Julien le ptit Belge

User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Julien le ptit Belge

Post by crazybear »

Belle installation :clap:

Classe 8)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
gelsurf
Posts: 1025
Joined: Sun Sep 21, 2014 5:33 am

Re: Julien le ptit Belge

Post by gelsurf »

Vraiment très propre et sobre, vivement ton retour une fois le 900 arrivé ;)
lexicon10
Posts: 941
Joined: Sun Dec 16, 2012 8:32 am

Re: Julien le ptit Belge

Post by lexicon10 »

Je te dirais pas mieux que mes collègues, très propre. Juste une question tu as déjà passé tes câbles pour tes enceintes ?
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
User avatar
julien
Posts: 955
Joined: Mon Mar 18, 2013 8:41 am

Re: Julien le ptit Belge

Post by julien »

lexicon10 wrote:Je te dirais pas mieux que mes collègues, très propre. Juste une question tu as déjà passé tes câbles pour tes enceintes ?
Hello lexicon , non malheureusement les câbles seront voyant |-) , mais j'ai quand mème demander a Ludo de teinter mes gaine de la couleur de mon mur on verra moins lol .
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
User avatar
julien
Posts: 955
Joined: Mon Mar 18, 2013 8:41 am

Re: Julien le ptit Belge

Post by julien »

Bon ben voila le Z900 est la il est mis en place :P ,on a raccorder le secteur Yllen sur le sub et le JSV coax sub .

Une petite calibration du sub par la même occasion .
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
User avatar
gelsurf
Posts: 1025
Joined: Sun Sep 21, 2014 5:33 am

Re: Julien le ptit Belge

Post by gelsurf »

Alors premier ressenti de ce 900 ? ;)
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Julien le ptit Belge

Post by neo4 »

on ne va plus le voir, il est scotché devant :biglol:
User avatar
gelsurf
Posts: 1025
Joined: Sun Sep 21, 2014 5:33 am

Re: Julien le ptit Belge

Post by gelsurf »

neo4 wrote:on ne va plus le voir, il est scotché devant :biglol:
Si t'inquiètes... dans quelques jours dans la section Vente !!! :rofl: :rofl: :rofl:
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Julien le ptit Belge

Post by neo4 »

c'est vrai, j'avais oublié ce point :lol:
User avatar
julien
Posts: 955
Joined: Mon Mar 18, 2013 8:41 am

Re: Julien le ptit Belge

Post by julien »

gelsurf wrote:
neo4 wrote:on ne va plus le voir, il est scotché devant :biglol:
Si t'inquiètes... dans quelques jours dans la section Vente !!! :rofl: :rofl: :rofl:
:biglol: bande de comiques , blague a part il sera en vente quand je pourrait me prendre le Arcam :dehors: .

Sinon cette amplis est plein de ressource du jus il en a :P , j'ai entendu dire par tout ceux qui ont cette nouvelles gamme d'amplis que il n’ont rien a voir avec les anciens :^) .

Moi qui a eu un TX-NR616 pendant 2 ans qui d'ailleurs fonctionne toujours chez mon amis et un TX-NR809 pendant 1 ans , je doit dire que j'ai eu un peut peur d'acheter ce Z900 , peur de ne plus avoir ce coter agressif et chaud de onkyo car j'ai tout essayer en amplis Denon 4520 Yamaha RXA 1030 Nad T748 rien ne ma plus depuis ce 616 donc après les conseilles de Ludo et de la chance j'ai trouver un Z900 silver .

Après quellque jours je retrouve ce coter chaleureux en et agressif que j'aime en HC mais a la fois surpris très surpris de cette douceur en musique , le canal central et très présent j'adore sa je trouve juste un peut les gauche droite discret mais question de réglage encore le sub et très bien gérer très profond et propre rien a dire .

Les seul reproches que je peut faire la calibration et pas top du tout il me coupe mes enceintes a 40 Hz il est fou :biglol: ,l’interface et vraiment austère j'ai du mal a mis faire , mais bon il se rattrape très bien avec sa puissance mais surtout les séances musclée en HC .



Voila 2 photos de la scènes avant je vais juste recevoir les câbles HP de chez Ludo de couleurs gris comme ca on les verras moins et il n’iront pas vers le bas mais la droite et gauche pour rentrer vers la TV ont les verra bcp moins .

Je vais commander 2 focal dome blanc laque pour mettre en surround , par la suite un Oppo203 arrivera et en suite un Oled LG .
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
Post Reply