Aux modérateurs du site...

Post Reply
User avatar
le loup celeste
Posts: 631
Joined: Tue Feb 18, 2014 11:43 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by le loup celeste »

neo4 wrote:
cyyyr05 wrote:+1 pour le blog ;)

merci Cyril, bon ce ne sera pas aussi bien foutu que le Loup mais au moins j'aurai tous mes tests présent avant qu'ici ça ferme et que je perde tout :x
Tu pouvais les mettre sur mon site tu sais. :P
Le cinéma du loup
TV Oled LG 55C8 / Philips 55POS9002 Sources Oppo UDP-203 Reference / Panasonic DP-UB420
Ampli Pioneer SC-LX901 Enceintes Focal Chorus CC700V, 716V, 706V, B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4) / Philips Fidelio B8 (5.1.2)
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by crazybear »

Ce topic en deviens presque amusant entre les vrais fausses bonnes idées, les détectives en cartons et les poissons panés
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by neo4 »

le loup celeste wrote:
neo4 wrote:
cyyyr05 wrote:+1 pour le blog ;)

merci Cyril, bon ce ne sera pas aussi bien foutu que le Loup mais au moins j'aurai tous mes tests présent avant qu'ici ça ferme et que je perde tout :x
Tu pouvais les mettre sur mon site tu sais. :P

salut l'ami

et bien après un deuxième essai, ça ne me plait vraiment ce que je fais donc là j'abandonne pour de bon et je vais essayer de tous les mettre sur ton site, bon je vais avoir du boulot par contre à tout ré-écrire :sweat:
;)
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by petchou »

crazybear wrote:Ce topic en deviens presque amusant entre les vrais fausses bonnes idées, les détectives en cartons et les poissons panés
Malheureusement ce n'est pas que le topic qui devient amusant !!!
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
le loup celeste
Posts: 631
Joined: Tue Feb 18, 2014 11:43 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by le loup celeste »

neo4, il faut le faire petit à petit c'est tout. En te fixant par exemple sur 4/5 articles "transférés" par semaine, tu avancera déjà à bon rythme. ;)
Le cinéma du loup
TV Oled LG 55C8 / Philips 55POS9002 Sources Oppo UDP-203 Reference / Panasonic DP-UB420
Ampli Pioneer SC-LX901 Enceintes Focal Chorus CC700V, 716V, 706V, B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4) / Philips Fidelio B8 (5.1.2)
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by neo4 »

le loup celeste wrote:neo4, il faut le faire petit à petit c'est tout. En te fixant par exemple sur 4/5 articles "transférés" par semaine, tu avancera déjà à bon rythme. ;)

c'est ce que je vais faire, tu as réglé le problème de police sur ma partie Synopsie ?
;)
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by crazybear »

Oui il a tout viré

:dehors:
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
Mamaoo
Posts: 510
Joined: Sun Jun 12, 2016 7:43 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Mamaoo »

Heureusement que vous êtes la...
Je n'ai pas eu la chance de connaître ce site à sa grande époque mais je ne le lache plus depuis bientôt 1 an.
Novice, j'y ai toujours trouvé une mine d'infos et des passionnés toujours prêts à rendre service.
Le tout dans un respect et une ambiance vraiment très agréable.
Je poste peu car je suis plus proche du noob que de l'élite technologique.
C'est dommage que Nicolas semble prendre une autre direction mais la vie réserve parfois des surprises.
En espérant que ce ne soit pas grave (santé ou autre...).
Il est vrai que son silence vis à vis des modos et des fidèles n'est pas très sain, surtout après son dernier message et l'afflux de dons qu'il semble y avoir eu.
Pour autant, je le remercie du travail réalisé et advienne que pourra.
En tout cas, le Loup, je suivrai de près ton futur bébé ;)
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
User avatar
le loup celeste
Posts: 631
Joined: Tue Feb 18, 2014 11:43 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by le loup celeste »

neo4 wrote:
le loup celeste wrote:neo4, il faut le faire petit à petit c'est tout. En te fixant par exemple sur 4/5 articles "transférés" par semaine, tu avancera déjà à bon rythme. ;)

c'est ce que je vais faire, tu as réglé le problème de police sur ma partie Synopsie ?
;)
Lis le dernier mail que je t'ai envoyé. :lol:

P.S. : Ne polluons pas le présent topic.
Le cinéma du loup
TV Oled LG 55C8 / Philips 55POS9002 Sources Oppo UDP-203 Reference / Panasonic DP-UB420
Ampli Pioneer SC-LX901 Enceintes Focal Chorus CC700V, 716V, 706V, B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4) / Philips Fidelio B8 (5.1.2)
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by neo4 »

crazybear wrote:Oui il a tout viré

:dehors:

je me disais aussi, je ne retrouve plus rien :biglol:
Post Reply