Ce soir à la télé, on regarde....

User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Ce soir à la télé, on regarde....

Post by neo4 »

non mais je vais regarder ça ;)
User avatar
James
Posts: 613
Joined: Sat Dec 20, 2014 5:04 pm

Re: Ce soir à la télé, on regarde....

Post by James »

Alors, qui a regardé cette nouvelle série, inspirée de la célèbre série cinéma ?

Perso, agréablement surpris, j'ai regardé 2 épisodes (dodo et vieillesse oblige :biglol: ), et je dois bien avouer que j'ai rigolé, et bien retrouvé l'esprit des films et du célèbre duo !

À suivre donc dans le temps ! Je recommande en replay pour ceux qui seraient passés à côté !
Panasonic - Oppo - Pioneer - Focal - Monster & Qed & Analysis
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Ce soir à la télé, on regarde....

Post by boston »

Un peu gros parfois sur certaines scènes mais la série tient la route finalement. Je trouve Wayans vraiment pas mal. Ils ont gardé l'identité du duo sans trop en faire
Mr_Yoma
Posts: 244
Joined: Sat Mar 04, 2017 11:48 am

Re: Ce soir à la télé, on regarde....

Post by Mr_Yoma »

James wrote:Alors, qui a regardé cette nouvelle série, inspirée de la célèbre série cinéma ?

Perso, agréablement surpris, j'ai regardé 2 épisodes (dodo et vieillesse oblige :biglol: ), et je dois bien avouer que j'ai rigolé, et bien retrouvé l'esprit des films et du célèbre duo !

À suivre donc dans le temps ! Je recommande en replay pour ceux qui seraient passés à côté !
Je n'ai pas tenu pour le 3eme épisode non plus. :lol:

Sinon meme ma femme qui n'était pas vraiment emballé au départ à bien aimé et meme rigolé.
J'ai juste trouvé qu'ils y vont trop sur le côté dépressif et suicidaire de Riggs mais bon, il devrait vite reprendre goût à la vie grâce à son nouveau collègue et sa famille.
Alors oui, pas la série de la décennie mais agréable à regarder et fidèle (pour l'instant) a l'œuvre originale.
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: Ce soir à la télé, on regarde....

Post by cyyyr05 »

+1 ma femme a bien apprécié également, c'est tout à fait dans l'esprit des films donc pour ça bon point !
J'ai bien apprécié également la colorimétrie typé cinéma, et des plans larges au couleur bien saturée juste comme il faut,et une réalisation avec un bon jeux de caméra....
Après à regarder en Replay également,car série qui rafraîchi le genre,par rapport a toutes ces séries formatées qu'on nomme serre depuis des lustres !
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Ce soir à la télé, on regarde....

Post by neo4 »

+ 1 avec vous les amis, on retrouve vraiment l'ambiance des films et son humour :P
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Ce soir à la télé, on regarde....

Post by Jacky67 »

+1 aussi. ;)

J'ai regardé les trois premiers épisodes de L'arme fatale diffusés hier soir et j'ai été agréablement surpris car j'avais un peu peur que ce soit sans grand rapport avec les films mais non, ça colle pas mal aux personnages originaux.

Le Blanc est certes beaucoup plus dépressif et suicidaire que dans les films, mais je mettrais ça en point positif.
J'ai trouvé que le Noir était plus fade que dans le film, mais il me semble que le personnage devient moins fade et colle mieux à l'original dans le troisième épisode. (je trouve que l'acteur est quand même un peu en dessous de Danny GLOVER)

Dans les trois épisodes j'ai rigolé sur certains passages.
Bref, ça m'a bien plu.


Après j'ai regardé les trois premiers épisodes de Rush hour et j'ai également été agréablement surpris.
C'est pareil : un peu d'humour et des personnages plutôt fidèles aux originaux.
User avatar
James
Posts: 613
Joined: Sat Dec 20, 2014 5:04 pm

Re: Ce soir à la télé, on regarde....

Post by James »

Bin merde comment t'as fait pour tenir si tard !

:biglol:

C'est pas beau de vieillir !!!
Panasonic - Oppo - Pioneer - Focal - Monster & Qed & Analysis
Mr_Yoma
Posts: 244
Joined: Sat Mar 04, 2017 11:48 am

Re: Ce soir à la télé, on regarde....

Post by Mr_Yoma »

James wrote:Bin merde comment t'as fait pour tenir si tard !

:biglol:

C'est pas beau de vieillir !!!
J'ai pensé la même chose (meme si je considère que je suis jeune). :biglol:
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Ce soir à la télé, on regarde....

Post by Jacky67 »

James wrote:Bin merde comment t'as fait pour tenir si tard !

:biglol:

C'est pas beau de vieillir !!!
Ce que tu ne sais pas, c'est qu'en plus après ça j'ai encore regardé deux épisodes de Scorpion que j'avais enregistrés... ;)
Post Reply