Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post Reply
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by petchou »

blaugrana1899 wrote:
boston wrote:UHD Blu-ray 4K : une première copie pirate sur les réseaux Torrents, la protection AACS 2.0 craquée ?

http://www.audiovideohd.fr/actualites/1 ... ACS-2.html
effectivement ils ont raison avec le log médiainfo c'est clair

Chroma subsampling : 4:2:0 (Type 2)
Bit depth : 10 bits
Color range : Limited
Color primaries : BT.2020
Transfer characteristics : SMPTE ST 2084
Mais c'est bon ça :clap:
Seule l'émotion compte vraiment.
spounts
Posts: 7
Joined: Wed Jan 11, 2017 1:01 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by spounts »

Bonjour, concernant Passengers j'aimerai savoir quelle type de piste audio ya t'il sur la version francais du UHD BD ?

Merci.
kevin2288
Posts: 125
Joined: Sat Sep 17, 2016 8:16 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by kevin2288 »

Sa change quoi par rapport à un mkv UBD?
Bosmer
Posts: 308
Joined: Wed Mar 16, 2016 9:20 pm

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by Bosmer »

spounts wrote:Bonjour, concernant Passengers j'aimerai savoir quelle type de piste audio ya t'il sur la version francais du UHD BD ?

Merci.
(j'ai le boiter devant moi)

En français, c'est du DD 5.1, et du Dolby Atmos pour l'anglais.
Samsung UE55KS9000 / Ampli Denon AVR-X1400H, kit d'enceintes Yamaha NS-P20 + Onkyo SKH-410 (Atmos) / Xbox One X / Playstation 4 Pro
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by blaugrana1899 »

kevin2288 wrote:Sa change quoi par rapport à un mkv UBD?
:salut: mkv ubd ??? tu veux dire plutot uhd ?

tu as toutes les réponses sur la description qui correspond bien a un rip uhd un vrai (4:2:0 10 bits, BT.2020, SMPTE 2084)

Avant cela consistait a contourner le truc sans péter la protection et cela ne restait que une captation du bd donc tu avais pas tous le potentiel de la norme uhd qui doit etre ainsi (4:2:0 10 bits, BT.2020, SMPTE 2084)

Avec un logiciel comme mediainfo tu peux le voir clairement sur le fichier voila . ;)
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Mr_Yoma
Posts: 244
Joined: Sat Mar 04, 2017 11:48 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by Mr_Yoma »

Je commence a croire que je suis le seul a acheter tous mes films. :lol:

Pour tout dire j'ai jamais trouvé sur Mac un site genre emule island que j'utilisé y'as 10 ou 15 ans.
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by blaugrana1899 »

Mr_Yoma wrote:Je commence a croire que je suis le seul a acheter tous mes films. :lol:

Pour tout dire j'ai jamais trouvé sur Mac un site genre emule island que j'utilisé y'as 10 ou 15 ans.

Les deux c'est bien aussi , ce que tu aimes vraiment tu finis par l'acheter ^^

arf emule c'est dépassé il y a le ddl de nos jours ;) mais celui que tu cites existe toujours sauf qu'il a évolué heureusement .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by petchou »

blaugrana1899 wrote:
Mr_Yoma wrote:Je commence a croire que je suis le seul a acheter tous mes films. :lol:

Pour tout dire j'ai jamais trouvé sur Mac un site genre emule island que j'utilisé y'as 10 ou 15 ans.

Les deux c'est bien aussi , ce que tu aimes vraiment tu finis par l'acheter ^^

arf emule c'est dépassé il y a le ddl de nos jours ;) mais celui que tu cites existe toujours sauf qu'il a évolué heureusement .
+1

C'est mon cas :D
Seule l'émotion compte vraiment.
Playcubeman
Posts: 66
Joined: Sun Dec 13, 2015 9:15 pm

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by Playcubeman »

Bonjour à tous question je possède une tv sony 65x85c donc 4k. Ma distance de visionnage tv/canapé ce situe à 3.5m.
J'ai récupéré un torrent du film les schtroumpf 2 en qualité uhd remux donc sans compression.
Je m'attendais à revoir un claque à l'ecran mais en faite non sans plus .... alors oui c'est fin et plus détailler à l’écran mais y faut vraiment regarder ou bien s'approcher .
Je trouve vraiment la différence entre un bluray full hd et un bluray uhd minime .
Est ce normal ? Faut il vraiment monter en taille d’écran pour voir une différence net?
J'attends vos réponses avec impatiente car la je suis un peu déçu à vrai dire le l'utra haute définition
Mr_Yoma
Posts: 244
Joined: Sat Mar 04, 2017 11:48 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by Mr_Yoma »

Pour ma part lorsque je regarde un UHD comme kingsman ou instinct de survie l'apport de la 4k et du HDR est indéniable. Certainement que tous les titres ne sont pas aussi bien traités mais cela augure quand même d'une technologie permettant de faire des choses magnifiques.
Post Reply