Pour la pérennité d'hdfever!

Locked

Êtes vous prêt à payer une cotisation pour la survie d'hdfever?

 
Total votes: 0

User avatar
eskimo
Posts: 43
Joined: Mon Jan 04, 2016 9:00 am

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by eskimo »

Ah ok je ne savais pas.

Tant mieux alors, il reste un espoir.
HC : Panasonic 50V20 - Onkyo TX-RZ810 - Zensor 7 / Vokal / Zensor 1 - Sony BDP-S370 - Mediacenter Kodi + PowerDVD
User avatar
socoa
Posts: 1359
Joined: Wed Dec 24, 2014 10:00 am

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by socoa »

Salut

Je vais la faire courte ....

J'aurais donné sans hésiter!!!! Mais au vue de "l'attitude" du patron....ça coince un peu maintenant.....

Du coup a a chaud ....je dirais non ...Mais avec quelques explications du grand chef ,alors pourquoi pas...
thebird69
Posts: 81
Joined: Fri Jun 15, 2012 7:52 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by thebird69 »

socoa wrote:Salut

Je vais la faire courte ....

J'aurais donné sans hésiter!!!! Mais au vue de "l'attitude" du patron....ça coince un peu maintenant.....

Du coup a a chaud ....je dirais non ...Mais avec quelques explications du grand chef ,alors pourquoi pas...
Idem mais je pense que cela n'ai plus d'actualité.

Le site est mort et personne ni Nicolas ni Jacko n'a le respect de nour l'indiquer clairement... triste fin.
Projecteur JVC X30 - Sony Oled 55A1 - Darbee DVP 5000S - Ampli Pioneer 2020 - Kit d'enceintes 5.1 KEF 3005SE - Lecteur Uhd Oppo 203 - PS4 - Smyth realiser A8 - Casque Sennheiser Hd 700 - Orange Livebox 4
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by boston »

thebird69 wrote:
socoa wrote:Salut

Je vais la faire courte ....

J'aurais donné sans hésiter!!!! Mais au vue de "l'attitude" du patron....ça coince un peu maintenant.....

Du coup a a chaud ....je dirais non ...Mais avec quelques explications du grand chef ,alors pourquoi pas...
Idem mais je pense que cela n'ai plus d'actualité.

Le site est mort et personne ni Nicolas ni Jacko n'a le respect de nour l'indiquer clairement... triste fin.
C'est plutôt à Nico de venir l'annoncer et non à jacko
User avatar
MacMehdi
Posts: 160
Joined: Sat Oct 03, 2015 1:12 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by MacMehdi »

cyyyr05 wrote:
Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu... Je vois aujourd'hui qu'il y a marqué sur le Facebook de Nicolas:

" A travailler à HDFever"

Donc ça sent pas bon pour la suite du site...
C'est pas nouveau ça fait déjà belle lurette que c'est marqué ça !!
On aurait pu lui acheter un Bécherelle avec les cotisations.
Panasonic TX-P60ZT60E - BDT130EF / Sony PS4 Pro / Switch / Wii U / AppleTV 4
Yamaha Ampli R-N500 / JM-Lab Enceintes Cobalt 815 / Focal XS Book / Focal Spirit Classic
xRite i1 Display Pro
User avatar
julien
Posts: 955
Joined: Mon Mar 18, 2013 8:41 am

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by julien »

Masterwarzombie wrote:Il ne va pas servir ton sondage , enfin c'est ce que je pense .

Je pense comme toi , je suis pour une cotisation pour que les membres et accès a plus que d'autres surtout pour que HD fever ne devient pas un LBC du HC .

Mais je voit que l'ambiance ne change pas , on ouvre un post pour un avis et je voit que le sujet dérive déjà .
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by neo4 »

boston wrote:
thebird69 wrote:
socoa wrote:Salut

Je vais la faire courte ....

J'aurais donné sans hésiter!!!! Mais au vue de "l'attitude" du patron....ça coince un peu maintenant.....

Du coup a a chaud ....je dirais non ...Mais avec quelques explications du grand chef ,alors pourquoi pas...
Idem mais je pense que cela n'ai plus d'actualité.

Le site est mort et personne ni Nicolas ni Jacko n'a le respect de nour l'indiquer clairement... triste fin.
C'est plutôt à Nico de venir l'annoncer et non à jacko

+ 1 Jacko n'a rien à voir dans cette histoire |(
bigbisat
Posts: 182
Joined: Mon Nov 16, 2015 9:13 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by bigbisat »

Pour moi voté oui. J'avais déjà participé lors dû soucis du TV cassé.

Ce site et forum nous aides tous et il est vrai que quand je vois le prix que nous mettons tous dans nos équipements car nous somme un grand nombre de passionnés. Je ne pense que nous ne somme à 10 ou 20€ prêt afin de continuer à tous nous aider et échanger lors de nos future achat et où notre passions.

Personne ne travaille gratuitement et on ne peux plus avoir l'argent du beurre......
Tv Hinsense 65XT910 / Anthem MRX720 / Mirage colonne OS3 FS black / Mirage OS3 centrale black / Mirage OS3 arrière White / Caisson Jamo sub 650 / Oppo UDP 203
Réception Sat HD + Box red.
bigbisat
Posts: 182
Joined: Mon Nov 16, 2015 9:13 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by bigbisat »

J'ai oublié de rajouté que mon oui est soumis à l'attente du choix du Boss et qu'il nous dise clairement ce qu'il veux faire de ce site.

Sinon cela ne servirait à rien.
Tv Hinsense 65XT910 / Anthem MRX720 / Mirage colonne OS3 FS black / Mirage OS3 centrale black / Mirage OS3 arrière White / Caisson Jamo sub 650 / Oppo UDP 203
Réception Sat HD + Box red.
plasmaUHD69
Posts: 8
Joined: Mon Mar 21, 2016 9:01 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by plasmaUHD69 »

j'ai bien lu tout ce qui s'est dit, à attitude malsaine, réponse négative.je ne verserais pas un cent d'euro à ce site.
les dirigeants de ce site s'étant évanouis dans la nature, sans explications ni éclaircissements, je ne donne pas cher de la pérénnité de hd fever.

enfin pour rester tout à fait honnête, n'enfonçons pas à 100% ces personnes. comme toute personne "accusée", il faut leur allouer la présomption d'innocence, un énorme problème personnel n'étant pas déclaré ni connu....

comme dit l'autre, wait and see............
Locked