Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post Reply
cedludo

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by cedludo »

Merci pour ce retour très complet et bien écrit Alain !
Amicalement.
Cédric-ludovic
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

:inlove:

Période de Saint Valentin :lol:

Je l'ai voulu rouge .

Petite photo juste avant expédition de Ludo de mon Mk2.version 2

Vivement Jeudi :hai:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
lexicon10

Post by lexicon10 »

Il est pour qui se beau cable ,ton ampli ou ta platine. ;)
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
Masterwarzombie

lexicon10 wrote:Il est pour qui se beau cable ,ton ampli ou ta platine. ;)
Pour ma barrette secteur .
Je vais mettre mon mk2 acheté en janvier dernier sur mon arcam .et ce mk2 version 2 sur la barrette secteur .
Pour mémoire j'ai un mk1 sur mon oppo.
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
lexicon10

Post by lexicon10 »

Nickel en tout cas un belle ensemble que tu as la . ;)
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
Yinato

Post by Yinato »

Masterwarzombie wrote:
Je vais mettre mon mk2 acheté en janvier dernier sur mon arcam .et ce mk2 version 2 sur la barrette secteur .

Salut Masterwarzombie,

Depuis l'utilisation des câbles secteur JSV, as-tu observé une amélioration également sur l'image ?

Merci à toi, bonne soirée.

Amicalement,
Anthony.
TV : Panasonic TX-55EZ950 Source : Panasonic DMP-UB900, PS4 Pro Audio : ---
Masterwarzombie

Yinato wrote:
Masterwarzombie wrote:

Salut Masterwarzombie,

Depuis l'utilisation des câbles secteur JSV, as-tu observé une amélioration également sur l'image ?

Merci à toi, bonne soirée.

Amicalement,
Anthony.
En terme d image il m est difficile de trouver une nette amélioration vu le matos que j ai . ( oppo et Sony zd9) où j ai une image déjà sublime . Donc au dessus de sublime je ne sais pas :desole: . En terme de son , j ai changé en même temps mon ampli pour un Arcam . Il m est difficile également de dire qu elle est l apport de chaque élément dans ma configuration mais c est l ensemble dont les câbles qui contribuent de manière harmonieuse à parfaire mon système . J ai plus d impact , je n ai pas d impression de voile et j entends dès micro détails . La le dernier cable , je vais pouvoir me faire une idée plus sur l apport car je me suis habitué à l arcam. Et j ai actuellement sur mon ampli un cable supra qui sera remplacé par un alcazar mk2 donc.
Alainparis

Post by Alainparis »

De mon côté et sur mon équipement, les câbles JSV ont amélioré l'image, sachant que l'amélioration du son a toujours été plus sensible que celle de l'image.
Voir mes commentaires dans les pages précédentes.
LG OLED UHD 55EF950V - Oppo 203 EU - Onkyo TX-RZ900 - Enceintes Dali Ikon 6 Mk2 (avant), Dali Ikon Vokal 2 (centre), Dali Fazon Sat (plafond), Audio référence 36DC (arrière) et caisson de basse Magnat Sub 300 - Cables JSV (HP et secteurs)
Masterwarzombie

Alainparis wrote:De mon côté et sur mon équipement, les câbles JSV ont amélioré l'image, sachant que l'amélioration du son a toujours été plus sensible que celle de l'image.
Voir mes commentaires dans les pages précédentes.
Je suis d'accord avec toi sachant que tu as un Oled qui est plus sensible aux parasites que mon full Led. Je suis plus sensible au son également . Mais mon image est très belle avant les câbles donc améliorée c'est pas flagrant chez moi , parfaire peut être . :)
david59820

Post by david59820 »

Chez moi sur mon plasma, l image a plus de pêche et de dynamique. En meme temps je suis presque full jsv donc l ensemble est tres harmonieux et équilibré.
Hifi : Goldmund Metis 5 / Athom GT2 / Streamer Atoll ST200
Hc : Anthem MRX700 / Focal CC800w SR700 /caisson B&W / plasma Panasonic VT20 / Cambridge BD752
Barrette Actinote Mezzo / JSV Audio secteur MK2-MK1-Yllen ; RCA Analogique MKIII.2 SE ; HP MK2
Post Reply