Rip bluyray/dvd

Post Reply
david30
Posts: 50
Joined: Sat Dec 10, 2016 8:17 pm

Rip bluyray/dvd

Post by david30 »

Bonjour,

Tout d'abord, bonjour à tous, et j'espère être dans la bonne section pour poster mon message.

J'utilise le programme DVDFAB pour ripper mes DVD et Blurays afin de les stocker sur un disque dur mis en réseau.

Le problème est que ces rip sont décomposés en de nombreux fichiers et sous fichiers pour le même DVD ou Bluray ce qui fait que la lecture est vraiment galère !

Si je veux regarder un rip sur ma TV en DLNA, il y a tellement de sous fichiers pour le même film que je ne m'y retrouve plus du tout !

Comment donc, peut-on faire pour ripper un film sous un seul et même fichier pour avoir un accès direct et en intégralité du film.

Merci beaucoup pour votre aide.

:) :)
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Rip bluyray/dvd

Post by Jacky67 »

Bonjour,

Tu peux peut-être soit faire une copie complète de ta galette (un fichier image), soit créer avec MakeMKV un fichier MKV ne contenant que le film (pas de menu).
sebacool92
Posts: 137
Joined: Sun Apr 22, 2012 6:18 am

Re: Rip bluyray/dvd

Post by sebacool92 »

Tu peux aussi faire un rip que du film avec dvdfab
Si tu te retrouves avec tous les fichiers c'est que tu fais un rip du blu-ray entier sous forme de fichier !
Tu peux avec dvdfab ne garder que le film avec les pistes audios et de sous titre qui t'intéresse cordialement
Post Reply