FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post Reply
lems

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by lems »

Moi j'ai le 75", je suis à 2m60 et c'est parfait.
Avant j'avais un 65" et je trouvais ça trop petit pour les films avec bandes noires.
Playcubeman

Post by Playcubeman »

Merci de vos réponses. Pour un bon tarif vous avez une adresse ?
lems

Post by lems »

Je l'ai pris chez Cinemotion au Luxembourg, bon prix, service au top, livré et installé chez moi par leur équipe (bon j'habite à 50km aussi 8) ), sinon en France Avec-sa est très bien placé niveau prix et Ianoco est pas mal.
jeje270911

Post by jeje270911 »

Bonjour, une petite question un peu HS.
Je possède un ZD9, un oppo 203 et un ampli onkyo 646. Le ZD9 et l'oppo vont recevoir une mise à jour afin de gérer le dolby vision et les premiers disques physiques supportant ce format vont débarquer prochainement.

Mais quid de l'ampli??

Le signal va-t-il juste transiter ou bien l'ampli aussi a-t-il besoin d'une mise à jour??

Je précise qu'il fonctionne parfaitement pour le HDR.

Merci et désolé si ma question est "stupide", j'avoue être parfois bien perdue avec toutes ces normes d'HDMI, format HDR, HDR10, Dolby vision et autres termes....
lems

Post by lems »

Salut,

A mon avis il faudra une mise à jour. Mais tu peux contourner le problème en branchant l' hdmi 1 du Oppo directement sur la tv et brancher l'hdmi 2 (pour le son) sur l'ampli,c'est fait pour ;).
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

jeje270911 wrote:Bonjour, une petite question un peu HS.
Je possède un ZD9, un oppo 203 et un ampli onkyo 646. Le ZD9 et l'oppo vont recevoir une mise à jour afin de gérer le dolby vision et les premiers disques physiques supportant ce format vont débarquer prochainement.

Mais quid de l'ampli??

Le signal va-t-il juste transiter ou bien l'ampli aussi a-t-il besoin d'une mise à jour??

Je précise qu'il fonctionne parfaitement pour le HDR.

Merci et désolé si ma question est "stupide", j'avoue être parfois bien perdue avec toutes ces normes d'HDMI, format HDR, HDR10, Dolby vision et autres termes....
Elle n'est pas stupide. Dans la mesure où je suppose que tu as branche ton oppo pour l image sur le zd9 et ton oppo pour le son via la sortie sur ton ampli...le dolby vision n'est que pour l image donc on s en fiche d une mise à jour sur l ampli . Par contre pour l ampli l atmos dolby oui
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
mario

Post by mario »

informations concernant la reception de Fransat:
Depuis le 1er mars 2017, Fransat certifie la compatibilité du ZD9 (voir fichier ci-joint)
mario

Post by mario »

informations concernant la reception de Fransat:
Depuis le 1er mars 2017, Fransat certifie la compatibilité du ZD9
En réalité, Fransat s'est avancé un peu trop vite, et la compatibilité n'est pas garantie et elle peux n'etre que partielle, voire nulle.
J'en ai fait les frais avec une difficile reconnaissance du satelite Eutelsat/atlantic bird, les chaines dans le desordre total et un bug de réinstallation Fransat, apres chaque allumage de la TV.
L'assistance Sony Cordonweb, viens de m'informer que cela etait actuellement normal, car (l'information importante est là:) la prochaine mise a jour du ZD9 (date non definie) va prévoir la compatibilité totale avec Fransat
Philou9178

Post by Philou9178 »

Salut les amis,

justement au sujet de Fransat.
Je viens de résilier mon abonnement à Canal+ via satellite après 35 ans d'utilisation.

Je m’interrogeais au sujet de ma parabole qui maintenant ne sert plus à rien.

Quel intérêt avez vous à passer par Fransat par rapport à la TNT classique,
vous avez des Pb de réception de la TNT ?
quoi d'autre ???

Ca m'interpelle,

Merci d'avance et bon week end,
alpasba

Post by alpasba »

INFO QUI DEMANDE A ETRE VERIFIEE

Il semblerait que les problèmes de dalle rencontrés sur pas mal de 65ZD9, (et 75ZD9?) ait été reconnus par Sony suite aux déceptions de clients, que les commerçants distributeurs en ait été informés par Sony, mais que certains aient quand même décidé de vendre les modèles qu'ils avaient en stock. Il s'agirait donc peut-être de séries défectueuses.

Cette information vient d'un commercial distributeur Sony, alors est-ce vrai, ou simplement des éléments de langage pour rassurer les futurs clients ?

Je voulais juste partager cette "info", peut-être que d'autres forumeurs ont eu le même son de cloche ou pas...
Sony 75ZD9, Oppo 203
Post Reply