[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post Reply
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by Masterwarzombie »

et dire que tu as acheté une nouvelle alimentation . tu peux même pas l'installer :tetedanslmur:
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Noël
Posts: 123
Joined: Wed Aug 07, 2013 6:53 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by Noël »

Lorrain wrote:
Masterwarzombie wrote:Sinon Merci pour la notice en Français .j'ai tout lu !
Je suis même persuadé que certains n'ont même pas pris le temps de la lire alors que réclamé :*
Bien sur merci beaucoup , et au top , bien traduit , clair et net !!

J'ai même eu des réponses à certaines questions que je me posé sur la partis analogique !!

Du coup on évite un sujet et des débats sur le fofo au risque d'avoir mis masterwarzombie en colère si je disais trop de bétise :devil: :devil: :devil: :rofl:

Super boulot Noël

Je pense que tu est déjà au courant , mais tu sais HD LAND est le revendeur france agréé oppo , peut être essai de voir avec eux pour qu'il récupère ta doc afin de la faire remonter à oppo si jamais tu n'y vois pas d'inconvénient , car ce sont eux qui doivent traduire les descriptions des firmwares etc ....

Je pense que la traduction de la doc leur ferai un grand plaisir.
Salut à tous,
Content que la doc soit utile à beaucoup d'entre vous.
Si HDland souhaite la récupérer je n'y vois pas d'inconvénient car quelque part ils font partie de la "famille"

Pour la beta : installe chez moi sans souci.
En lecture BD UHD aucune difficulté rencontrée avec toutes mes galettes !
En HDMI in : a priori plus de décalage de son avec le cube c+
Alors désolé mais je ne peux pas me plaindre mais je reste toutefois en attente d'un firmware incluant la gestion des filtres car c'est pour moi la marque de fabrique OPPO. Donc c'est OBLIGATOIRE...

A + à tous les accrocs
Samsung 75Q950R - OPPO 203 - Ampli PIONEER LX504 - enceintes KEF T301/T301C + SW HTB2SE
Ecran Screenline Home vision FASHION 250x140 - BENQ W1080ST - OPPO 103EU Signature AUDIOCOM - Ampli PIONEER LX83 - KEF 6000 + SUB300 FOCAL
Ecran précédent 65F9000
jlr13
Posts: 74
Joined: Thu Nov 12, 2015 11:31 am

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by jlr13 »

Question,
Nous avons tous la même platine mais certainement pas les mêmes régalages et si le problème venait de là, cela vaudrait peut-être le coup de comparer les réglages d'une platine qui lit tout les disques et l'autre pas !
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by Masterwarzombie »

jlr13 wrote:Question,
Nous avons tous la même platine mais certainement pas les mêmes régalages et si le problème venait de là, cela vaudrait peut-être le coup de comparer les réglages d'une platine qui lit tout les disques et l'autre pas !
je ne vois pas comment un réglage peut influencer la lecture d'un bluray ou pas :^)
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
nunavik
Posts: 117
Joined: Thu Nov 17, 2016 5:38 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by nunavik »

Merci les gars de m'aider , je viens d'envoyer un mail a oppo UK car j'en ai assez ! Attention mon probleme n'est meme pas en lecture mais la galette n'est tout simplement pas reconnue "disque inconnu" !
Mon Installation :TV : Panasonic 50DX800, AV : Onkyo TX NR545, SUB : klipsch R-115SW, HP : Centrale : Klipsch RP-440C ,Colonnes : Klipsch RP-260F , Eltax Universe , Lecteur Bluray : Oppo UDP 203EU , Console : Xbox One S , Cable Supra Lorad 2.5 MKII
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by petchou »

nunavik wrote:Merci les gars de m'aider , je viens d'envoyer un mail a oppo UK car j'en ai assez ! Attention mon probleme n'est meme pas en lecture mais la galette n'est tout simplement pas reconnue "disque inconnu" !
J'ai également envoyer un message à Oppo UK à midi, plus nous sommes nombreux mieux c'est.
Je suppose que oui mais tu as essayé un reset total ou de revenir à l'ancien fw ?
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
Lorrain
Posts: 326
Joined: Sat Aug 16, 2014 2:49 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by Lorrain »

nunavik wrote:

Merci les gars de m'aider , je viens d'envoyer un mail a oppo UK car j'en ai assez ! Attention mon probleme n'est meme pas en lecture mais la galette n'est tout simplement pas reconnue "disque inconnu" !.

Je suis quand même étonné car si c'était firmware , tous ceux qui ont la même version de firmware devrait être touché par ce problème non ?
J'ai un fort soupçon sur ta lentille ceci dit si mon opinion est permise.


Pour ma part j'ai 21 br UHD , et tous passe sans problème ! J'avoue que la je ne comprend pas !
Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by boston »

Noël wrote:
Lorrain wrote:
Masterwarzombie wrote:Sinon Merci pour la notice en Français .j'ai tout lu !
Je suis même persuadé que certains n'ont même pas pris le temps de la lire alors que réclamé :*
Bien sur merci beaucoup , et au top , bien traduit , clair et net !!

J'ai même eu des réponses à certaines questions que je me posé sur la partis analogique !!

Du coup on évite un sujet et des débats sur le fofo au risque d'avoir mis masterwarzombie en colère si je disais trop de bétise :devil: :devil: :devil: :rofl:

Super boulot Noël

Je pense que tu est déjà au courant , mais tu sais HD LAND est le revendeur france agréé oppo , peut être essai de voir avec eux pour qu'il récupère ta doc afin de la faire remonter à oppo si jamais tu n'y vois pas d'inconvénient , car ce sont eux qui doivent traduire les descriptions des firmwares etc ....

Je pense que la traduction de la doc leur ferai un grand plaisir.
Salut à tous,
Content que la doc soit utile à beaucoup d'entre vous.
Si HDland souhaite la récupérer je n'y vois pas d'inconvénient car quelque part ils font partie de la "famille"

Pour la beta : installe chez moi sans souci.
En lecture BD UHD aucune difficulté rencontrée avec toutes mes galettes !
En HDMI in : a priori plus de décalage de son avec le cube c+
Alors désolé mais je ne peux pas me plaindre mais je reste toutefois en attente d'un firmware incluant la gestion des filtres car c'est pour moi la marque de fabrique OPPO. Donc c'est OBLIGATOIRE...

A + à tous les accrocs
Salut Noël
As tu remarqué une amélioration de l'image avec ton cube en passant par l'Oppo ?
Merci
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by boston »

petchou wrote:
nunavik wrote:Merci les gars de m'aider , je viens d'envoyer un mail a oppo UK car j'en ai assez ! Attention mon probleme n'est meme pas en lecture mais la galette n'est tout simplement pas reconnue "disque inconnu" !
J'ai également envoyer un message à Oppo UK à midi, plus nous sommes nombreux mieux c'est.
Je suppose que oui mais tu as essayé un reset total ou de revenir à l'ancien fw ?
tu as des soucis avec le nouveau firmware petchou ?
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by Masterwarzombie »

Et notre Tex national , il a testé la beta ? :D
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Post Reply