LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post Reply
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post by boston »

User avatar
Hd-user
Posts: 144
Joined: Sun Feb 05, 2017 6:58 pm

Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post by Hd-user »

Bonjour à tous, après 2 semaines d'utilisation je suis plus que satisfait de mon e6 qui est excellent !

petite question j'ai utilisé les réglage du loup pour la ps4/xbox et sur ps4 pro en testant la beta de Ghost Recon quand la nuit tombe x'est très mais très sombre on ne voit pratiquement rien, je suis obligé d'activer la vision nocturne. Quelqu'un l'a essayé sur ps4 pro sur une oled hdr ?

merci d'avance !
Lg OLED55E6V + sonos playbar + ps4 pro + xbox one X
boony
Posts: 13
Joined: Sun Nov 13, 2016 6:21 pm

Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post by boony »

Bonjour
Pareil pour moi c très sombre sur la ps4 pro,je recherche les réglages approprié car c l'un des premiers jeux a tourné en hdr games.
User avatar
le loup celeste
Posts: 631
Joined: Tue Feb 18, 2014 11:43 am

Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post by le loup celeste »

Les réglages pour les jeux en HDR sont tres différents de ceux que j'ai donné. N'ayant pas de consoles compatibles HDR (j'attends la Scorpio en fait), je ne peux malheureusement rien vous conseiller pour le moment.
Le cinéma du loup
TV Oled LG 55C8 / Philips 55POS9002 Sources Oppo UDP-203 Reference / Panasonic DP-UB420
Ampli Pioneer SC-LX901 Enceintes Focal Chorus CC700V, 716V, 706V, B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4) / Philips Fidelio B8 (5.1.2)
User avatar
david555
Posts: 2042
Joined: Tue May 01, 2012 9:44 am

Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post by david555 »

D'ailleurs, désolé pour le hs mais il existe des jeux hdr sur pc?
RoRoDLC
Posts: 18
Joined: Sun Jan 29, 2017 7:38 pm

Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post by RoRoDLC »

Slt pour les réglages en mode hdr tous se qui est luminosité lumière oled contraste netteté et couleur je pense qu'il faut pas toucher vu que les réglages sont prédéfinis pour avoir un mode vif lumineux cinéma et jeux enfin je pense...
User avatar
Hd-user
Posts: 144
Joined: Sun Feb 05, 2017 6:58 pm

Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post by Hd-user »

merci le loup, tes réglages standards sont déjà très bien :)
Lg OLED55E6V + sonos playbar + ps4 pro + xbox one X
KevinP
Posts: 12
Joined: Fri Feb 03, 2017 8:04 pm

Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post by KevinP »

Hd-user wrote:Bonjour à tous, après 2 semaines d'utilisation je suis plus que satisfait de mon e6 qui est excellent !

petite question j'ai utilisé les réglage du loup pour la ps4/xbox et sur ps4 pro en testant la beta de Ghost Recon quand la nuit tombe x'est très mais très sombre on ne voit pratiquement rien, je suis obligé d'activer la vision nocturne. Quelqu'un l'a essayé sur ps4 pro sur une oled hdr ?

merci d'avance !
J'ai essayé la bêta aussi et oui quelque soit le mode hdr je suis obligé aussi la nuit d'activer la vision nocturne alors que sur the last of us ca passe très bien. Cependant le jeu est magnifique graphiquement et il es pas mal je trouve.

Apres maintenant un mois d'utilisation, je trouve que la télé est au top, merci le loup céleste pour t'es réglages. Alors apres la qualité de l'image dépendra de la source, si le blue-ray est de bonne qualité alors ça sera au top en rendu, si c'est pas le cas alors on y voit des pixels. Apres sur Netflix selon les séries c'est juste magnifique comme dardevil en dolby vision qui la aussi est juste magnifique, Breaking bad en 4K qui reste aussi jolie.
Et en ce qui concerne les jeux vidéos j'ai mis du temps à m'y adapter mais au final la qualité reste bonne et les jeux vidéo en ce qui concerne l'input lag ne se voit pas selon le mode d'image qu'on met.

Merci à tous pour vos réponse sur le forum, a bientôt. :merci:
User avatar
AlexScan
Posts: 1427
Joined: Mon May 09, 2016 1:22 pm

Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post by AlexScan »

david555 wrote:D'ailleurs, désolé pour le hs mais il existe des jeux hdr sur pc?
Oui je joue à Resident Evil 7 en HDR sur mon C6 avec ma GTX1060 OC (en 1080p).

Avec ta 1080 tu pourra le faire tourner en 2160p HDR :o
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
User avatar
AlexScan
Posts: 1427
Joined: Mon May 09, 2016 1:22 pm

Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post by AlexScan »

le loup celeste wrote:Les réglages pour les jeux en HDR sont tres différents de ceux que j'ai donné. N'ayant pas de consoles compatibles HDR (j'attends la Scorpio en fait), je ne peux malheureusement rien vous conseiller pour le moment.
+1 les menus sont mêmes différent, pas grand chose de réglables au final, je pourrai posté les miens ce soir.

Par contre l'effet HDR est bien estompé en mode Jeux HDR, mais sans ça il y a trop d'input lag.
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
Post Reply