Cables Supra, oui mais..De chez BAS! Avec connectiques BALS!

User avatar
gelsurf
Posts: 1025
Joined: Sun Sep 21, 2014 5:33 am

Re: Cables Supra, oui mais..De chez BAS! Avec connectiques BALS!

Post by gelsurf »

petchou wrote:
gelsurf wrote:Perso, j'ai pris celui là lors de mon achat du RZ : http://www.ebay.fr/itm/Supra-lorad-2-5- ... jwsYyihVww

ca va impeccable !

Yes, :merci:
Alors... tu l'as pris ? si c'est le cas qu'en penses tu ?
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Cables Supra, oui mais..De chez BAS! Avec connectiques BALS!

Post by petchou »

gelsurf wrote:
petchou wrote:
gelsurf wrote:Perso, j'ai pris celui là lors de mon achat du RZ : http://www.ebay.fr/itm/Supra-lorad-2-5- ... jwsYyihVww

ca va impeccable !

Yes, :merci:
Alors... tu l'as pris ? si c'est le cas qu'en penses tu ?

Non pas encore car je viens de m'acheter des câbles hp Muse 2 :rofl:

Je pense me le prendre le mois prochain .
Seule l'émotion compte vraiment.
smookie
Posts: 187
Joined: Thu Dec 22, 2016 9:27 pm

Re: Cables Supra, oui mais..De chez BAS! Avec connectiques BALS!

Post by smookie »

Bonjour,

A la recherche de bon câble secteur je suis tombé sur ce topic extrêmement intéressant 8)
J'ai parcouru toutes les pages et apparemment il faudrait contacter Mr speck pour avoir un tarif plus doux... Pouvez vous me donner son adresse mail en Mp ?

Vous en êtes toujours content de vos Supra lorad mk2 ?

Au plaisir de vous lire :merci:
da.man
Posts: 48
Joined: Wed Sep 10, 2014 7:02 am

Re: Cables Supra, oui mais..De chez BAS! Avec connectiques BALS!

Post by da.man »

concernant la phase..j'ai une barette supra BALS avec une pastille rouge a la base sur la gauche en bas
comment je dois alors brancher mes appareils dessus pour respecter la phase?
55EF950- OPPO 203EU-MARANTZ SR6009-FOCAL 726V 5.1 -PS4-POPCORN A410M-BOX 4K SFR
Ridge Racer
Posts: 339
Joined: Mon Oct 12, 2015 7:31 pm

Re: Cables Supra, oui mais..De chez BAS! Avec connectiques BALS!

Post by Ridge Racer »

Salut tout le monde,


Sur les bons conseils de ce post et des liens mis en première page, je me suis laissé tenter par un de ces cables Supra.

Vu le bordel des cables qui passent derrière mon meuble TV (cables secteur, cables hdmi, cables RJ45, cables antennes, cables enceintes), je me suis dit que je vais m'initier doucement à l'isolation des pertubations électriques, voire des champs électro magnétiques, en commençant par remplacer le cable secteur de mon nouvel ampli Denon AVR-X1300W.

Auparavant sur mon ancien ampli, un Yamaha RX-V667, le cordon secteur était solidaire de l'ampli. Du coup, en passant sur le Denon, j'avais d'origine un cordon secteur de gros diamètre et de meilleur qualité (attendez, on rigole pas encore :D )

Quand j'ai reçu le Supra, j'ai compris de suite la différence sur la nature d'un bon cable secteur. En visuel, ça se passe de commentaires.

Image
Image


Alors pour ce qui est du gain, c'est pas non plus le jour & la nuit. J'ai l'impression que ce changement de câble réduit sensiblement le bruit vidéo (notamment en arrière plan dont est sensible mon OLED) des sources branchées à l'ampli et améliore subtilement la précision des sous-titres.

En résumé, pour 54€ les 2 mètres, la qualité et la rapidité est franchement bluffante. Et vu le rapport qualité/prix de Supra et de ce revendeur, je ne me vois pas mettre plus de 100€ pour des câbles similaires.

Quand je prendrai l'Oppo 203, je pense prendre le même type de câble secteur pour soigner l'alimentation. :) Alors oui pour des câbles secteurs de qualité mais pas non plus à n'importe quel prix.
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: Cables Supra, oui mais..De chez BAS! Avec connectiques BALS!

Post by cyyyr05 »

Ça m'a fait le même effet!

En regardant de plus près le câble secteur d'origine du DENON c'est 2x0,75mm2 ,le Supra c'est 3x2,5mm2 c'est sur ça calme !!

