Le défouloir

User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Le défouloir

Post by crazybear »

En tout cas tu dessines vachement bien :D
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
Rod51
Posts: 232
Joined: Tue May 20, 2014 11:03 am

Re: Le défouloir

Post by Rod51 »

blaugrana1899 wrote:Image

5 ans de futur réformes promises ensemble pour le nouvel ordre mondial c'est beau quelle image symbolique :dehors:
:x tu as l'œil et comme dit crasybear quelle dextérité :biglol: Sinon un peu plus de précisions sur le nouvel ordre mondial ?
Tv => 55VT60 HC => MRX 710 HIFI => H160 Sources => OPPO 105D => PS4 => APPLE TV => TV Orange Enceintes => Studio 60 => CC590 Caisson => Studio Sub 12 Cables => Full muse 2 et 3
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Le défouloir

Post by blaugrana1899 »

lol petit dessin a main levé vite fait mais c'est juste pour comprendre la forme .........de la chose et le symbole de l'endroit choisis du discourt du nouveau président de la loge devant ses mots dit par lui meme , "Défendre l'esprit des Lumières" ouai quelle lumière pour une victoire aux élections présidentiel en 2017 ? un peut bizarre mais non c'est des complotistes ^^qui disent cela .

nouvel ordre mondial grand orient de france , franc maçon illuminati secte conspiration voila quelques mot clé sous différente forme mais meme combat a chercher .

réformer le code du travail augmentation de la csg de belles manifestations en vue adios :salut:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Taijitu
Posts: 134
Joined: Sun Jan 31, 2016 6:20 pm

Re: Le défouloir

Post by Taijitu »

smookie wrote:Je pense que la gauche ont à assez donné, pourquoi ne pas laisser la chance à Marine un mandat pour voir ce qu'elle ferait de mieux ou moins bien ?
Il y a un pays voisin qui a déjà testé en 1933.
1. NUC7i3BNH (JRiver) - Oppo 105D - Parasound Halo P7 - LR : Cabasse Galion V (Atoll AM200) - C : Cabasse Côtre (Atoll AM100) - SR : Cabasse Côtre (Atoll AM100) - Sub : SVS SB-2000
2. NUC5CPYH (JRiver) - NAD M51 - Atoll PR300 - Atoll AM200 - Cabasse Skiff
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Le défouloir

Post by blaugrana1899 »

et ce meme état a auj un Reich économique qui décide pour l'europe entière....

Je ne cautionne personne mais je pense que comparer Marine a l'extreme droite de l'époque na tout simplement rien a voir mais c'est un avis perso , c'est des clicher exagéré depuis quand aimer son pays et etre patriote défendre ses interet est etre fasciste.?
Pour rappel les meme gens au pouvoir en france ex ump et ps sont ceux qui nous ont pousser dans l'europe contre la volonté du peuple faite par referendum.
Ma question est a quand le retour au pouvoir du peuple français ??? quand les gens crèveront de faim quand on sera dans la meme situation que la grèce....

sur ce je ferme ma parenthèse politique.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Le défouloir

Post by petchou »

Oui enfin les personnes qui l'entoure sont réellement des fascistes voir d'ancien collabo, alors avec un tel entourage, un père aussi con, une enfance à entendre des discours haineux il y n'y a que les gens crédules ou raciste qui ont pu croire que cette femme n'avait pas les mêmes idées que son père.
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Le défouloir

Post by blaugrana1899 »

:D :D :D

Comme ceux qui vote pour le franc maçon ou les .....et se voile la face ou ne savent pas , dieu leur pardonne , mais c'est encore pire que Marine x100 c'est ça le pire , sauf que eux ils le font par derrière mais le jour ou ça va éclater on va se prendre en pleine face et la ça sera trop tard .
Voter pour ces gens et savoir ce qu'ils font et ce qu'ils sont c'est juste du suicide !!!

Ont fera le bilan dans 5 ans mais je vous prédit le pire de ce que j'ai dit plus haut c'est d'ailleurs écrit sur son programme faut juste savoir le décrypter.
En gros la peste ou le collera fallait choisir ba non moi j'ai choisis aucun des deux

Bonne aprem poto :hai:
Last edited by blaugrana1899 on Mon May 08, 2017 1:01 pm, edited 1 time in total.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Le défouloir

Post by petchou »

Je m'en fous j'ai jamais voté de ma vie, mais crois moi je suis patriotique et je n'adhère pas du tout à son soit disant patriotisme.
Et puis tout les 5 ans c'est le même discours, ce sera ni pire ni mieux, nous aurons juste subit comme à chaque fois.
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Le défouloir

Post by blaugrana1899 »

petchou wrote:Je m'en fous j'ai jamais voté de ma vie, mais crois moi je suis patriotique et je n'adhère pas du tout à son soit disant patriotisme.
Et puis tout les 5 ans c'est le même discours, ce sera ni pire ni mieux, nous aurons juste subit comme à chaque fois.

Je suis d'accord tu as raison , sauf que ça sera pire toucher au code du travail c'est grave la loi el khomri contre laquelle les syndicats se sont battus et après retourner leur veste pour lui lecher le fion hier c'est juste risible :D

vivement une révolution une vraie :lol: a+
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Le défouloir

Post by crazybear »

Oui et non
Car marine ne proposait pas non plus une alternative économique plus joyeuse

De toute façon que ce soit l'un ou l'autre, il faut continuer à bosser pour remplir le frigo
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
Post Reply