Aux modérateurs du site...

Post Reply
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by boston »

Bon anniv Nico :biglol:
Mr_Yoma
Posts: 244
Joined: Sat Mar 04, 2017 11:48 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Mr_Yoma »

Image
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by blaugrana1899 »

Dans le manque d'information je ne jugerais pas l'homme , mais je continuerais a venir pour partager avec les amis le temps que le forum existe meme si sa mort est annoncé plus d'espoir après ba on se retrouvera ailleurs pas ça qui manque .
Mais c'est clair que ces tests de qualité manqueront |-)
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
le loup celeste
Posts: 631
Joined: Tue Feb 18, 2014 11:43 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by le loup celeste »

Chères forumeuses, chers forumeurs,

Nous sommes lundi et comme promis, je suis heureux de vous annoncer la naissance d'un nouveau forum dédié aux passionnés de Home-Cinéma, afin que vous puissiez profiter de votre passion, mais aussi partager et apprendre des milliers de choses.

Sur ce nouveau forum, tous les avis sont acceptés si cela se fait dans le respect et la bonne entente. En effet, chacun a le droit d'avoir une opinion ou un avis et de le défendre cordialement.

Le souhait de l'équipe, un après HDFever qui conserverait son état d'esprit et sa dynamique de partage. Et promis, du moment que le forum vit, il ne disparaîtra pas ! Nous nous engageons de plus à une totale transparence. Si vous avez donc des questions, l'équipe y répondra toujours. ;)

Je vous dis donc à très vite sur Quel Film - Le Forum Home-Cinéma.

Image
Le cinéma du loup
TV Oled LG 55C8 / Philips 55POS9002 Sources Oppo UDP-203 Reference / Panasonic DP-UB420
Ampli Pioneer SC-LX901 Enceintes Focal Chorus CC700V, 716V, 706V, B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4) / Philips Fidelio B8 (5.1.2)
User avatar
carothur
Posts: 159
Joined: Wed Jan 27, 2016 11:58 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by carothur »

Zlatan wrote:
carothur wrote:Moi aussi j'ai comme vous tous les boules d'autant qu'il a mon dac... je me fait embourber 700 euros vraiment pas cool...
par contre j'ai un peu les boules car monsieur nicolas a mon dac qu'il m'avait vendu asus essence III. j'avait un petit soucis sur le bouton de volume, et depuis janvier je n'ai plus de nouvelle... je suis en train de perdre plus de 700 euros.. je lui ai laissé 10 messages téléphone sans compter les MP....
je pense que ca va finir par une descente dans le sud car j'aime pas que l'on se moque de moi.... je suis hyper décu par l'homme, car dans tous les échanges téléphonique et bien il était très cordial, passionné et tellement gentil...
Salut,

Comme je ne suis pas certain d'être bien réveillé, si je résume...


1) Nicolas te vend un appareil 700 €

2) Tu reçois l'appareil et constate qu'il a un soucis

3) Tu renvoies l'appareil arguant que celui-ci a un problème

4) Nicolas garde l'argent et ne répond pas depuis 4 ou 5 mois


C'est bien ça ?
Non pas tout a fait j'étais un peu éxécdé en lisant les messages hier soir; donc je vais relativiser:

il m'a vendu le dac essence III en juin/juillet 2016 en me disant qu'il me le garantissait pendant plus ou moins un an...

en octobre, novembre 2016, je constate un soucis mineur le bouton de volume de la sortie casque ne fonctionne pas.. mais la téécommande oui...j'essaye dele faire réparer par asus qui m'envoie sur les roses..! le produit s'arretait en garantie en octobre! pas grave ... j'ai une assurance.. j'essaye de le faire réparer sans succès... donc je me décide de le renvoyer a nicolas qui m'avait gentillement proposé ses services pour le réparer mais je ne voulais pas l'embeter...

donc je me mets en contact avec nicolas pour lui renvoyer mi janvier je l'ai en ligne il m'explique plein de choses des propositions de travail qu'il a eu, on échange sur plein de choses..il se pose des questions! normal suite a ces opérations..!
il me dit qu'il s'en occupe...

fin mars 2017 lassé de ne pas avoir de réponse, je l'ai enfin en ligne chez lui a priori.. il me dit qu'il a eu les pièces qu'il s'en occupe car il était très occupé pour relancer le site... pourquoi pas..je ne critique pas...et j'accepte entre temps j'ai acheter un moon 230 HAD...

depuis malgré des messages tel et autre mp, nous sommes bientôt mi mai et toujours pas d'infos...

donc cela m'a énervé hier soir en voyant ce nouveau post,

je lui ai acheté 700 euros, c'est un super dac... et j'aimerais l'avoir a nouveau pour ne pas perdre 700 euros... c'est tout...

pour l'instant j'ai l'impression que depuis mi janvier ...! cela fait 5 mois... et j'ai un peu peur de ne pas retrouver mon dac.. donc je me suis bêtement laché...

mais peut etre que je vais le recevoir rapidement...

je ne vois pas l'intéret qu'il aurait a faire cela.... donc je suis peut etre un peu impatient mais quand meme 5 mois...

bon voila l'esprit et la vérité de mon propos....
HIFI:Teac:AI 2000 - Teac sacd cd 2000- DAC: ASUS essence III , Moon 230HAD, Platine: Fischer-Enceintes: Kef Q900-Cabasse Prao- 7Démat:NAS WD- pc7- Jriver- Casques: Sony MDR CD1000- Senheisser 650,700,rs180- Audioquest nighthawk.
LePousson.
Posts: 29
Joined: Thu Apr 13, 2017 6:31 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by LePousson. »

I'm in ...

