Aux modérateurs du site...

Post Reply
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by crazybear »

lulu57 wrote:c'est moi ou j'ai l'impression que ça se vide sur le site?
non, non ce n'est pas une impression :sweat:
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by McBarrette »

En même temps le patron à déserté, le dernier test venait de Jacko qui a arrêter c'est pas à lui de le tenir.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
lexicon10
Posts: 941
Joined: Sun Dec 16, 2012 8:32 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by lexicon10 »

Il y a quelques chose de pas normal ,si tu va sur les autres forum tu as pu observer que les personnes qui font les test ne sont pas des professionnels et avéc des test souvent moins bon que ceux de Nico . Pourtant les forums fonctionne. Créé un autre site ou aller sur Facebook n est pour moi pas une solution mais que je respecte .Il n y aura pas plus de test ailleurs, d ailleur même sur Hcfr les test de Nico sont souvent cité. Je pense qu il faudrait plus se battre pour ce qu on a et sauver se qu on a créé par nos échanges. Avez-vous la certitude que le forum va fermer du jour au lendemain ?
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
FZ26000
Posts: 886
Joined: Fri Oct 17, 2014 10:44 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by FZ26000 »

lexicon10 wrote: Avez-vous la certitude que le forum va fermer du jour au lendemain ?
... le site fermera le jour où celui qui en est propriétaire et paye l'hébergeur, le décidera ... :worried:
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by cyyyr05 »

lexicon10 wrote: Créé un autre site ou aller sur Facebook n est pour moi pas une solution mais que je respecte .Il n y aura pas plus de test ailleurs, d ailleur
Salut Lex 10

C'est parce qu'on a peut-être envie de retrouver un état d'esprit conviviale et de partage réciproque qui c'est grave évaporé au fil du temps sur hdfever malgré tous les efforts des modérateurs !

Toi qui est un membre fidèle tu peux pas nier le faite que les échanges n'ont plus la même convivialité et bonne humeur que par le passé et que depuis 8-10 mois ça mouline dans la "smoule".

Et surtout que des pseudos retours du "tôlier",qui passent en annonçant à grands renforts de belles phrases tout est reparti avec annonce de test par ici, pleins de nouvelles idées par là et pour en arriver à la conclusion que je demande rien mais si vous voulez faire des dons ne vous gênez pas par contre, pour finalement que toutes ces belles paroles font pschhhiiiiitttttt,une fois la menu monnaie récupéré,avoues que ça fou les boules malgré tout le bien que je pensais de Mr Becuwe !

Donc perso je passe toujours voir ceux qui se dit mais en coup de vent et si le forum est toujours en vie c'est peut-être aussi grâce aux dons de beaucoup d'entre nous,et pour ça on a pas eu beaucoup de remerciement de la part du principal intéressé !

Je suis vraiment ravie d'aller sur un autre site où sur FB dans un excellent groupe,c'est une vraie bouffée d'air pur,mais j'espère que hdfever perdurera même si ça devient un banal forum sans âme comme de nombreux qui pullulent sur la toile.

W&S
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by jedi poodou »

Je ne suis jamais intervenu sur aucun des posts, ayant parfois une tonalité pas toujours très sympathique d'ailleurs, qui ont été ouverts pour évoquer "les déboires" du site HDFever depuis des mois parce que je n'avais pas envie de rentrer dans des polémiques qui se sont avérées stériles, dangereuses voire contreproductives. Après avoir beaucoup participé avec enthousiasme à ce forum parce que c'était le meilleur, le plus convivial, le plus détaillé et le plus décontracté du Net, celui-ci est devenu un désert inexpressif en partie parce que son créateur a disparu, mais aussi parce qu'il a été pollué par des sujets sans intérêts, des gens pas toujours très sympathiques et un envahissement d'annonces de ventes de matériels qui finissent par complètement dénaturer le site qui est devenu une annexe du Bon Coin ou de Ebay. Donc, chacun réagira comme il le souhaite à la survie ou pas d'un tel forum, mais pour moi, il est évident que c'est fini, j'y resterai jusqu'à sa disparition ou pas, mais pas question de dépenser de l'énergie inutile. Certains d'entre nous ont déjà été voir ailleurs, d'autres ne reviendront pas, mais de toute façon, il faut arrêter de se faire des illusions. :^)

Il faut d'ailleurs remercier les modérateurs qui ont maintenu à flot ce forum :clap: , mais même eux ça a fini par les décourager et il faut les comprendre.

Moi, je n'en veux pas à Nicolas Becuwe, chacun fait sa vie, parfois elle prend une tournure pas toujours rose, et les chemins deviennent parfois tortueux.