J'ai vu qu'il faisait des Supra(bals,C7), fin de semaine je lui en commande 1 pour le lecteur blu-ray et comme sur ma TV il est amovible j'en prends un aussi .

Comme ça pas de jaloux tout le monde aura son secteur de qualité (à part la PS4 mais là faut pas pousser !! :lol: )

Combien de jours après validation de ta commande t'as été livré ?
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Cables Supra, oui mais..De chez BAS! Avec connectiques BALS!

Post by petchou »

cyyyr05 wrote:Ça m'a fait le même effet!

En regardant de plus près le câble secteur d'origine du DENON c'est 2x0,75mm2 ,le Supra c'est 3x2,5mm2 c'est sur ça calme !!

J'ai vu qu'il faisait des Supra(bals,C7), fin de semaine je lui en commande 1 pour le lecteur blu-ray et comme sur ma TV il est amovible j'en prends un aussi .

Comme ça pas de jaloux tout le monde aura son secteur de qualité (à part la PS4 mais là faut pas pousser !! :lol: )

Combien de jours après validation de ta commande t'as été livré ?
C'est clair que le câble n'a rien à voir avec les petits câble d'origine. La PS4 mérite elle aussi d'avoir son petit Supra.
Moi de mémoire ça a mis moins d'une semaine le mec est très réactif, par contre 9€ de frais ça me paraît un peu cher .
Seule l'émotion compte vraiment.
Ridge Racer
Posts: 339
Joined: Mon Oct 12, 2015 7:31 pm

Re: Cables Supra, oui mais..De chez BAS! Avec connectiques BALS!

Post by Ridge Racer »

cyyyr05 wrote:Ça m'a fait le même effet!

En regardant de plus près le câble secteur d'origine du DENON c'est 2x0,75mm2 ,le Supra c'est 3x2,5mm2 c'est sur ça calme !!

J'ai vu qu'il faisait des Supra(bals,C7), fin de semaine je lui en commande 1 pour le lecteur blu-ray et comme sur ma TV il est amovible j'en prends un aussi .

Comme ça pas de jaloux tout le monde aura son secteur de qualité (à part la PS4 mais là faut pas pousser !! :lol: )

Combien de jours après validation de ta commande t'as été livré ?
Le vendeur a été rapide. Il a fallu qu'une 1 semaine pour être livré alors qu'initialement, la livraison était annoncée entre le 21 février et 24 février

et 8,90€ pour les frais de port.

Franchement, le rapport qualité/prix est excellent. :)
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: Cables Supra, oui mais..De chez BAS! Avec connectiques BALS!

Post by cyyyr05 »

petchou wrote: C'est clair que le câble n'a rien à voir avec les petits câble d'origine. La PS4 mérite elle aussi d'avoir son petit Supra.
Moi de mémoire ça a mis moins d'une semaine le mec est très réactif, par contre 9€ de frais ça me paraît un peu che
Salut amigo !

C'est vrai que les câbles d'origine des marques font vraiment peine ils pourraient faire un p'tit effort !!

Je me posais des questions pour la PS4 mais vu que je vais déjà en prendre 2 je verrai plus tard car la ma Wafette qui me laisse vivre ma "passion",elle a déjà hallucinée sur la barrette + le 1er Supra en me prenant pour un fou alors là elle m'envoie direct chez le "psy"!

Oui je trouve aussi les FDP un peu élevés mais si c'est rapide et sûr !!
J'ai lu que si on en prend plusieurs c'est 3€ par câbles supplémentaires!
Ridge Racer wrote:Le vendeur a été rapide. Il a fallu qu'une 1 semaine pour être livré alors qu'initialement, la livraison était annoncée entre le 21 février et 24 février

et 8,90€ pour les frais de port.

Franchement, le rapport qualité/prix est excellent. :)
Merci pour ta réponse
C'est clair que le RQP vaut vraiment le coup surtout par rapport au Supra"d'origine"!!
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: Cables Supra, oui mais..De chez BAS! Avec connectiques BALS!

Post by cyyyr05 »

Un p'tit retour sur le vendeur (Mr Speck) et sa boutique en ligne via eBay !

2 câbles secteurs commandés vendredi à 9h du matin
À 12 H je reçois un mail comme quoi les câbles sont expédiés :o

Aujourd'hui mercredi matin ils étaient dans la boîte aux lettres :clap:

Emballage : parfait
Marchandise : impeccable
Livraison : Express
Facture papier livrée avec les câbles secteurs

Super vendeur ,super produit!!!
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
Post Reply