Il n'y a pas (plus) besoin de créer un compteMr_Yoma wrote:Et moi faut que je trouve comment on crée un compte PayPal pour passer ma petite commande du baume.

Donne moi ton adresse Mail en MP et je te fais une demande de règlement

Amicalement
Il n'y a pas (plus) besoin de créer un compteMr_Yoma wrote:Et moi faut que je trouve comment on crée un compte PayPal pour passer ma petite commande du baume.
Il commence à"craquer"doucement mais sûrement notre ami petchou!!petchou wrote:Ludo, il est à combien le Yllen stp ?
D'ailleurs une mise à jour de la première page avec le nom des câbles et leurs prix serait peut être pas mal.
:biglol: Même pas elle a les yeux partout, c'est bientôt mon anniversaire alors ça me ferait un petit cadeau sympa :clap:cyyyr05 wrote:Il commence à"craquer"doucement mais sûrement notre ami petchou!!petchou wrote:Ludo, il est à combien le Yllen stp ?
D'ailleurs une mise à jour de la première page avec le nom des câbles et leurs prix serait peut être pas mal.![]()
Des cachoteries à Madame en perspective
MP envoyé Petchoupetchou wrote:Ludo, il est à combien le Yllen stp ?
D'ailleurs une mise à jour de la première page avec le nom des câbles et leurs prix serait peut être pas mal.