Ceci pourrait expliquer en partie la différence de poids entre le XE90 et le XE93.Khris wrote: non c'est du métal sur le xe93
Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0
- silver
Re: Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0
Ecran: Sony 49XE90 Barre de son: Sony HTC 800
- Corias
Re: Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0
c'est pas sûr !silver wrote:Ceci pourrait expliquer en partie la différence de poids entre le XE90 et le XE93.Khris wrote: non c'est du métal sur le xe93

http://www.lcd-compare.com/index.php?ac ... 5XE9305=on

- silver
3 kg d'écart entre les 2 pieds, c'est quand même beaucoup.
Je viens de passer commande du 49XE90. Réception semaine prochaine.
Je viens de passer commande du 49XE90. Réception semaine prochaine.
Ecran: Sony 49XE90 Barre de son: Sony HTC 800
-
Le pied du xe93, c'est un lest recouvert avec du métal, les liaisons avec l'écran sont également en métal et sont creuse pour permettre de passer les câbles à l'intérieur.
Sur le xe90, il me semble visuellement que les pieds sont identiques, après peut être que le lest est recouvert de plastique par contre.
Sur le xe90, il me semble visuellement que les pieds sont identiques, après peut être que le lest est recouvert de plastique par contre.
-
Oui c'est recouvert d'un plastique de qualité mais c'est pas de l'aluminium sur le xe90.Khris wrote:Le pied du xe93, c'est un lest recouvert avec du métal, les liaisons avec l'écran sont également en métal et sont creuse pour permettre de passer les câbles à l'intérieur.
Mais d'aspect ça y ressemble fortement.
-
On dirait que ton ampli n'est pas équipée de prise HDMI ARC :Howen wrote:Merci pour ta réponse.mikebzh44 wrote:Je crois qu'il faut utiliser la fonction ARC mais encore faut il que ton ampli possède une prise HDMI compatible.
Sinon, il faudra utiliser la sortie optique de la TV (il me semble qu'elle en a une).
Donne la marque et le modèle de ton ampli et aussi comment tout est branché actuellement.
Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
L'ampli est un Pioneer vsx919.
Actuellement, j'ai ma box en hdmi1, un pc en hdmi2, le blu ray en BD.
Et une seule hdmi va vers la tv.
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=12262
Il faut donc utiliser la sortie optique arrière de la Sony pour envoyer l'ampli.
TV : Sony FW-55XE9001
Ampli : Yamaha RX-V483
Lecteurs : Odroid C2 sous LibreELEC
Ampli : Yamaha RX-V483
Lecteurs : Odroid C2 sous LibreELEC
- Cavendish
Je pense que c'est parce que le pied du XE93, moins large que celui du XE90, demande plus de lest pour garantir la stabilité de l'ensemble.silver wrote:3 kg d'écart entre les 2 pieds, c'est quand même beaucoup.
-
Alors Howen tu es toujours content de la bête ?
As tu réussi à trouver de bons reglages ?
Si tu as des photos n'hésite pas.
Je reçois le mien mercredi prochain [emoji3]
-
Honnêtement, je suis heureux.smookie wrote:Alors Howen tu es toujours content de la bête ?
Ce xe90 est génial.
Je viens d'une plasma de 7 ans, et la différence est flagrante.
Pour les réglages, j'utilise ceux que j'ai postés il y a quelques pages, mais je dois encore chipoter un peu.
-
Je vais faire mon relou avec ma question habituelle : tu as testé en gaming ou pas du tout ?Howen wrote:Honnêtement, je suis heureux.smookie wrote:Alors Howen tu es toujours content de la bête ?
Ce xe90 est génial.
Je viens d'une plasma de 7 ans, et la différence est flagrante.
Pour les réglages, j'utilise ceux que j'ai postés il y a quelques pages, mais je dois encore chipoter un peu.