topic foot

Post Reply
Arkonada
Posts: 15
Joined: Tue Feb 21, 2017 3:53 pm

Re: topic foot

Post by Arkonada »

En effet...
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: topic foot

Post by Masterwarzombie »

Chapeau barcelone :clap: :clap: :clap: :clap:

Quel grand club :) . Ils l on fait et j en suis ravi .
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: topic foot

Post by petchou »

Comment je suis dégoûté, quelle bandes de branleurs, à ce niveau là c'est une vraie faute professionnelle.
Bref je suis trop énervé mieux vaut que j'aille me coucher...
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: topic foot

Post by Masterwarzombie »

petchou wrote:Comment je suis dégoûté, quelle bandes de branleurs, à ce niveau là c'est une vraie faute professionnelle.
Bref je suis trop énervé mieux vaut que j'aille me coucher...
Je suis déçu pour le psg aussi mais le Barcelone est un énorme club mais se qualifier après un match aller 4-0 c est fantastique d autant que le psg n est pas une equipe de seconde zone .
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
gil2b
Posts: 70
Joined: Sun Aug 17, 2014 7:32 pm

Re: topic foot

Post by gil2b »

Oui tu a raison, ce n'est pas une equipe de seconde mais de troisieme zone………
Hifi :Enceintes B&W 802, Ampli Accuphase C2000/A45. Dac Mcintosh D100 & Mc Mini
HC: Marantz 8801, Rotel Rmb 1066, B&W htm1 N, Oppo 95, caisson JL Audio F112
Diffuseurs : Pana 50 plasma, proj JVC HD 550

Ma Config ICI
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: topic foot

Post by jedi poodou »

J'ai pas vu le match, mais j'en ai pas cru mes yeux lorsque j'ai découvert le résultat dans l'Equipe du Soir. Ma mâchoire s'est décrochée d'un bon mètre tellement ce résultat est hallucinant.

Je ne suis pas supporter du PSG, ni d'aucune équipe d'ailleurs, mais je considère que c'est une faute professionnelle de se faire éliminer d'une telle façon.

Faudra tirer toutes les conséquences d'un tel fiasco, et surtout se poser la question de ces investisseurs qui viennent en France pour faire des OPA sur des clubs, et qui leur enlèvent toute leur âme et leur capacité à se transcender.

Ce soir, c'est un vrai club de football qui a gagné, et pas un club qui sert de variable d'ajustement d'investissements de monarchies pétrolières. A méditer.
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: topic foot

Post by jedi poodou »

Blaugrana1899, j'espère que t'as pas fait une crise cardiaque devant le match ! :rofl:
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: topic foot

Post by McBarrette »

Je dois être le seul a avoir eue le match on dirait bien.

En théorie si l'arbitrage aurait été neutre dans l'histoire Paris aurait pas pris autant de buts mais surtout autant de penalty et de carton, après oui je suis pour Paris et on a pris une sauce, mais là faut pas déconner l'arbitrage est clairement dégueulasse, les joueurs ont fait des fautes mais les simulations de nos chère Neymar et Crockodile Suarez sont magnifique, ils tombent comme des feuilles mortes, c'est même suspicieux les deux penaltys, Neymar qui fait exprès de ce prendre Meunier qui tombe a terre et l'autre lui rentre dedans, ça ce voit clairement dans le ralentie, et le Suarez qui ce colle sur Marki pour simuler la faute, nan mais sérieusement faut qu'on m'explique.

Il y a certaines chose que j'ai pas remarqué on m'indique qu'il y a un but Barça hors jeux je cherche encore, mais en première mi-temps il y a pas mal de chose non sifflé qui aurait pu changer la donne.

Qu'on me dit pas que je suis mauvaise fois car je pourrais vite m'énerver, quand tu apprend par des gens qui suivent clairement la Liga car perso j'm'en tamponne et que des supporters du Barça te disent "tu vas voir nous on a les arbitres comme dans le championnat" je croyais à une blague et finalement c'est pas si faux que cela, ce faire violer même si on a rien foutu c'est assez louche, les cartons à tout va pour rien, des fautes imaginaire, on parle des italiens mais je crois que les espagnols et brésilien on été à bonne école pour la simulation c'est le niveau doctorat.

Clairement énervé par ce match, aucun équilibre le Barça nous à balader techniquement mais ils ont eue un coup de pouce de l'arbitrage bien comme il faut, et puis voilà.

Sans les 2 penaltys du Barça le score aurait pu être de 3-3 si on compte la main dans la surface en première période et la faute de corps sur Draxler (retenu dans la surface tel un gros calin), mais bon maintenant on connait le vainqueur de la finale, ça va être le Barça.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: topic foot

Post by blaugrana1899 »

j'ai encore la larme de joie au coin de l'oeil ce matin ;) meme moi j'y croyais plus honnetement

Désolé a tous mes amigos du psg ici , je vous aimes mais le barça c'est mon club de coeur.

McBarrette il y a des matchs de cochon mais celui la était plutot pas mal arbitrer jte jure j'ai vu pire largement avec des casseurs de jambes meme pas se prendre un jaune , sans citer aucunes équipes n'y aucun joueur je préfère me la boucler :x
Hier fautes il y avait après peut etre rajouté un peut je laisse le bénéfice ,mais il y avait bien faute dans l'intention et le geste et dans la surface sur les deux cas , ça passe ou pas tu te fait prendre ou pas c'est la chance.
Quand tu vois un chien de la casse comme pépé encore sur les terrains ta tous compris au foot :biglol: c'est limite impensable .

sur ce visca BARCA visca CATALUNYA

Image
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: topic foot

Post by Masterwarzombie »

J en connais un qui doit se marrer .....et dire qu il sera peut être le futur entraîneur du Barça......Laurent Blanc.....
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Post Reply