hadescedric wrote:Ca m'intéresse aussi le renommage ^^
Moi j'ai deux questions, y a t il un reglage son optimum?
Deuxième question, jai brancher mon DD de 500Go et quand je vais dans périphériques je ne le trouve pas. J'étais persuadé qu'on pouvait lire des films direct de la tv ? Si oui comment ?
En tout cas la qualité top,enfin la tnt bof mais un bluray dessus... Un truc de ouf :p
Nouvelle question, pour passer du son de la tv au casque obligé d'aller dans les options ? Pas de raccourcie ou manipulation plus simple ?
Pas de reglage different entre le son de la tv VS le son du casque ??? Du coup les reglages ne sont pas du tout compatible entre eux...
Le renommage n'est pas possible à ma connaissance (rien vu à ce sujet en tout cas)
Le son sera mauvais quel que soit le réglage, comme 99% des écrans LCD. Je te conseille au minimum une barre de son pour profiter pleinement de ton écran.
Pour l'USB, attention il n'y a qu'un seul connecteur qui délivre 900mA (noté "HDD" pour disque dur, c'est celui qui est sur le côté sur mon 65DX750). Les autres délivrent seulement 500mA donc j'imagine que c'est seulement pour les clés usb.