Bonsoir,
Juste pour me répondre à moi même et pour ceux que ça intéresse: je ne sais pas si c'est du à la dernière mise à jour mais j'arrive maintenant en lire des mkv avec piste Atmos et plus en multi ch (fichiers démat).
Ce qui n'était pas le cas avant et donc je suis ravi.
[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)
-
Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD
TV Sony 65 ZD9/ Amplificateur Marantz SR7010/ Lecteurs multimédia Zappiti mini 4k HDR et PCH A400/ Pack 5.1.2 Focal Dôme/Lecteur OPPO UDP 203
- boston
Problème de fermeture du tiroir hier soir après lecture d'un film. Obligé d'éteindre le lecteur puis de le rallumer pour pouvoir fermer le tiroir.
J'ai la dernière MAJ
J'ai la dernière MAJ
-
Réglage Ippo UDP-203 mode stereo
Bonjour à tout le monde,
J’ai cherché beaucoup sur internet pour voir sur les filtres audio de UDP-203, les differences entre eux, et sur la base de quoi choisir l'un ou l’autre, mais j’ai trouvé rien.
Je crois que ce serait très utile si les personnes qui utilise cette platine pour stereo aussi, de partager leur experience avec le réglage pour audio.
J’ai cherché beaucoup sur internet pour voir sur les filtres audio de UDP-203, les differences entre eux, et sur la base de quoi choisir l'un ou l’autre, mais j’ai trouvé rien.
Je crois que ce serait très utile si les personnes qui utilise cette platine pour stereo aussi, de partager leur experience avec le réglage pour audio.
Hi-Fi: DALI Opticon 6 - Lyngdorf TDAI-2170 - Oppo UDP-203
HC: Philips 46PFL9707 - DALI Opticon 6 - Zensor Vokal - Marantz SR6011 - Oppo UDP-203
HC: Philips 46PFL9707 - DALI Opticon 6 - Zensor Vokal - Marantz SR6011 - Oppo UDP-203
-
Bonjour,
Moi j'ai juste une petite question.
je regarde très régulièrement des séries sur la plateforme Netflix. J'ai pu voir sur les multiple test que l'application n'est pas disponible de base est t'il donc possible de raccorder avec le HDMI in un Apple tv u encore un chrome caste pour pouvoir bénéficier du traitement d'image de l'Oppo ?
D'avance merci,
cord. Blaan
je regarde très régulièrement des séries sur la plateforme Netflix. J'ai pu voir sur les multiple test que l'application n'est pas disponible de base est t'il donc possible de raccorder avec le HDMI in un Apple tv u encore un chrome caste pour pouvoir bénéficier du traitement d'image de l'Oppo ?
D'avance merci,
cord. Blaan
- socoa
Punaise cela devient récurant ce genre de pb....et inquiétant quand même!boston wrote:Problème de fermeture du tiroir hier soir après lecture d'un film. Obligé d'éteindre le lecteur puis de le rallumer pour pouvoir fermer le tiroir.
J'ai la dernière MAJ
- petchou
Oui bien sur par contre certain voir tous nous avons des problèmes avec l'entrée HDMI IN, décalage son/image, pas son, pas d'image bref pas mal de petit soucis pour certain et puis toujours pas de HDR sur celle-ci .Blaan wrote:Bonjour,
D'avance merci,
cord. Blaan
Seule l'émotion compte vraiment.
-
Bref, que du bonheur cet oppo 

-
Bonjour,
depuis les sorties analogiques de l'oppo est ce envisageable d'utiliser un combo dynaudio hub/link pour transmettre en sans fil l'audio des surrounds vers un ampli de ce type SMSL AD18.
Et dans ce cas l'oppo permet-il de régler le délais audio de chaque canal ?
depuis les sorties analogiques de l'oppo est ce envisageable d'utiliser un combo dynaudio hub/link pour transmettre en sans fil l'audio des surrounds vers un ampli de ce type SMSL AD18.
Et dans ce cas l'oppo permet-il de régler le délais audio de chaque canal ?
- boston
exactement...la qualité de l'image et de l'audio est remarquablemetalhurlant wrote:Bref, que du bonheur cet oppo
-
Tu as du Dynaudio cedou ?