Par contre, si tu pouvais ajouter le module Tapatalk, ça serait top ...


Kaki33
Mr_Yoma
Posts: 244
Joined: Sat Mar 04, 2017 11:48 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Mr_Yoma »

le loup celeste wrote:Chères forumeuses, chers forumeurs,

Nous sommes lundi et comme promis, je suis heureux de vous annoncer la naissance d'un nouveau forum dédié aux passionnés de Home-Cinéma, afin que vous puissiez profiter de votre passion, mais aussi partager et apprendre des milliers de choses.

Sur ce nouveau forum, tous les avis sont acceptés si cela se fait dans le respect et la bonne entente. En effet, chacun a le droit d'avoir une opinion ou un avis et de le défendre cordialement.

Le souhait de l'équipe, un après HDFever qui conserverait son état d'esprit et sa dynamique de partage. Et promis, du moment que le forum vit, il ne disparaîtra pas ! Nous nous engageons de plus à une totale transparence. Si vous avez donc des questions, l'équipe y répondra toujours. ;)

Je vous dis donc à très vite sur Quel Film - Le Forum Home-Cinéma.

Image
J'attendais ça avec impatience. Je suis donc officiellement inscrit. :)
Zlatan
Posts: 884
Joined: Sat Dec 27, 2014 5:31 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Zlatan »

carothur wrote:
Non pas tout a fait j'étais un peu éxécdé en lisant les messages hier soir; donc je vais relativiser:

il m'a vendu le dac essence III en juin/juillet 2016 en me disant qu'il me le garantissait pendant plus ou moins un an...

en octobre, novembre 2016, je constate un soucis mineur le bouton de volume de la sortie casque ne fonctionne pas.. mais la téécommande oui...j'essaye dele faire réparer par asus qui m'envoie sur les roses..! le produit s'arretait en garantie en octobre! pas grave ... j'ai une assurance.. j'essaye de le faire réparer sans succès... donc je me décide de le renvoyer a nicolas qui m'avait gentillement proposé ses services pour le réparer mais je ne voulais pas l'embeter...

donc je me mets en contact avec nicolas pour lui renvoyer mi janvier je l'ai en ligne il m'explique plein de choses des propositions de travail qu'il a eu, on échange sur plein de choses..il se pose des questions! normal suite a ces opérations..!
il me dit qu'il s'en occupe...

fin mars 2017 lassé de ne pas avoir de réponse, je l'ai enfin en ligne chez lui a priori.. il me dit qu'il a eu les pièces qu'il s'en occupe car il était très occupé pour relancer le site... pourquoi pas..je ne critique pas...et j'accepte entre temps j'ai acheter un moon 230 HAD...

depuis malgré des messages tel et autre mp, nous sommes bientôt mi mai et toujours pas d'infos...

donc cela m'a énervé hier soir en voyant ce nouveau post,

je lui ai acheté 700 euros, c'est un super dac... et j'aimerais l'avoir a nouveau pour ne pas perdre 700 euros... c'est tout...

pour l'instant j'ai l'impression que depuis mi janvier ...! cela fait 5 mois... et j'ai un peu peur de ne pas retrouver mon dac.. donc je me suis bêtement laché...

mais peut etre que je vais le recevoir rapidement...

je ne vois pas l'intéret qu'il aurait a faire cela.... donc je suis peut etre un peu impatient mais quand meme 5 mois...

bon voila l'esprit et la vérité de mon propos....
Présenté comme je l'ai résumé m'étonnait tout de même, c'est la raison pour laquelle je t'ai demandé d'acquiescer... Ces quelques précisions sont effectivement bien utiles...
LePousson.
Posts: 29
Joined: Thu Apr 13, 2017 6:31 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by LePousson. »

Certes, mais cela n'enlève en rien cette absence de réaction, cette absence de réponse et donc de respect.

5 mois c'est inadmissible comme délai, peu importe les raisons. Au pire, si il ne pouvait pas te le réparer, ou n'en avait pas le temps, il devait te le renvoyer ...

Au final, tu aurais presque eu intérêt à te prendre un Oppo Sonica tout neuf !!


Kaki33
User avatar
carothur
Posts: 159
Joined: Wed Jan 27, 2016 11:58 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by carothur »

Présenté comme je l'ai résumé m'étonnait tout de même, c'est la raison pour laquelle je t'ai demandé d'acquiescer... Ces quelques précisions sont effectivement bien utiles...[/quote]

tu as tout a fait raison mais globalement cela fait cinq mois, sans image et son et cela m'embette ce n'est pas qu'il l'ai depuis cinq mois c'est plutot de ne pas avoir de réponse... comme tu le sais, cela créée angoisse et insatisfaction...
je ne peux croire pour ma part qu'il va m'embourber, mais c'était aussi un moyen de me dire que peut être il lira le message et comprendra, voir réagira!!!!!

j'espere pouvoir le revoir mon asus car j'ai un acheteur et que j'ai un projet casque qui me tient a cœur mais que je ne peux mettre en oeuvre... mais bon.. on va continuer a proposer des sujets en attendant la fermeture.... ou pas....!
HIFI:Teac:AI 2000 - Teac sacd cd 2000- DAC: ASUS essence III , Moon 230HAD, Platine: Fischer-Enceintes: Kef Q900-Cabasse Prao- 7Démat:NAS WD- pc7- Jriver- Casques: Sony MDR CD1000- Senheisser 650,700,rs180- Audioquest nighthawk.
Post Reply