Merci pour ce retour très complet et bien écrit Alain !
Amicalement.
Cédric-ludovic
Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP
- cedludo
- Masterwarzombie
Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP
:inlove:
Période de Saint Valentin
Je l'ai voulu rouge .
Petite photo juste avant expédition de Ludo de mon Mk2.version 2
Vivement Jeudi :hai:
Période de Saint Valentin

Je l'ai voulu rouge .
Petite photo juste avant expédition de Ludo de mon Mk2.version 2
Vivement Jeudi :hai:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
-
Il est pour qui se beau cable ,ton ampli ou ta platine. 

HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
- Masterwarzombie
Pour ma barrette secteur .lexicon10 wrote:Il est pour qui se beau cable ,ton ampli ou ta platine.
Je vais mettre mon mk2 acheté en janvier dernier sur mon arcam .et ce mk2 version 2 sur la barrette secteur .
Pour mémoire j'ai un mk1 sur mon oppo.
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
-
Nickel en tout cas un belle ensemble que tu as la . 

HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
- Yinato
Masterwarzombie wrote:Pour ma barrette secteur .lexicon10 wrote:Il est pour qui se beau cable ,ton ampli ou ta platine.
Je vais mettre mon mk2 acheté en janvier dernier sur mon arcam .et ce mk2 version 2 sur la barrette secteur .
Salut Masterwarzombie,
Depuis l'utilisation des câbles secteur JSV, as-tu observé une amélioration également sur l'image ?
Merci à toi, bonne soirée.
Amicalement,
Anthony.
TV : Panasonic TX-55EZ950 Source : Panasonic DMP-UB900, PS4 Pro Audio : ---
- Masterwarzombie
En terme d image il m est difficile de trouver une nette amélioration vu le matos que j ai . ( oppo et Sony zd9) où j ai une image déjà sublime . Donc au dessus de sublime je ne sais pas :desole: . En terme de son , j ai changé en même temps mon ampli pour un Arcam . Il m est difficile également de dire qu elle est l apport de chaque élément dans ma configuration mais c est l ensemble dont les câbles qui contribuent de manière harmonieuse à parfaire mon système . J ai plus d impact , je n ai pas d impression de voile et j entends dès micro détails . La le dernier cable , je vais pouvoir me faire une idée plus sur l apport car je me suis habitué à l arcam. Et j ai actuellement sur mon ampli un cable supra qui sera remplacé par un alcazar mk2 donc.Yinato wrote:Masterwarzombie wrote:Pour ma barrette secteur .lexicon10 wrote:Il est pour qui se beau cable ,ton ampli ou ta platine.
Salut Masterwarzombie,
Depuis l'utilisation des câbles secteur JSV, as-tu observé une amélioration également sur l'image ?
Merci à toi, bonne soirée.
Amicalement,
Anthony.
-
De mon côté et sur mon équipement, les câbles JSV ont amélioré l'image, sachant que l'amélioration du son a toujours été plus sensible que celle de l'image.
Voir mes commentaires dans les pages précédentes.
LG OLED UHD 55EF950V - Oppo 203 EU - Onkyo TX-RZ900 - Enceintes Dali Ikon 6 Mk2 (avant), Dali Ikon Vokal 2 (centre), Dali Fazon Sat (plafond), Audio référence 36DC (arrière) et caisson de basse Magnat Sub 300 - Cables JSV (HP et secteurs)
- Masterwarzombie
Je suis d'accord avec toi sachant que tu as un Oled qui est plus sensible aux parasites que mon full Led. Je suis plus sensible au son également . Mais mon image est très belle avant les câbles donc améliorée c'est pas flagrant chez moi , parfaire peut être .Alainparis wrote:De mon côté et sur mon équipement, les câbles JSV ont amélioré l'image, sachant que l'amélioration du son a toujours été plus sensible que celle de l'image.

-
Chez moi sur mon plasma, l image a plus de pêche et de dynamique. En meme temps je suis presque full jsv donc l ensemble est tres harmonieux et équilibré.
Hifi : Goldmund Metis 5 / Athom GT2 / Streamer Atoll ST200
Hc : Anthem MRX700 / Focal CC800w SR700 /caisson B&W / plasma Panasonic VT20 / Cambridge BD752
Barrette Actinote Mezzo / JSV Audio secteur MK2-MK1-Yllen ; RCA Analogique MKIII.2 SE ; HP MK2
Hc : Anthem MRX700 / Focal CC800w SR700 /caisson B&W / plasma Panasonic VT20 / Cambridge BD752
Barrette Actinote Mezzo / JSV Audio secteur MK2-MK1-Yllen ; RCA Analogique MKIII.2 SE ; HP MK2