Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
User avatar
evangelion77
Posts: 438
Joined: Thu Sep 17, 2015 9:02 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by evangelion77 »

Calico wrote:La mise à jour a été retirée du site Sony pour une durée indéterminée.
Ce n'est pas un hasard puisque je cite:

"Nous avons décidé de suspendre temporairement la mise à jour automatique et par téléchargement USB du microprogramme Android Marshmallow. Cette décision a été prise suite aux différents problèmes techniques apparus lors de notre première vague de mises à jour."
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
farouk44
Posts: 44
Joined: Tue Dec 22, 2015 9:42 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by farouk44 »

je plussoie dans la liste des bugs,
j'ai moi aussi des messages intempestifs du style "youtube s'est arrêté" etc
je rajouterais des soucis avec le cec, plus possible d'allumer comme auparavant uniquement la ps4 et que tout se mette en marche automatiquement ( ampli tv ps4)
et aussi l'activation / désactivation du mode hdr qui fait planter la tv direction reboot
Mais je le savais tellement que ça allait etre comme ça ;( après la màj....
Zed.m
Posts: 63
Joined: Tue Oct 04, 2016 12:15 pm

Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Zed.m »

Pareil ici quelques app qui arrêtent de fonctionner de temps en temps , Pas de DTS sur Kodi 17 donc j'installe v16 et la mon disque est reconnu avec des chiffres et lettres, ce qui cause la perte de chemin pour la bibliothèque quand je débranche le disque , la j'utilise SPMC elle fonctionne bien, mai l'application crach de temps en temps avec le beau message, j'ai quelques rares reboot de la TV , ca arrive quand je lance plusieurs app ou je joue dans les menus, malgré tout ça reste une bonne tv avec une bonne qualité d'image surtout que je l'ai eu en échange de garantie ,partis d'une Kdl60w630b et 2 fois KDL65w850c
C'est sure que si j'avais payé le plein prix comme la plus part ici elle serait une déception.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Gadget
Posts: 19
Joined: Thu Jan 21, 2016 2:55 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Gadget »

Pas de problème de mon côté depuis la MAJ. Je suis globalement satisfait, d'autant plus que je peux utiliser maintenant l'application vidéo SONY. J'ai désinstallé pas mal d'applications, du coup.

J'avais aussi des problèmes avec l'ARC (déconnexions intempestives), mais je me suis rendu compte que ça venait d'un mauvais contact entre la prise HDMI et mon câble. J'ai l'impression que le contact est un peu lâche, et qu'en cas d'erreur, la retour audio est déconnecté.
Zed.m
Posts: 63
Joined: Tue Oct 04, 2016 12:15 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Zed.m »

Toujours pas de correctif pour le DTS avec kodi v17?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Silver29
Posts: 15
Joined: Sun Apr 24, 2016 9:12 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Silver29 »

Je n'ai aucun soucis depuis la dernière mise à jour.
Je trouve même la télé beaucoup plus réactif.
je kiffe le volume, le nouvel emplacement et la rapidité exécution ...
J'imagine la galère pour ceux qui sont concernés par des problèmes.
Est-il possible de revenir en arrière pour mettre l'ancien version?
Playcubeman
Posts: 66
Joined: Sun Dec 13, 2015 9:15 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Playcubeman »

Bonjour à tous, je viens de découvrir kodi sur ma tv sony et je trouve ca vraiment pas mal.
J'ai quelques soucis que je n'arrive pas à regler.
1. kodi affiche dans l'onglet parametre une resolution grisé de 1920x1080 donc full hd. Je ne peux rien modifier, pourtant m tv est une 4K . Est ce normal?
2. J'utilise kodi avec ma telecommande sony. Par contre je ne connais pas toute les touches utilisées par kodi. Y a t'il une option pour comprendre quelle touche correspond à quoi? Et surtout y t'il un raccourci pour afficher les sous titres?
3. La plus part de mes videos passent sans problèmes. Par contres d'autres videos saccades alors que sur ma box orange les video passent parfaitement sans saccades.
Cela peut ce regler ou bien c'est la tv qui n'est pas assez puissante
4. Si jamais j'achète une box android multimedia style zidoo X9s . Ce sera encore mieux ?ou bien la qualité sera identique a ce que j''ai pour le moment ? Que cela m'apporterais en plus ?

Merci d'avance pour vos réponses
Zed.m
Posts: 63
Joined: Tue Oct 04, 2016 12:15 pm

Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Zed.m »

Salut , la TV est pas mal puissante pour rouler des Videos en 4K.
Pour le 1080p en gris c'est l'affichage de Kodi si vous mettez une Video en 4k la video sera affiché en 4k
Pour Kodi j'utilise les boutons directionnels de la télécommande , le bouton au centre c'est le (OK ),si on l'enfonce 3 secondes sur un fichier un menu s'affichera pour plus d'options
En plein lecteur d'un film le bouton directionnel droite fait une avance ou un saut de 10sec le bouton directionnel haut avance ou un saut entre 7 et 10 minutes , les boutons numériques pour aller jusqu'à (x minutes/secondes/heure) dans le filme
Bouton Vert raccourci (video/fichiers)
Bouton OK pendant la lecture affiche une barre d'options en bas avec l'option soutitre



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Playcubeman
Posts: 66
Joined: Sun Dec 13, 2015 9:15 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Playcubeman »

Zed.m wrote:Salut , la TV est pas mal puissante pour rouler des Videos en 4K.
Pour le 1080p en gris c'est l'affichage de Kodi si vous mettez une Video en 4k la video sera affiché en 4k
Pour Kodi j'utilise les boutons directionnels de la télécommande , le bouton au centre c'est le (OK ),si on l'enfonce 3 secondes sur un fichier un menu s'affichera pour plus d'options
En plein lecteur d'un film le bouton directionnel droite fait une avance ou un saut de 10sec le bouton directionnel haut avance ou un saut entre 7 et 10 minutes , les boutons numériques pour aller jusqu'à (x minutes/secondes/heure) dans le filme
Bouton Vert raccourci (video/fichiers)
Bouton OK pendant la lecture affiche une barre d'options en bas avec l'option soutitre



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci pour les infos.
SInon pour la box android zidoo vous en pensez quoi?
Zed.m
Posts: 63
Joined: Tue Oct 04, 2016 12:15 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Zed.m »

De rien , je connais pas la boite mais d'après les commentaires elle est de bonne qualité .



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Post Reply