Esse - JBL Ti 600 / Center / TLX 700 - Xbox One X / PS4 / Nintendo Switch - Apple TV 4K
-
Merci beaucoup
je vais faire ca ce week end pour tester des fichiers UHD et voir comment la console se comporte ...
A plus
je vais faire ca ce week end pour tester des fichiers UHD et voir comment la console se comporte ...
A plus
Samsung UE55JS8500 + Onkyo TXNR656 + XBOX ONE S + PS3 + TOSHIBA HD DVD E1 + BD Sony + FOCAL SIB 2 5.1
-
je sais que l'app Media Center de Microsoft ne gère pas les sous-titres, pour ça que je l'ai laissé tombé rapidement la lecture de vidéo via la console. Mais après tu as des app comme VLC ou Plex de disponible. C'est clairement pas leur point fort de lire des mkv ou autres formats (PS4 et Xbox One), il faut dire que la pratique va à l'encontre de leurs services de location/achat de films/sériesSkywalkerone wrote:Merci beaucoup
A plus
Panasonic TX-58DX750 - Panasonic BDT500 - Logitech Harmony Ultimate - Pioneer VSX-1131 - Norstone Design Esse - JBL Ti 600 / Center / TLX 700 - Xbox One X / PS4 / Nintendo Switch - Apple TV 4K
-
Merci en tout cas.
Je n'ai pas eu le temps de tester par contre j'ai visionné Oblivion directement sur monJS8500 à partir d'un DD et là j'ai un serieux problème de colorimétrie surtout sur les visage du rouge du rouge degueulasse ...
Je n'ai pas eu le temps de tester par contre j'ai visionné Oblivion directement sur monJS8500 à partir d'un DD et là j'ai un serieux problème de colorimétrie surtout sur les visage du rouge du rouge degueulasse ...
-
bonjour , j ai un petit probleme en lecture bluray 4k . A chaque films lus , j'ai une saccade a peu pres au milieu du film . Quelqu'un rencontre ca aussi ?
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
-
Peut-être le changement de couche sur le bluray 4K qui en théorie devrait être imperceptible ? Les bluray standard ont pu connaître ces problèmes à une époque à leur début, mais plus maintenant.Biosphere44 wrote:bonjour , j ai un petit probleme en lecture bluray 4k . A chaque films lus , j'ai une saccade a peu pres au milieu du film . Quelqu'un rencontre ca aussi ?
- boston
Molotov.tv : Une arrivée sur les consoles de salon envisagée
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... sagee.html
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... sagee.html
-
Bonsoir ,
Avais vous des infos concernant la sortie de la MAJ pour avoir le ATMOS et le DTS-HD ??
Il me semble que les previews l'on depuis un moment , et j'avais entendu parler de janvier pour tout le monde ... j'ai vue que l'application BR de la ONE avais eu une mise a jour mes rien vue sur les parametres audio de la console ou alors j'ai mal fais un reglage :/
Merci a vous !!
Avais vous des infos concernant la sortie de la MAJ pour avoir le ATMOS et le DTS-HD ??
Il me semble que les previews l'on depuis un moment , et j'avais entendu parler de janvier pour tout le monde ... j'ai vue que l'application BR de la ONE avais eu une mise a jour mes rien vue sur les parametres audio de la console ou alors j'ai mal fais un reglage :/
Merci a vous !!
-
dans la nouvelle grosse mise à jour du Dashboard, MS a rajouté le Dolby Atmos pour les jeux (l'option est disponible mais pas encore activé). En ce qui concerne les Blu-ray 4K, l'option Atmos ne se trouve pas dans les options audio/vidéo de la console mais dans les options Disque/Blu-ray de la consolejonathan83 wrote:Bonsoir ,
Merci a vous !!