Damax wrote:
bon j ai trouve pour le framerate mais je sui oblige de me mettre en 2160p pour pouvoir lire les 4k,il ne switch pas sur les differentes résolutions,quand je regarde un 1080p il l upscale et ca je veux pas je veux que mes fichiers restent dans leur resolution d origine quand je passe de l un a l autre y a t"il un moyen ?? merci :tetedanslmur:[/quote]
j'ai pas fais gaffe à si qq1 à répondu mais pour la sortie met toi en auto ça basculera automatiquement sur le format du fichier ,et le framerate tu l'active manuellement via le menu pendant la lecture d'un film quand c'est du 1080p ou inférieur ( oui c'est chiant) ^^[/quote]
merci damax de ta gentillesse ,cela fait plus de 15 jours que j ai posé cette question a laquelle personne n as répondu hormis toi ,je t en remercie ,mon zidoo est reparti chez amazon,je n ai jamais réussi a le faire fonctionner correctement c est a dire qu il ne commutait pas automatiquement dans les résos natives des mkv, quand je passais du 4 k, je me retrouvais avec du 1080p60 alors que je suis en 4k23.976,ou alors quand je mettais du 1080p il m'upsacalait en 4k/24 !! bref il faisait tout l inverse de ce que je voulais ,de plus ,l audio dts n'arrètait pas de planter.
du coup j ai craqué j ai fait retour amazon et j attends le remboursement .
je tiens a remercier tous ceux qui connaissent le zidoo x9s et qui se sont précipités pour m aider depuis au moins 10 jours que j ai poster des demandes d aide ,le seul qui m as répondu c est toi Damax et je te remercie

,étant désesperé,j ai opté pour une solution radicale retour amazon ..
je pensais que sur un forum tel que hdfever ,on serait plus solidaires les uns des autres ...j ai apparement mal pensé.. :^)