C'est comme ça, il faut en prendre son parti, la vie continue ailleurs. :)

Il faut juste que notre passion pour le home-cinéma et la hifi soit désintéressée pour en faire profiter le plus grand nombre. C'est ce que j'essaye de faire ailleurs, mais ce ne sera plus ici.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by neo4 »

mon ami Jedi a tout dit ;)
perso je ne m'investis plus ici, je pense que j'ai assez donné sans rien attendre en retour bien sur mais une simple explication de Nico sur la suite qu'il compte donner aux site/forum sans rentrer dans les détails aurait été nécéssaire pour que ce soit claire, là je pense qu'on est tous pris pour des dindons donc du coup je dis "stop" :x
FZ26000
Posts: 886
Joined: Fri Oct 17, 2014 10:44 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by FZ26000 »

... ça doit quand même drôlement faire mal à l'arrière train une triste fin pareille ... :(

Je pense surtout à tous ceux qui se sont impliqués, prenant sur leur temps libre, pour partager leur(s) passion(s) ...

Perso, j'ai encore un infime espoir que Nico, quelles que soient ses raisons, viendra un jour éteindre la lumière (combien de nits ...? ;) ) et fermer la porte, après un petit mot sympa pour tous, et particulièrement tous les modos qui ont tenu la boutique jusqu'au dernier moment ... 8)
User avatar
carothur
Posts: 159
Joined: Wed Jan 27, 2016 11:58 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by carothur »

jedi poodou wrote:Je ne suis jamais intervenu sur aucun des posts, ayant parfois une tonalité pas toujours très sympathique d'ailleurs, qui ont été ouverts pour évoquer "les déboires" du site HDFever depuis des mois parce que je n'avais pas envie de rentrer dans des polémiques qui se sont avérées stériles, dangereuses voire contreproductives. Après avoir beaucoup participé avec enthousiasme à ce forum parce que c'était le meilleur, le plus convivial, le plus détaillé et le plus décontracté du Net, celui-ci est devenu un désert inexpressif en partie parce que son créateur a disparu, mais aussi parce qu'il a été pollué par des sujets sans intérêts, des gens pas toujours très sympathiques et un envahissement d'annonces de ventes de matériels qui finissent par complètement dénaturer le site qui est devenu une annexe du Bon Coin ou de Ebay. Donc, chacun réagira comme il le souhaite à la survie ou pas d'un tel forum, mais pour moi, il est évident que c'est fini, j'y resterai jusqu'à sa disparition ou pas, mais pas question de dépenser de l'énergie inutile. Certains d'entre nous ont déjà été voir ailleurs, d'autres ne reviendront pas, mais de toute façon, il faut arrêter de se faire des illusions. :^)

Il faut d'ailleurs remercier les modérateurs qui ont maintenu à flot ce forum :clap: , mais même eux ça a fini par les décourager et il faut les comprendre.

Moi, je n'en veux pas à Nicolas Becuwe, chacun fait sa vie, parfois elle prend une tournure pas toujours rose, et les chemins deviennent parfois tortueux.

C'est comme ça, il faut en prendre son parti, la vie continue ailleurs. :)

Il faut juste que notre passion pour le home-cinéma et la hifi soit désintéressée pour en faire profiter le plus grand nombre. C'est ce que j'essaye de faire ailleurs, mais ce ne sera plus ici.
tu as raison chacun fait ce qu'il veut maintenant c'est vrai que les gens se sont posé beaucoup de question.... le forum se vide c'est la fin d'une histoire après chacun ira ou il veut mais c'est vrai que l'esprit convivial et de partage va se perdre sur les autres foru c'est moins sympa...
maintenant je crois qu'il ne fallait pas annoncer de retour tonitruant, je l'avais eu en ligne il se posait beaucoup de question...
il a des enfants et des bouches a nourrir et donc on ne peut pas le blamer d'etre responsable... peut etre que le coté jusqu'au boutiste sur ces tests et de ne pas accepter de concession vis a vis des fabricants. mais fin de l'épilogue ma seule crainte récuperer mon dac qui est chez lui depuis plus de 4 mois....
HIFI:Teac:AI 2000 - Teac sacd cd 2000- DAC: ASUS essence III , Moon 230HAD, Platine: Fischer-Enceintes: Kef Q900-Cabasse Prao- 7Démat:NAS WD- pc7- Jriver- Casques: Sony MDR CD1000- Senheisser 650,700,rs180- Audioquest nighthawk.
User avatar
Kiwi
Posts: 768
Joined: Tue Feb 14, 2017 1:19 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Kiwi »

Bonjour;
Je suis venu ici par les hasards de Qwant.
J'avais été, dans une autre vie, super actif sur un défunt forum et je constate que celui-ci est mal en point pour ne pas dire moribond. Peu être que c'est le cycle de la vie.
Ce qui est regrettable pour moi c'est de savoir que le "livre des visages" va profiter de cette mort pour s'engraisser un peu plus….C'est dommage, perdre un espace de liberté est toujours préjudiciable à l'ensemble des gens.
Je vais rester ici un peu voir si je peu aider les gens perdus ou angoissés à l'idée de ne pas acheter le produit qu'il faut.je suis sidéré de voir les demandes et de savoir que les réponses apportées sont considérées parfois comme parole d'évangile.
Je remercie les membres de ce forum qui m'ont accueilli avec courtoisie et gentillesse, et qui me permettent de profiter de leur endroit.
Merci
Kiwi
Écoute les conseils de tous et prends celui qui te convient (Proverbe français)
Il ne faut donner aux gens que des conseils qu'ils puissent suivre. (J.Dutourd)
Post Reply