[Enceintes et caisson) MAGNAT Cinéma Ultra THX

Post Reply
User avatar
Hiperia
Posts: 2440
Joined: Wed Oct 24, 2012 5:18 pm

Re: [Enceintes et caisson) MAGNAT Cinéma Ultra THX

Post by Hiperia »

Compromis wrote:Merci Fan2HD pour tes explications :) malheureusement vu mon ampli et ma volonté d'utiliser le caisson en hifi et dans un futur que j'espère le plus proche possible de l'utiliser aussi en hc, les deux seules marques que j'ai pu trouver pour ce branchement spécifiques sont BK et REL :( et je suis d'accord avec toi le tarif des REL semble exagéré par rapport aux BK :o

Superbes ces installations avec les Magnat LCR :inlove: :inlove:
Bonsoir.

Prend BK electronics.
On est sur une autre planète avec cette marque.
Tout est d'un niveau au dessus par rapport à bon nombre d'autre sub.

Il n'y à que SVS et Rythmik qui sont au niveau.
Tu as raison REL prennent leurs client pour des billes... tarif exorbitant, performance franchement pas ouf.
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
Compromis
Posts: 18
Joined: Mon Apr 03, 2017 4:01 pm

Re: [Enceintes et caisson) MAGNAT Cinéma Ultra THX

Post by Compromis »

Merci Hiperia. Ton avis confirme mon choix par rapport au budget et mon installation.
Prochaine étape écoute des LCR pour finaliser ou pas mon choix... :sweat: ;)
Stephan974
Posts: 64
Joined: Sat Feb 25, 2017 8:27 am

Re: [Enceintes et caisson) MAGNAT Cinéma Ultra THX

Post by Stephan974 »

Compromis wrote:Merci Hiperia. Ton avis confirme mon choix par rapport au budget et mon installation.
Prochaine étape écoute des LCR pour finaliser ou pas mon choix... :sweat: ;)
Salut, Tu as dans le coin un revendeur qui te propose les Magnat LCR à l'écoute?
Compromis
Posts: 18
Joined: Mon Apr 03, 2017 4:01 pm

Re: [Enceintes et caisson) MAGNAT Cinéma Ultra THX

Post by Compromis »

Non malheureusement pas à ma connaissance, je vais approfondir les recherches sinon je profiterai en juin d'un petit séjour dans la capitale pour les écouter. Sauf si je me réveille un jour avec la lubie de passer commande... Après tout je connais bien le son Magnat pour avoir les 803! :) mais ont elles la même sonorité ? :^)
Stephan974
Posts: 64
Joined: Sat Feb 25, 2017 8:27 am

Re: [Enceintes et caisson) MAGNAT Cinéma Ultra THX

Post by Stephan974 »

Compromis wrote:Non malheureusement pas à ma connaissance, je vais approfondir les recherches sinon je profiterai en juin d'un petit séjour dans la capitale pour les écouter. Sauf si je me réveille un jour avec la lubie de passer commande... Après tout je connais bien le son Magnat pour avoir les 803! :) mais ont elles la même sonorité ? :^)
Tu es d'où?
Compromis
Posts: 18
Joined: Mon Apr 03, 2017 4:01 pm

Re: [Enceintes et caisson) MAGNAT Cinéma Ultra THX

Post by Compromis »

Aix en provence
Stephan974
Posts: 64
Joined: Sat Feb 25, 2017 8:27 am

Re: [Enceintes et caisson) MAGNAT Cinéma Ultra THX

Post by Stephan974 »

Compromis wrote:Aix en provence
Ha bah oui mais non :rofl: :rofl:
ça va faire un petit détour pour toi pour venir écouter les LCR chez moi!!!!!

Je m'étais dit que cela serait sympa, mais va pas être possible :biglol: :biglol: (je suis de la Sarthe)
Compromis
Posts: 18
Joined: Mon Apr 03, 2017 4:01 pm

Re: [Enceintes et caisson) MAGNAT Cinéma Ultra THX

Post by Compromis »

Stephan974 wrote:
Compromis wrote:Aix en provence
Ha bah oui mais non :rofl: :rofl:
ça va faire un petit détour pour toi pour venir écouter les LCR chez moi!!!!!

Je m'étais dit que cela serait sympa, mais va pas être possible :biglol: :biglol: (je suis de la Sarthe)
Ah oui en effet ça va pas être possible :D :biglol: Merci quand même d'y avoir pensé :merci:
Compromis
Posts: 18
Joined: Mon Apr 03, 2017 4:01 pm

Re: [Enceintes et caisson) MAGNAT Cinéma Ultra THX

Post by Compromis »

A l'occasion si Stephan ou quelqu'un possédant ces enceintes peut me renseigner sur le rendu avec son ampli d'une écoute à faible niveau :merci:
Stephan974
Posts: 64
Joined: Sat Feb 25, 2017 8:27 am

Re: [Enceintes et caisson) MAGNAT Cinéma Ultra THX

Post by Stephan974 »

Compromis wrote:A l'occasion si Stephan ou quelqu'un possédant ces enceintes peut me renseigner sur le rendu avec son ampli d'une écoute à faible niveau :merci:
Alors pour ma part je n'ai jamais fait d'écoute à faible niveau :lol: :lol: (ma femme me le reproche tout le temps!!!! :tusors: :tusors: )

Ce sont des enceintes qui demandent à être remué, "du courant, du courant...", je pense que tout type de système un peu haut de gamme doivent avoir ce type de "défaut": l'écoute à faible niveau ça ne marche pas :P :P , d'une certaine façon de parler, maintenant c'est mon ressenti car je ne conçoit pas un home cinéma à faible niveau sonore.

Je laisse la parole (ou expérience) aux autres de te répondre.

Stephan974
Post Reply