Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post Reply
mcv83
Posts: 256
Joined: Thu Jun 27, 2013 5:52 am

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by mcv83 »

pacpac56 wrote:Bonjour,

Un petit retour de mes déboires avec Samsung,
Après avoir réussi un remplacement de ma dalle pour Clou ding (voir les photos que j’avais posté ) et bien sans rien comprendre, 15 jours après échange, rebelote du clouding un peu partout,
Samsung me remplace ma dalle et la c’est pire que pour la première et impossible d’avoir un retour possitif de la part de samsung bien que mon réparateur a signalé à Samung que le problème était toujours présent,
Maintenant mon écran est « dans les tolérances » alors qu’il est plus pourri que mon premier écran,

Je ne sais plus que faire car lors de mon dernier coup de fil, ils m’ont raccroché au nez.

Un grand merci à Samsung pour laisser ces clients dans la merde

:colere4: :colere4: :colere4:
tente l'email bien argumenté, en demandant une solution commerciale....
pacpac56
Posts: 19
Joined: Thu Sep 22, 2016 4:43 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by pacpac56 »

mcv83 wrote:
pacpac56 wrote:Bonjour,

Un petit retour de mes déboires avec Samsung,
Après avoir réussi un remplacement de ma dalle pour Clou ding (voir les photos que j’avais posté ) et bien sans rien comprendre, 15 jours après échange, rebelote du clouding un peu partout,
Samsung me remplace ma dalle et la c’est pire que pour la première et impossible d’avoir un retour possitif de la part de samsung bien que mon réparateur a signalé à Samung que le problème était toujours présent,
Maintenant mon écran est « dans les tolérances » alors qu’il est plus pourri que mon premier écran,

Je ne sais plus que faire car lors de mon dernier coup de fil, ils m’ont raccroché au nez.

Un grand merci à Samsung pour laisser ces clients dans la merde

:colere4: :colere4: :colere4:
tente l'email bien argumenté, en demandant une solution commerciale....

Tu aurais une adresse mail autre que celles qui sont sur le site ?
genre "relation cliente et non des soi disant expert.
mcv83
Posts: 256
Joined: Thu Jun 27, 2013 5:52 am

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by mcv83 »

Moi j'ai obtenu satisfaction sur cette adresse :
justif@samsung.com
Au départ, j'utilisais celle là : sef.contactus@samsung.com
bon courage et fait bien comprendre, en restant courtois, que tu serais déçu de constater "qu'une marque comme samsung n'écoute pas ses clients fidèles, et ne prend pas ses responsabilités en cas de souci, et que tu devras être dans l'obligation de mettre en garde ton entourage lorsqu'ils envisageront d'acquerir un nouveau produit de la marque".
User avatar
christopher blair
Posts: 44
Joined: Mon Jan 09, 2017 7:09 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by christopher blair »

Samsung a d'autres chat à fouetter, leur patron est en prison depuis deux jours! :clap:

http://www.zdnet.fr/actualites/le-patro ... 848656.htm
drekasovic
Posts: 5
Joined: Sun Sep 27, 2015 2:09 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by drekasovic »

Sur mon ks9000 le clouding etait bien present avec une belle tache blanche en bas a droite de l'ecran et apres quelques mois d'utilisation cela c est nettement estompé , chance? Peut être.... mais cela me satisfait
Lorenzo
Posts: 2
Joined: Sun Feb 19, 2017 2:36 am

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Lorenzo »

Bonjour

Je viens d acheter un 75ks8000 il y a 2 jours et je rencontre un problème.
Une ligne blanche (comme de la lumière) horizontale apparaît sur le côté gauche de l écran, elle se déplace de haut en bas ou de bas en haut.
Je rencontre ce problème quand je regarde Netflix, j ai teste vite fait avec mon décodeur hdmi 1 et je n ai rien remarqué, j ai contacté Samsung ils m'ont dit que le problème venait de Netflix sans pour autant me donner de solution.

