OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

jlr13
Posts: 74
Joined: Thu Nov 12, 2015 11:31 am

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by jlr13 »

Bon à nouveau le tiroir bloqué hier soir c'est pénible j'ai l’impression d'avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête :tetedanslmur:

Je joint une photo du n° de série de la platine
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
panasony
Posts: 105
Joined: Sat Jan 18, 2014 4:17 pm

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by panasony »

Pour refermer le tiroir bloqué la solution alternative à étendre + rallumer consiste à pousser légèrement le tiroir et... il se ferme
KD-85XG9505 + Rotel RAP-1580 + RMB-1506 + Focal Aria 948+CC900+SR900+xtz12.17 + UDP-203
jlr13
Posts: 74
Joined: Thu Nov 12, 2015 11:31 am

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by jlr13 »

Merci pour ton conseil j'essayerai une prochaine fois !

Mais je ne trouve pas normal du tout de faire ces manipulations pour fermer le tiroir en plus dans le temps il y auras des risques de panne, il serait peut-être temps que Oppo regarde si c'est bien lié a un bug à des composant défectueux ou autres !

En tout cas cela ne fait vraiment pas sérieux pour une platine "HDG" à ce prix et l'argument laissant pensé que Oppo régleras certains bugs de la platine par de simple mise à jour commence sérieusement à m'agacer :colere4:
Whiplash
Posts: 94
Joined: Sat Feb 04, 2017 10:51 am

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by Whiplash »

jlr13 wrote:Merci pour ton conseil j'essayerai une prochaine fois !

Mais je ne trouve pas normal du tout de faire ces manipulations pour fermer le tiroir en plus dans le temps il y auras des risques de panne, il serait peut-être temps que Oppo regarde si c'est bien lié a un bug à des composant défectueux ou autres !

En tout cas cela ne fait vraiment pas sérieux pour une platine "HDG" à ce prix et l'argument laissant pensé que Oppo régleras certains bugs de la platine par de simple mise à jour commence sérieusement à m'agacer :colere4:
Apres j'ai fait le mise à jour de le firmware, il y a 2 jours, me vient de le casser, de le jeter par la fenêtre. Il se bloc(freeze) pendent je vois un film(mkv), ou encore pendent l'écoute, même sur CD que sur disque dur. Et il doit l'éteindre. Quelques conseilles?

Et apropos, comme vous regardez les films blu-ray "casser"(le blu-ray sur disque dur, ou vous avez le dossiers, BDMV et Certificate), vous chercher le fichier plus grand dans le dossiers Stream?

Merci.
Hi-Fi: DALI Opticon 6 - Lyngdorf TDAI-2170 - Oppo UDP-203
HC: Philips 46PFL9707 - DALI Opticon 6 - Zensor Vokal - Marantz SR6011 - Oppo UDP-203
metalhurlant
Posts: 130
Joined: Wed Dec 04, 2013 5:46 am

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by metalhurlant »

Une catastrophe cet OPPÔ :envy:
J'ai vendu mon LX58 pour acquérir cette 203. En audio et lecture bluray la pioneer était loin devant.
J'ai beau pousser les filtres rien ne se passe.
Le pire c'est que je l'ai acheté pour l'hdmi IN et j'ai un gros décalage.
Je suis dépité
User avatar
delta f
Posts: 741
Joined: Sun Nov 03, 2013 11:42 am

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by delta f »

:gne:
c'est fou ça ....

j'ai un oppo 203 qui marche nickel ....ni freeze (contrairement à la samsung K8500 qui freezait sur certains disuqes uhd comme ID4 ou seul sur mars....) pas de problèmes de tiroirs.....
Panasonic 65gz1000 yamaha denon avr 3600h + xtz A2 300- enceintes frontales FOCAL electra 1008 be 2 centrale cc 8 vw Surround monitor audio bronze fx - caisson svs pb2000- - oppo 203- X BOX ONE X -PS4 pro
Gort'h
Posts: 278
Joined: Sun May 17, 2015 11:04 am

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by Gort'h »

Perso je l'utilise de la manière la plus simple : HDMI audio vers l'ampli et HDMI out vers la TV donc très peu de problèmes (tiroir 1 fois et filtres qui ne semblent pas fonctionner).
Par contre sur cette platine je n'arrive pas à lancer mon BD "Le Labyrinthe de Pan". Est-ce que certains ont ce film et cette platine et ont pu faire l'essai?
Samsung 65HU8500 + SEK 3500 - PS4 - Oppo 203 - NAD T758V3 - Eximus S1 - Marantz MA500 -Rotel RB-970 - T amp e400 - Dali Euphonia MS4 - SVS Ultra Center - Monitor Audio Silver FX - Eltax Monitor III - SVS PC13 Ultra
User avatar
laforcetrankil
Posts: 891
Joined: Sun Aug 12, 2012 8:52 am

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by laforcetrankil »

metalhurlant wrote:Une catastrophe cet OPPÔ :envy:
J'ai vendu mon LX58 pour acquérir cette 203. En audio et lecture bluray la pioneer était loin devant.
J'ai beau pousser les filtres rien ne se passe.
Le pire c'est que je l'ai acheté pour l'hdmi IN et j'ai un gros décalage.
Je suis dépité
Tu l'utilise en 1080p ou 4K ? La sortie ne doit pas être sur auto en 1080p sinon les filtres ne fonctionnent pas.
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
metalhurlant
Posts: 130
Joined: Wed Dec 04, 2013 5:46 am

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by metalhurlant »

J'ai tout testé et je dois avouer que je suis assez déçu par le traitement vidéo et la finesse d'image de cette 203. EN 1080p les filtres ne semblent agir que vers +12 :envy:

Venant d'un LX58 pour les blurays et d'un UD900 pour les UHD (très peu nombreux d'ailleurs) j'ai voulu simplifié ma chaîne.

Et bien mal m'en a pris car la pioneer en 1080p délivrait une image absolument somptueuse de texture, colormiétrie et finesse.

Bref, j'ai cédé aux sirènes du marketing mais je vais céder au droit de rétractation :lol:
Whiplash
Posts: 94
Joined: Sat Feb 04, 2017 10:51 am

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by Whiplash »

laforcetrankil wrote:
metalhurlant wrote:Une catastrophe cet OPPÔ :envy:
J'ai vendu mon LX58 pour acquérir cette 203. En audio et lecture bluray la pioneer était loin devant.
J'ai beau pousser les filtres rien ne se passe.
Le pire c'est que je l'ai acheté pour l'hdmi IN et j'ai un gros décalage.
Je suis dépité
Tu l'utilise en 1080p ou 4K ? La sortie ne doit pas être sur auto en 1080p sinon les filtres ne fonctionnent pas.
Mais alors il doit être sur 1080p 24,50 ou 60Hz? J'ai un TV Philips PFL9707. Et vous parlez des quelles filtres?

J'ai écris au Oppo pour les problèmes des freezing et ils m'ont dit que pour résoudre cette problem la, je dois coupé la connexion internet.
Hi-Fi: DALI Opticon 6 - Lyngdorf TDAI-2170 - Oppo UDP-203
HC: Philips 46PFL9707 - DALI Opticon 6 - Zensor Vokal - Marantz SR6011 - Oppo UDP-203
Post Reply