Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post Reply
nicobaz
Posts: 120
Joined: Sun Jan 15, 2017 10:11 am

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by nicobaz »

Masterwarzombie wrote:
nicobaz wrote:Super idée le catalogue
Mais désolé je suis un peu perdu...
Serait il possible d'avoir aussi les différences entre chaque câbles ?

Et serait-il possible d'en faire de même avec les produits baume ?

:merci:
Plus tu montes dans la série , plus la section est importante et les matériaux sont différents sur certains points . Suivant ton Matos tu fais ton choix en fonction du conseil de Ludo
ok merci
mais du coup, bon nombres utilisent le cable Ylenn pour alimenter une barrette secteur qui est donc la gamme avec la plus petite section alors que c'est la partie de la chaine par laquelle passe le plus de courant non ?

sinon, je réitère ma demande pour les produits baume :angel:
N'étant pas un grand fan de la poussière, je serai curieux de pouvoir essayer :)
Pana tx58-dx800/Anthem MRX710/q acoustics concept 20, concept center, 3020/svs pc2000/antimode 8033sII/oppo 203/box fibre Numericable/Synology 215J/Xbox one
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by cyyyr05 »

Nicobaz wrote: ok merci
mais du coup, bon nombres utilisent le cable Ylenn pour alimenter une barrette secteur qui est donc la gamme avec la plus petite section alors que c'est la partie de la chaine par laquelle passe le plus de courant non ?

sinon, je réitère ma demande pour les produits baume :angel:
N'étant pas un grand fan de la poussière, je serai curieux de pouvoir essayer :)
Je vais parler juste de moi,

J'ai pris un Yllen2 ( p'tite section comme tu le dis mais quand tu l'a en main j'te jure que la section n'a rien de Petite et là tes autres câbles font vraiment ridicule) tout simplement par rapport à la gamme de mon instal(p'tit milieu de gamme) pour garder une certaine homogénéité !

Le budget câble ( HDMI, RCA, HP,...Etc) +barrette secteur doit se situer entre 10 et 15% du budget total(perso je suis plus près des 15%) :)

Donc je ne me voyais pas mettre plus et puis quand tu échanges avec Ludo il te propose le câblage en fonction de ton instal et pas en fonction de ton porte monnaie.

Ce "p'tit" Yllen 2 fait déjà largement des merveilles couplé à ma barrette oehlbach et les 2 représentent déjà un investissement conséquent incompréhensible pour le commun des mortels, d'ailleurs je vais bientôt passer commande d'un 2eme Yllen2 pour finaliser mon instal post prise murale.

Pour ce qui est des produits Baume Hi-Fi,de leurs tarifs et disponibilités le mieux c'est de le contacter directement en MP ,il est hyper rapide pour te répondre ! ;)
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
nicobaz
Posts: 120
Joined: Sun Jan 15, 2017 10:11 am

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by nicobaz »

Dac ! :merci: d'éclairer ma lanterne :hai:

je suis loin d'avoir une instal de dingue et pour mes cables + barrette DIY, je suis pas loin des 15% ... et c'est que l'alim.... :worried:

Pour les produit Baume, j'ai envoyé un MP fin de semaine dernière, je vais sans doute pas tarder à avoir une réponse ;)
Pana tx58-dx800/Anthem MRX710/q acoustics concept 20, concept center, 3020/svs pc2000/antimode 8033sII/oppo 203/box fibre Numericable/Synology 215J/Xbox one
nicobaz
Posts: 120
Joined: Sun Jan 15, 2017 10:11 am

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by nicobaz »

Pour ce qui est de la "petite section" rien de péjoratif, et ce n'est pas moi qui le dit, c'est l'info que j'ai eu à savoir que plus on monte en gamme et plus la section augmente (entre autre )
;)
Pana tx58-dx800/Anthem MRX710/q acoustics concept 20, concept center, 3020/svs pc2000/antimode 8033sII/oppo 203/box fibre Numericable/Synology 215J/Xbox one
User avatar
julien
Posts: 955
Joined: Mon Mar 18, 2013 8:41 am

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by julien »

Grossberta wrote:je sais pas is vous avez vue mais JSV c'est finis apparement Ludo à qq soucis .....

Hello les amis , j'ai eu Ludo en ligne hier soir , il a quelques souci donc JSV pour le moment est en stambye .

Mais ne vous inquiété pas rien de grave non plus juste le temps de remettre les idées en place , et de remettre certaine chose en ordre , le besoin de souffler un peut .
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by cyyyr05 »

je suis loin d'avoir une instal de dingue et pour mes cables + barrette DIY, je suis pas loin des 15% ... et c'est que l'alim.... :worried:
Bon baaa chez toi avec les JSV ça fera 20% :D
Pour les produit Baume, j'ai envoyé un MP fin de semaine dernière, je vais sans doute pas tarder à avoir une réponse ;)
En principe il te répond au plus tard dans la journée mais là il a repris un boulot donc il est un p'tit peu moins dispo,tu devrais essayer de le recontacter ;)
Pour ce qui est de la "petite section" rien de péjoratif, et ce n'est pas moi qui le dit, c'est l'info que j'ai eu à savoir que plus on monte en gamme et plus la section augmente (entre autre
Pas de souci j'avais bien compris,je l'ai aussi lu, c'était juste pour informer que la plus p'tite section des câbles à Ludo c'est déjà quelque chose, alors son très HDG c'est du diamètre de la ligne à haute tension :biglol:

Ouupppppss je viens de lire pour Ludo,ne tiens pas compte de ma réponse concernant la façon de le contacter.
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by crazybear »

julien wrote:
Grossberta wrote:je sais pas is vous avez vue mais JSV c'est finis apparement Ludo à qq soucis .....

Hello les amis , j'ai eu Ludo en ligne hier soir , il a quelques souci donc JSV pour le moment est en stambye .

Mais ne vous inquiété pas rien de grave non plus juste le temps de remettre les idées en place , et de remettre certaine chose en ordre , le besoin de souffler un peut .
Ah mince :sweat:
Les affaires semblaient repartir en ce début 207.

Je Lui souhaite donc plein de courage :inlove: et j'espère qu'il va très vite revenir aux affaires
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by petchou »

crazybear wrote:
julien wrote:
Grossberta wrote:je sais pas is vous avez vue mais JSV c'est finis apparement Ludo à qq soucis .....

Hello les amis , j'ai eu Ludo en ligne hier soir , il a quelques souci donc JSV pour le moment est en stambye .

Mais ne vous inquiété pas rien de grave non plus juste le temps de remettre les idées en place , et de remettre certaine chose en ordre , le besoin de souffler un peut .
Ah mince :sweat:
Les affaires semblaient repartir en ce début 207.

Je Lui souhaite donc plein de courage :inlove: et j'espère qu'il va très vite revenir aux affaires
+1

Merde j'espère rien de grave tiens nous au courant et encore merci pour mon câble et surtout ta sympathie ;)
Seule l'émotion compte vraiment.
nicobaz
Posts: 120
Joined: Sun Jan 15, 2017 10:11 am

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by nicobaz »

c'est toujours pénible quand la santé (physique ou mentale) nous joue des tours ....
prompt rétablissement !!! :*
Pana tx58-dx800/Anthem MRX710/q acoustics concept 20, concept center, 3020/svs pc2000/antimode 8033sII/oppo 203/box fibre Numericable/Synology 215J/Xbox one
Post Reply