Série MAGNAT Monitor Suprème

davidxzx1
Posts: 23
Joined: Thu Jan 10, 2013 5:33 am

Re: Série MAGNAT Monitor Suprème

Post by davidxzx1 »

Bonjour à tous,
Je crois que ça va être compliqué de faire venir les Magnat en enceintes colonnes et les prix en France sont variables, trop d'ailleurs... . J'ai vu les Heco victa 700 dans la même gamme de prix, savez vous ce que ça vaut ???
Merci à tous !!
PANASONIC 50 VT 50 - PANASONIC DMP-BDT320EF - ONKYO TX NR 616 - JAMO S606HCS 3 - BOSE ACOUSTIMASS - PS3
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Série MAGNAT Monitor Suprème

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Heco propose les mêmes enceintes que Magnat à peu près. Ils utilisent les mêmes composants, même câblage interne, membranes, saladiers, seul le coffre change un peu (il est plus étroit d'ailleurs sur la gamme Vita). Je pense que la Heco Victa 700 doit être dans le même style que les Monitor Suprem, mais avec des graves un peu moins profonds et moins d'ampleur, peut être de meilleurs médiums mais dur à dire sans avoir écouté.
davidxzx1
Posts: 23
Joined: Thu Jan 10, 2013 5:33 am

Re: Série MAGNAT Monitor Suprème

Post by davidxzx1 »

Merci beaucoup Nicolas !!! C'est compliqué de trouver un ensemble !!! Entre 300 et 400 euros pour la centrale, les colonnes et les surround tu as un conseil ??
PANASONIC 50 VT 50 - PANASONIC DMP-BDT320EF - ONKYO TX NR 616 - JAMO S606HCS 3 - BOSE ACOUSTIMASS - PS3
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Série MAGNAT Monitor Suprème

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Dans ces prix là et bien il y a Magnat donc qui vaut le coup, mais aussi Eltax et Jamo qui se débrouillent très bien sur des kits à petit prix.

Image

Disponibles en version noire aussi :

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... 06HCS.html

Image

Là aussi, disponible en version noire :

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... Shine.html

Avec un peu d'effort il y a le Focal Sib XL qui est très bon :

Image

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... bXL50.html
davidxzx1
Posts: 23
Joined: Thu Jan 10, 2013 5:33 am

Re: Série MAGNAT Monitor Suprème

Post by davidxzx1 »

Merci Nicolas, le JAMO me dit bien comme kit donc affaire à suivre ;)
PANASONIC 50 VT 50 - PANASONIC DMP-BDT320EF - ONKYO TX NR 616 - JAMO S606HCS 3 - BOSE ACOUSTIMASS - PS3
davidxzx1
Posts: 23
Joined: Thu Jan 10, 2013 5:33 am

Re: Série MAGNAT Monitor Suprème

Post by davidxzx1 »

Nicolas tout d'abord bonjour,
Question, le pack s506 de jamo est ce suffisant couplé avec un caisson de basse actif ? J'ai vu que les packs 606 et l'eltax avaient des hp de basses en bas des colonnes et je pense qu'avec mon caisson ça risque de faire trop. En plus mon salon n'est pas super grand.
merci de ta réponse
Bonne fin de journée à plus !!
PANASONIC 50 VT 50 - PANASONIC DMP-BDT320EF - ONKYO TX NR 616 - JAMO S606HCS 3 - BOSE ACOUSTIMASS - PS3
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Série MAGNAT Monitor Suprème

Post by McBarrette »

davidxzx1 wrote:Nicolas tout d'abord bonjour,
Question, le pack s506 de jamo est ce suffisant couplé avec un caisson de basse actif ? J'ai vu que les packs 606 et l'eltax avaient des hp de basses en bas des colonnes et je pense qu'avec mon caisson ça risque de faire trop. En plus mon salon n'est pas super grand.
merci de ta réponse
Bonne fin de journée à plus !!
Non le caisson ne sera pas de trop, car les hauts parleurs sur le flanc de chaque enceinte est là plus pour la musique que pour le home-cinéma et nécessite tout de même un caisson pour l'infra lors des films.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Série MAGNAT Monitor Suprème

Post by firstclass91 »

Personnellement, je trouve les Monitor Suprême assez surprenante pour le prix du moment sur Amazon.de
Ou Cdiscount o0

Les petite Monitor 200 s'en sortent très bien en multi-canaux et...assez proprement en 2.1 ou je ne les attendaient pas vraiment...

Les Q Acoustics 2010(20)i sont d'étonnantes également ^^

To be continued.... ^^
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Post Reply