OLED 55 et 65 B6V

Post Reply
User avatar
cleanavic
Posts: 80
Joined: Tue May 10, 2016 7:44 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by cleanavic »

mcv83 wrote:
meou wrote:
Pour le son arc, rien n'a faire, jai plus de son
Je vais renitialiser tout ca
Perso, j'avais tenté le coup avec le KS8000...et impossible d'avoir qqch sur mon Yamaha....
Donc du coup, je n'ai même pas tenté sur le B6V...je passe directement par la sortie optique.
Aucun soucis avec l'ARC chez moi.
Fonctionne parfaitement avec mon Pioneer
LG 65B6V - Sony UBP-X1000ES - Pioneer VSX-920 - Pack 3.1 Atohm Furtive avec surround B&W CCM382 - Câbles Atohm ZEF Mini - Canal+ le cube satellite HD
User avatar
Hd-user
Posts: 144
Joined: Sun Feb 05, 2017 6:58 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by Hd-user »

Alors si tu n'as pas de budget je pense que le top c'est le oppo
Lg OLED55E6V + sonos playbar + ps4 pro + xbox one X
filmovor
Posts: 225
Joined: Mon Jun 25, 2012 11:09 am

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by filmovor »

La future platine UHD de SONY semble très prometteuse , pour ma part ayant eu une OPPO 103d que j avais acquis par curiosité a force d entendre OPPO par ci OPPO par la , ben OPPO n est plus a la maison rapport qualité prix injustifié .
Salle Ciné dedié : Videoprojecteur Sony HW40 Anthem 710 pack 7.1 Jamo THX Ecran Screen Research 3M 2.35 Sony Bluray S790 lecteur media Medeer 800 Xbox one s .
Devage
Posts: 11
Joined: Thu Mar 03, 2016 11:48 am

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by Devage »

Salut ,je viens demander un coup de main , j'ai un soucis avec mon 55B6V ,quelques que fois, mon image se fige , comme une saccade ,que ce soit en Tnt ou sur la box d'orange (livebox 4 en wifi) ,
pensez vous que cela peut provenir du cable HDMI ou autre chose?
Je n'ai jamais eu de problème de ce genre avec mon ancienne écran LG (47LE5300)

Ps:Mes reglages sont ceux de Loup Celeste , avec trumotion (2 saccade /7 flou )
meou
Posts: 56
Joined: Tue Jan 29, 2013 12:08 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by meou »

Devage wrote:Salut ,je viens demander un coup de main , j'ai un soucis avec mon 55B6V ,quelques que fois, mon image se fige , comme une saccade ,que ce soit en Tnt ou sur la box d'orange (livebox 4 en wifi) ,
pensez vous que cela peut provenir du cable HDMI ou autre chose?
Je n'ai jamais eu de problème de ce genre avec mon ancienne écran LG (47LE5300)

Ps:Mes reglages sont ceux de Loup Celeste , avec trumotion (2 saccade /7 flou )

Bonjour
Ben moi aussi hier pendant un Blu-ray et hier soir pendant un match (cube canalsat)
Une légère saccade. Je n'avais pas avant, rien de méchant non plus
J'avais le trumotion désactivé avant et ça fait deux jours que j'essaye avec le trumotion activé tes mêmes réglages
2 saccades et 7 flou
Alors hasard ou pas ??


Sinon j'ai essayé les Blu-ray 4K avec mon k8500. Y a quand même une nette différence avec les Blu-ray.
J'ai regardé sos fantômes 3 Avec mes enfants, franchement très belle images et les couleurs vraiment belle.
J'essaye encore de trouver les réglages avec cette tv, on m'avait prévenu qu'elle était complexe.
C'est déjà largement très beau mais elle peut faire mieux, j'en suis sur :)
Par contre avec les noirs qui est son point fort, ca peut lui faire défaut aussi je trouve.
Dans les scènes sombre l'excès de noir fait que ca manque de détail.

