Aux modérateurs du site...

Post Reply
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Jacky67 »

carothur wrote:pour l'instant j'ai l'impression que depuis mi janvier ...! cela fait 5 mois...
Alors que ça n'en fait que quatre... :D

Nom de Zeus, Marty : une faille spatio-temporelle ! :biglol:
User avatar
carothur
Posts: 159
Joined: Wed Jan 27, 2016 11:58 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by carothur »

Kaki33 wrote:Certes, mais cela n'enlève en rien cette absence de réaction, cette absence de réponse et donc de respect.

5 mois c'est inadmissible comme délai, peu importe les raisons. Au pire, si il ne pouvait pas te le réparer, ou n'en avait pas le temps, il devait te le renvoyer ...

Au final, tu aurais presque eu intérêt à te prendre un Oppo Sonica tout neuf !!


Kaki33
t'inquietes pas pour moi j'ai acheter entre temps une bombe car j'ai l'occasion de tester plus d'une dizaine de dac ampli dont oppo HA1, BOF, pas mal mais... et j'ai trouvé mon bonheur avec le simaudio moon 230 HAD... un produit peu connu mais tout bonnement extra, une bombe.... donc ma seule inquiétude et quand je vais le récupérer car il a acheté les produits pour le réparer...

d'ailleurs je pense aller sur le nouveau forum pour lancer un sujet.. tout comme pour les casques car je me sis découvert une passion pour l'écoute au casque, la encore j'ai testé plus d'une dizaine de casque...
HIFI:Teac:AI 2000 - Teac sacd cd 2000- DAC: ASUS essence III , Moon 230HAD, Platine: Fischer-Enceintes: Kef Q900-Cabasse Prao- 7Démat:NAS WD- pc7- Jriver- Casques: Sony MDR CD1000- Senheisser 650,700,rs180- Audioquest nighthawk.
User avatar
carothur
Posts: 159
Joined: Wed Jan 27, 2016 11:58 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by carothur »

Jacky67 wrote:
carothur wrote:pour l'instant j'ai l'impression que depuis mi janvier ...! cela fait 5 mois...
Alors que ça n'en fait que quatre... :D

Nom de Zeus, Marty : une faille spatio-temporelle ! :biglol:
errare humanum est.... :desole: mais cela n’enlève en rien a la frustration et l'absence de réponse....
HIFI:Teac:AI 2000 - Teac sacd cd 2000- DAC: ASUS essence III , Moon 230HAD, Platine: Fischer-Enceintes: Kef Q900-Cabasse Prao- 7Démat:NAS WD- pc7- Jriver- Casques: Sony MDR CD1000- Senheisser 650,700,rs180- Audioquest nighthawk.
User avatar
vinrober
Posts: 72
Joined: Mon Oct 19, 2015 11:58 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by vinrober »

pauvre nicolas ca me rappelle un vieux proverbe de l idolatrie a la descente en flamme le chemin est court un truc du genre..
le retour du roi
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Jacky67 »

carothur wrote:errare humanum est.... :desole: mais cela n’enlève en rien a la frustration et l'absence de réponse....
Oui, je te comprends. :(
User avatar
carothur
Posts: 159
Joined: Wed Jan 27, 2016 11:58 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by carothur »

