Filtre à air pour OPTOMA

Post Reply
RANTANPLAN 10
Posts: 1
Joined: Sun Nov 27, 2016 2:11 pm

Filtre à air pour OPTOMA

Post by RANTANPLAN 10 »

Bonjour à tous , je possède un Optoma hd36 ( bonne machine, à condition d' avoir une base ,sup à 2 m et bonne luminosité )
Il vit dans un environnement hostile à son expression .
C'est à dire fumée et poussière ( tous ce qu'il ne faut pas ) .
Il est prevu un filtre à poussiere .
Ma question , tres simple . Ou trouver et acheter ce foutu filtre ?
je cherche certainement mal mais plusieurs heures m'ont découragé .
Les SAV d'optoma semblent ne pas répondre .
Merci d'avance de vos idées .
flolv426
Posts: 55
Joined: Sat Sep 05, 2015 3:25 pm

Re: Filtre à air pour OPTOMA

Post by flolv426 »

Bonjour si ça peut t'aider moi j'ai utilisé un filtre a poussière sous forme de mousse qui normalement ce place aux aérations des portes d'armoire électrique. Récupérer au boulot puis découper a la bonne taille. Je l'ai ensuite collé avec de petite pastille collante double face à l'entré d'air de Benq w2000 et depuis aucun soucis de poussière visible à l'écran. Et le Benq ne monte pas plus en température qu'avant.
J'ai eu l'idée de mettre cette mousse au retour du sav de mon Benq justement pour cause poussière.
Voila si ça peut t'aider.
robusta
Posts: 113
Joined: Wed Jan 30, 2013 2:15 pm

Re: Filtre à air pour OPTOMA

Post by robusta »

flolv426 wrote:Bonjour si ça peut t'aider moi j'ai utilisé un filtre a poussière sous forme de mousse qui normalement ce place aux aérations des portes d'armoire électrique. Récupérer au boulot puis découper a la bonne taille. Je l'ai ensuite collé avec de petite pastille collante double face à l'entré d'air de Benq w2000 et depuis aucun soucis de poussière visible à l'écran. Et le Benq ne monte pas plus en température qu'avant.
J'ai eu l'idée de mettre cette mousse au retour du sav de mon Benq justement pour cause poussière.
Voila si ça peut t'aider.
Bonjour, :salut:

Tu as des photos pour voir ce que ca donne? On les trouve ces filtres a la vente. J'envisage la videoprojection et ai ciblé ce Benq W2000 qui a bonne presse un peu partout.

Merci. :)

R
Post Reply