J'ai essayé kingsman vite fait, ca annonce terrible aussi
Et Jason bourne, ca a l'air pas mal mais pas mal de grain
A ce que j'ai cru comprendre les oled ont tendance à accentuer les grains en plus

Mais à par ca pour ne pas toujours écrire que les défauts cette tv est vraiment top et jai qu'un seul regret.
J'aurais du prendre une 65 pouces !!!
J'ai 2m50 pour une 55 pouces
Pour la tnt c'est bien comme ça mais pour les Blu-ray 4K cette distance avec une 65, ca peut être que juste énorme
Devage
Posts: 11
Joined: Thu Mar 03, 2016 11:48 am

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by Devage »

meou wrote:

Bonjour
Ben moi aussi hier pendant un Blu-ray et hier soir pendant un match (cube canalsat)
Une légère saccade. Je n'avais pas avant, rien de méchant non plus
J'avais le trumotion désactivé avant et ça fait deux jours que j'essaye avec le trumotion activé tes mêmes réglages
2 saccades et 7 flou
Alors hasard ou pas ??

Donc , pour toi , on devrait désactiver le Trumotion ?
Jereme91
Posts: 7
Joined: Fri Feb 10, 2017 11:16 am

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by Jereme91 »

Je reviens vers vous pour vous faire part de mon problème.
Je sais que ce sujet a dû être traité mainte fois mais je n'arrive vraiment pas à trouver la solution, notamment sur cette TV (55b6).

Je dispose d'un ampli HC Denon avr3312.
N'étant pas compatible 4k Hdr, j'envoie actuellement toute mes sources (décodeur TV Orange, ps4 pro, et c'est tout xD) sur la TV.
Le son ainsi envoyé sur la TV par hmdi retourne en Arc sur mon Avr 3312.

Le souci est que le son entrée Avr3312 est en Pcm 2.0 et j'aimerais pouvoir bénéficier du 5.1 ..
À l'écoute pourtant j'ai l'impression d'avoir un 5.1 (voix des personnages sur enceinte centrale, divers effet sur les surround).

Est ce l'ampli qui reproduit artificiellement du 5.1 à partir du pcm stéréo ?
Si c'est le cas y a t'il un réglage dans la TV pour envoyer le tout en Pcm 5.1 sur mon ampli ?
Ou sinon est ce que en passant en câble optique de la TV vers ampli aurai-je du 5.1 ?
Ou suis-je condamné à retirer un câble optique en ma psy et mon décodeur sur l'ampli et changer de source manuellement sur ma TV + mon ampli à chaque fois ?
meou
Posts: 56
Joined: Tue Jan 29, 2013 12:08 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by meou »

Devage wrote:
meou wrote:

Bonjour
Ben moi aussi hier pendant un Blu-ray et hier soir pendant un match (cube canalsat)
Une légère saccade. Je n'avais pas avant, rien de méchant non plus
J'avais le trumotion désactivé avant et ça fait deux jours que j'essaye avec le trumotion activé tes mêmes réglages
2 saccades et 7 flou
Alors hasard ou pas ??

Donc , pour toi , on devrait désactiver le Trumotion ?

Je sais pas mais, essaye de le désactiver pour voir si y a dès changements.
meou
Posts: 56
Joined: Tue Jan 29, 2013 12:08 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by meou »

Jereme91 wrote:Je reviens vers vous pour vous faire part de mon problème.
Je sais que ce sujet a dû être traité mainte fois mais je n'arrive vraiment pas à trouver la solution, notamment sur cette TV (55b6).

Je dispose d'un ampli HC Denon avr3312.
N'étant pas compatible 4k Hdr, j'envoie actuellement toute mes sources (décodeur TV Orange, ps4 pro, et c'est tout xD) sur la TV.
Le son ainsi envoyé sur la TV par hmdi retourne en Arc sur mon Avr 3312.

Le souci est que le son entrée Avr3312 est en Pcm 2.0 et j'aimerais pouvoir bénéficier du 5.1 ..
À l'écoute pourtant j'ai l'impression d'avoir un 5.1 (voix des personnages sur enceinte centrale, divers effet sur les surround).

Est ce l'ampli qui reproduit artificiellement du 5.1 à partir du pcm stéréo ?
Si c'est le cas y a t'il un réglage dans la TV pour envoyer le tout en Pcm 5.1 sur mon ampli ?
Ou sinon est ce que en passant en câble optique de la TV vers ampli aurai-je du 5.1 ?
Ou suis-je condamné à retirer un câble optique en ma psy et mon décodeur sur l'ampli et changer de source manuellement sur ma TV + mon ampli à chaque fois ?

Sur le b6 tu as bien mis en auto et pas PCM ?
Jereme91
Posts: 7
Joined: Fri Feb 10, 2017 11:16 am

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by Jereme91 »

Oui meou je suis bien en Auto, idem dans Dtv je suis en auto aussi
Post Reply