DALI gamme Zensor

Quel(s) modèle(s) de Zensor possédez vous ?

 
Total votes: 0

User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: DALI gamme Zensor

Post by McBarrette »

Revend l'appartement, prend un mobile home et achète des Epicons lol
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Whiplash
Posts: 94
Joined: Sat Feb 04, 2017 10:51 am

Re: DALI gamme Zensor

Post by Whiplash »

McBarrette wrote:Revend l'appartement, prend un mobile home et achète des Epicons lol

:biglol: :biglol:
Hi-Fi: DALI Opticon 6 - Lyngdorf TDAI-2170 - Oppo UDP-203
HC: Philips 46PFL9707 - DALI Opticon 6 - Zensor Vokal - Marantz SR6011 - Oppo UDP-203
rabah.aouni
Posts: 27
Joined: Sun Oct 11, 2015 5:54 pm

Re: DALI gamme Zensor

Post by rabah.aouni »

Bonsoir,

Est ce que le passage d'un pack zensor 7/vokal/1 sur du klipsch référence premiere serait il un bon upgrade? Je tourne toujours avec un Yamaha rxv-773. Pas de caisson pour le moment.

Merci.

R

Envoyé de mon Le X820 en utilisant Tapatalk
cahouette21
Posts: 36
Joined: Thu Jan 16, 2014 12:50 pm

Re: DALI gamme Zensor

Post by cahouette21 »

Perso j'ai écouté avant de me decider
Je suis sur marantz
J'ai écouté ces klipsh et j'ai ete très decu. Du coup retour au zensor que je possedais avec un pioneer. Et bien pour ke moment je suis ravi. Elle se mari vraiment avec tout avec leur neutralité.
Essai d'ecouter chez un revendeur pour voir ce que cela donne. J'ai essayé plusieurs marques certaines criardes d'autre trop étouffées.
Cela depend vraiment de toi niveau rendu de ce que tu ecoutes etc...
rabah.aouni
Posts: 27
Joined: Sun Oct 11, 2015 5:54 pm

Re: DALI gamme Zensor

Post by rabah.aouni »

cahouette21 wrote:Perso j'ai écouté avant de me decider
Je suis sur marantz
J'ai écouté ces klipsh et j'ai ete très decu. Du coup retour au zensor que je possedais avec un pioneer. Et bien pour ke moment je suis ravi. Elle se mari vraiment avec tout avec leur neutralité.
Essai d'ecouter chez un revendeur pour voir ce que cela donne. J'ai essayé plusieurs marques certaines criardes d'autre trop étouffées.
Cela depend vraiment de toi niveau rendu de ce que tu ecoutes etc...
Bonjour cahouette21,

Merci pour le retour.
Pas sûr que j'ai l'occasion de les écouter la ou je réside à l'étranger. Je vais voir quand même. Je regarde principalement du film / séries, peu de musique mais ça peut arriver.

R

Sent from my Redmi Note 3 using Tapatalk
rabah.aouni
Posts: 27
Joined: Sun Oct 11, 2015 5:54 pm

Re: DALI gamme Zensor

Post by rabah.aouni »

Je verrai pour le changement vu que les klipsch demandent beaucoup d'espace.
Est ce que des Zensor 3 en surround passe ou pas? Peut être ont elles trop de coffre ? Pour passer les Zensor 1 en hight front.
Merci.
R

Sent from my Redmi Note 3 using Tapatalk
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: DALI gamme Zensor

Post by neo4 »

pourquoi ne pas prendre des Pico pour les fronts hight, elles sont bien suffisante pour cette tâche ;)
rabah.aouni
Posts: 27
Joined: Sun Oct 11, 2015 5:54 pm

Re: DALI gamme Zensor

Post by rabah.aouni »

Bonsoir Neo4,

Merci. C'est que j'ai un plan Zensor 3 a 250 balles. Ça urge pas non plus. Je tourne toujours sur du z7/vokal/1 sans caisson pour le moment. Je penche pour un klipsch r-115sw ou un svs pb12+ ou autres ?

Sent from my Redmi Note 3 using Tapatalk
cahouette21
Posts: 36
Joined: Thu Jan 16, 2014 12:50 pm

Re: DALI gamme Zensor

Post by cahouette21 »

Je connais pas les zensor 3
Ni le caisson klipsh
Mais le SVS :inlove: ayant eu un pb 1000 :inlove: de vrai bombes ces caissons.
Kirby7
Posts: 15
Joined: Wed Jun 08, 2016 4:39 pm

Re: DALI gamme Zensor

Post by Kirby7 »

Bonjour ,

je vais dans quelques mois me prendre les zensors 1 en 3.1 pour mon salon de 38m² avec une zone d’écoute de 17m² (usage 50% hc 50% hifi, 5.1 difficile vu la config de ma pièce pour l'instant)

je compte donc me prendre 3 zensors 1 dont une en centrale, partant au début sur des pico, je pense que les z1 seront un peux plus au dessus niveau perfs.
Pour l'ampli j hésite entre un Yamaha RX V481 et un Pionner VSX 330 et un focal sub 3 en sub. Le Dali dali sub e-9f étant hors budget

quel ampli est le plus adapté niveau puissance / association avec les zensors selon vous , auriez vous un autre caisson / ampli à conseiller? budget max 1100 avec câbles €

:merci:
Post Reply