vinrober wrote:pauvre nicolas ca me rappelle un vieux proverbe de l idolatrie a la descente en flamme le chemin est court un truc du genre..
oui tu as raison, effectivement il est plus facile de détruire une réputation que d'en construire une. une minute pour la détruire et des années pour la construire.. maintenant, on peut le plaindre sur les sujets de santé et les problèmes qu'il a eu car effectivement c'était grave.
on peut comprendre son questionnement: continuer ou arrêter c'est normal et je n'y vois rien a redire...effectivement etre entrepreneur et vouloir rester indépendant vaille que vaille vis a vis des fabricants c'est bien mais le problème c'est que cela ne fait pas vivre son homme..!
pour le reste il y a un moment ou il faut pendre des décisions et peut etre n'a t-il pas eu le courage de le publier de peur de décevoir les forumeurs attachés a son sens critique, et ses test impartiaux...
mais quand tu vois la réaction des modérateurs depuis maintenant plus de six mois...!
je l'ai défendu en janvier, car il avait des détracteurs, et comme tout le monde se plaignait de son absence et que je l'avais eu au teléphone, et bien j'avais décidé de le défendre car il semblait vouloir revenir.....suite a son premier come back raté...!
maintenant c'est la deuxième fois et au vu de l'ampleur que cela prend, je voulais peut etre le faire réagir en publiant mon insatisfaction...voire ma peur de ne pas forcément récupérer mon dac...mais bon j'attends malgré tout....! et espère toujours!
mais qui vivra verra...
maintenant tout cela est dommage...!
:salut:
HIFI:Teac:AI 2000 - Teac sacd cd 2000- DAC: ASUS essence III , Moon 230HAD, Platine: Fischer-Enceintes: Kef Q900-Cabasse Prao- 7Démat:NAS WD- pc7- Jriver- Casques: Sony MDR CD1000- Senheisser 650,700,rs180- Audioquest nighthawk.
User avatar
vinrober
Posts: 72
Joined: Mon Oct 19, 2015 11:58 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by vinrober »

je comprends carothur j espere que ca va s arranger pour toi....je poste peu j ai eté surpris comme beaucoup sur les déboires de nicolas... je voulais intervenir modestement...
le retour du roi
Zandera
Posts: 135
Joined: Sun Apr 13, 2014 6:58 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Zandera »

Bon et bien tous ça me fait de la peine de voir vers quoi ce dirige le site.... Sa m'attriste beaucoup car personnellement Nico était venu à la maison lors du test du lecteur k8500 de Samsung. Ayant la chance de la voir en avance à l'époque, je l'avais prêté à Nico pendant deux semaine pour qu'il fasse le test et donne son ressenti à la communauté. Le côté pratique est qu'il habite a 15mins de chez moi...donc il était venu me le rendre chez moi pour visionner quelque bd UHD sur mon 65e950 une après midi( celui en photo sur le test).

Bref après avec ma vie professionnel je ne suis pas souvent sur Pau, donc je n'ai pas eu le temps de prendre contact en direct avec lui puis comme j'avais lu qu'il avait de gros soucis de santé je n'avais pas envi de m'immiscer dans sa vie personnel.

J'ai quand même pris espoir avec ces messages au moi de Mars mais bon.... je sais aussi que le vie de famille et la santé et bien plus importante que n'importe quel travail et que si une opportunité ce présente à toi pour sauver ça et redresser la pente, il ne faut pas hésiter même si ça implique des sacrifices comme Hdfever...
|| Oled LG 65E7V || Lecteur UHD SONY UBP-X700 4K || Yamaha RX A2050 || 2 Focal 726v - 2 Focal 706v - Focal CC 700v - Sub Focal S700sw - 4x Focal 300 ICW 4 en atmos ||.
Wallas
Posts: 19
Joined: Tue May 22, 2012 10:58 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Wallas »

Bonne anni Nico... j'espère que t vas bien...
User avatar
carothur
Posts: 159
Joined: Wed Jan 27, 2016 11:58 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by carothur »

Galhaeren wrote:Ça s'appelle une carotte



:dehors:
non pas tout a fait si tu lis mon explication... mais cela s'appelle de l'angoisse et de la peur... mais je ne peux me resoudre ace que nicolas soit malhonnete... et je suis sur que ce n'est pas le cas....
cela m'étonnerai fort.
il a des propositions de boulot il faut qu'il les prenne car il a une famille a préserver....

c'est la fin mais nous pourrons nous retrouver ailleurs...ce n'est pas grave la santé et le travail d'abord....
HIFI:Teac:AI 2000 - Teac sacd cd 2000- DAC: ASUS essence III , Moon 230HAD, Platine: Fischer-Enceintes: Kef Q900-Cabasse Prao- 7Démat:NAS WD- pc7- Jriver- Casques: Sony MDR CD1000- Senheisser 650,700,rs180- Audioquest nighthawk.
Post Reply