Est ce que quelqu un à déjà rencontré ce problème ? Est ce que ca pourrait venir de Netflix ? Est ce qu un réglage pourrait remédier à ce problème ?

Je suis novice dans ce domaine, comment régler le TV pour que l image soit la plus belle possible tant en mode jeu qu en Blu-ray/Netflix ?

Est ce que je dois brancher mon décodeur sur un certain port hdmi ? Si oui lequel et quel port hdmi pour une ps4 pro ?

Ca fait beaucoup de questions ^^ , j espère que vous pourrez m aider.

Merci, bonne journée.
Kayjiro
Posts: 56
Joined: Wed Jun 13, 2012 2:20 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Kayjiro »

drekasovic wrote:Sur mon ks9000 le clouding etait bien present avec une belle tache blanche en bas a droite de l'ecran et apres quelques mois d'utilisation cela c est nettement estompé , chance? Peut être.... mais cela me satisfait
C'est normal, car le clouding s'estompe après quelques jours d'utilisation.
Christophe BOREL
Posts: 28
Joined: Tue Dec 27, 2016 4:56 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Christophe BOREL »

Bonjour, je rencontre depuis plusieurs jours un pb avec Netflix : Il m'arrive qu'en le sélectionnant dans le smarthub, il ne se place pas au bon endroit de ma série (comme s'il n'avait pas mémorisé l'endroit où j'ai quitté précédemment) et surtout, la télécommande est complètement inopérante. Je parviens seulement à revenir sur la tv en appuyant sur la touche smarthub mais rien ne fonctionne dans Netflix. Il me faut alors débrancher la tv et la relancer.

Je suis tout seul dans ce cas ? Par ailleurs, a-t-on la possibilité de relancer le smarthub ou Netflix sans avoir à débrancher la tv ?

Merci d'avance.
TV 4K : Samsung UE65KS9000 Ampli : Onkyo TR-NR646 BR-UHD : Oppo UDP-203
xman07
Posts: 171
Joined: Sat Feb 08, 2014 12:00 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by xman07 »

Moi j'ai eu le même soucis avec Amazon vidéo cela a duré plusieurs jours et puis d'un coup c'est revenu
Samsung 65KS8000 / platine Blu Ray Pioneer bdp-450+Blu Ray 4k Samsung ubd-k8500 / Ampli Pioneer SC-LX56 / 5.1 JBL ES 80 / Xbox One X + Kinect + Xbox One S / décodeur canal+ et Sat 4K
Lorenzo
Posts: 2
Joined: Sun Feb 19, 2017 2:36 am

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Lorenzo »

Bonjour

Je viens d acheter un 75ks8000 il y a 2 jours et je rencontre un problème.
Une ligne blanche (comme de la lumière) horizontale apparaît sur le côté gauche de l écran, elle se déplace de haut en bas ou de bas en haut.
Je rencontre ce problème quand je regarde Netflix, j ai teste vite fait avec mon décodeur hdmi 1 et je n ai rien remarqué, j ai contacté Samsung ils m'ont dit que le problème venait de Netflix sans pour autant me donner de solution.

Est ce que quelqu un à déjà rencontré ce problème ? Est ce que ca pourrait venir de Netflix ? Est ce qu un réglage pourrait remédier à ce problème ?

Je suis novice dans ce domaine, comment régler le TV pour que l image soit la plus belle possible tant en mode jeu qu en Blu-ray/Netflix ?

Est ce que je dois brancher mon décodeur sur un certain port hdmi ? Si oui lequel et quel port hdmi pour une ps4 pro ?

Ca fait beaucoup de questions ^^ , j espère que vous pourrez m aider.

Merci, bonne journée.
Bonjour

Je sais maintenant que le problème ne vient pas de Netflix car j ai le même problème en USB avec des mkv.
J utilise les réglages de misterblue et j ai essaye de débrancher et rebrancher (en inversant la connectique du one connect) et le problème persiste.
Le TV est mis à jour et j ai fait un auto diagnostic qui ne présente pas le problème.

Est ce que quelqu un sait d ou ca pourrait venir.
Post Reply