Aux modérateurs du site...

Post Reply
Gr3yF0X
Posts: 40
Joined: Thu Jan 17, 2013 6:57 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Gr3yF0X »

On pourrait presque penser que c'est pratique pour lui de venir ici pour pleurer indirectement quelques dons afin que le site continue sa vie et lui permette de ramasser quelques euros de la pub sans rien faire... Mais ce n'est la qu'une hypothèse...
User avatar
socoa
Posts: 1359
Joined: Wed Dec 24, 2014 10:00 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by socoa »

Merci le loup celeste pour le fofo : je viens de m'inscrire avec le même pseudo bien sur.
Zlatan
Posts: 884
Joined: Sat Dec 27, 2014 5:31 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Zlatan »

carothur wrote:
Zlatan wrote:
Présenté comme je l'ai résumé m'étonnait tout de même, c'est la raison pour laquelle je t'ai demandé d'acquiescer... Ces quelques précisions sont effectivement bien utiles...
tu as tout a fait raison mais globalement cela fait cinq mois, sans image et son et cela m'embette ce n'est pas qu'il l'ai depuis cinq mois c'est plutot de ne pas avoir de réponse... comme tu le sais, cela créée angoisse et insatisfaction...
je ne peux croire pour ma part qu'il va m'embourber, mais c'était aussi un moyen de me dire que peut être il lira le message et comprendra, voir réagira!!!!!

j'espere pouvoir le revoir mon asus car j'ai un acheteur et que j'ai un projet casque qui me tient a cœur mais que je ne peux mettre en oeuvre... mais bon.. on va continuer a proposer des sujets en attendant la fermeture.... ou pas....!
J'entends bien...

Image
Mamaoo
Posts: 510
Joined: Sun Jun 12, 2016 7:43 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Mamaoo »

le loup celeste wrote:Chères forumeuses, chers forumeurs,

Nous sommes lundi et comme promis, je suis heureux de vous annoncer la naissance d'un nouveau forum dédié aux passionnés de Home-Cinéma, afin que vous puissiez profiter de votre passion, mais aussi partager et apprendre des milliers de choses.

Sur ce nouveau forum, tous les avis sont acceptés si cela se fait dans le respect et la bonne entente. En effet, chacun a le droit d'avoir une opinion ou un avis et de le défendre cordialement.

Le souhait de l'équipe, un après HDFever qui conserverait son état d'esprit et sa dynamique de partage. Et promis, du moment que le forum vit, il ne disparaîtra pas ! Nous nous engageons de plus à une totale transparence. Si vous avez donc des questions, l'équipe y répondra toujours. ;)

Je vous dis donc à très vite sur Quel Film - Le Forum Home-Cinéma.

Image

Inscription faite!
Merci Le Loup et à très vite ;)
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
fanturi
Posts: 100
Joined: Wed Aug 08, 2012 12:37 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by fanturi »

Que de messages de haine face à Nicolas...
Il est passé de héros à homme à abattre en quelques jours...
Personne ne s'est dit qu'il avait peut-être des problèmes de santé ou des problèmes plus grave ?
Parce que bon condamner quelqu'un avant même de savoir de quoi il en retourne c'est franchement pathétique...
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by boston »

fanturi wrote:Que de messages de haine face à Nicolas...
Il est passé de héros à homme à abattre en quelques jours...
Personne ne s'est dit qu'il avait peut-être des problèmes de santé ou des problèmes plus grave ?
Parce que bon condamner quelqu'un avant même de savoir de quoi il en retourne c'est franchement pathétique...
il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
Le problème c'est qu'il ne vient pas expliquer, sans entrer dans les détails, pourquoi son retour n'a était que très bref, comme le retour d'avant d'ailleurs. Beaucoup de monde a essayé d'entrer en contact avec lui mais à chaque fois ça se solde par un échec.
Nous voulons simplement comprendre pourquoi nous en sommes arrivés là et surtout ou cela va nous mener
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by blaugrana1899 »

fanturi wrote:Que de messages de haine face à Nicolas...
Il est passé de héros à homme à abattre en quelques jours...
Personne ne s'est dit qu'il avait peut-être des problèmes de santé ou des problèmes plus grave ?
Parce que bon condamner quelqu'un avant même de savoir de quoi il en retourne c'est franchement pathétique...
faut pas dire tous le monde après chacun sa réaction mais son silence pèse beaucoup sur la communauté hdfever , une explication ou la franchise de dire les choses ne serait pas de refus a un moment donné ou tu as loupé un épisode car retour et silence radio depuis
Après je ne cautionne pas ceux qui insulte je suis d'accord .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
pfj22
Posts: 94
Joined: Fri Apr 05, 2013 2:23 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by pfj22 »

Bonsoir, je voudrais simplement dire que je regrette sincèrement ce qui se passe depuis quelques temps, mais je n'aime pas les sous-entendus de certains.
Ce que j'aimais sur ce site, c'était la visibilité des sujets: sur la même page, j'avais à la fois des tests où des articles de fond et en même temps sur le côté, les derniers sujets du forum: Une visibilité remarquable de tout ce qui se passait sur le site. REMARQUABLE.
Au sujet des tests de Nicolas, chacun prenait ce qui l'intéressait, le côté technique pour certains, le côté ressenti pour d'autres -comme moi-.
Nicolas doit avoir de gros problèmes pour agir ainsi, mais on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche, il a des enfants, il doit assurer un revenu pour que la famille vive; les passions font rarement bon ménage avec les obligations familiales quotidiennes.
Bonne chance à lui pour l'avenir, j'espère sincèrement dans un petit coin de ma tête qu'il reviendra.
pfj22
LePousson.
Posts: 29
Joined: Thu Apr 13, 2017 6:31 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by LePousson. »

Avoir des soucis personnels est un fait, et si tel était le cas j'en serais navré pour lui.

Mais cela ne justifie ni n'excuse l'absence totale de réaction de sa part depuis des semaines. Et en plus, ça n'est pas la 1ère fois qu'il agit ainsi.

Certaines personnes qui l'ont côtoyé directement et pendant longtemps disent que ça fait 3 ans que cette situation dure et qu'elle n'a cessé de s'aggraver avec le temps. Je n'invente ni ne sous-entend quoi que ce soit ..

Je trouve donc fort regrettable qu'il ne vienne pas dire ce qu'il a à dire sur tout cela et surtout, annoncer ce qu'il compte faire dans un futur proche. C'est d'autant plus regrettable que certains tests publiés sur d'autres sites ont été faits par Nico lui-même ...

En ce qui me concerne, je ne crois pas que ce site et ce forum iront bien loin si Nico continue à jouer à l'Arlésienne tout en perdant sa crédibilité jour après jour.

Un beau gâchis tout çà ...


Kaki33
lulu57
Posts: 86
Joined: Mon Nov 19, 2012 10:41 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by lulu57 »

c'est moi ou j'ai l'impression que ça se vide sur le site?
ampli denon x4500h/ampli de puissance émotiva xpa/enceintes front magnat lcr 100 thx x3/surround magnat rd 200 /surround back magnat lcr 100 thx /sub svs pb12/projo jvc x5500/écran screen line de 250 de base/ zidoo X9S /shield 2017/serveur synology
Post Reply