Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post Reply
basthi

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post by basthi »

Et en v3.03 ça vous faisait pareil ?

Je n'utilise pas de disque USB externe donc je ne peux donc pas avoir vu ce problème... ;)

+++
basthi
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

basthi wrote:Et en v3.03 ça vous faisait pareil ?
Non, ça marchait bien en v3.03 :)
basthi

Post by basthi »

Sur HCFR quelqu'un a résolu le problème en revenant en v3.05... ;)

Sinon l'ISO Thor BD3D vient de se terminer : Aucun problème... 8-)

+++
basthi
jeremiggy

Post by jeremiggy »

Merci, d'un côté ça me rassure car je commencais à croire que mon exemplaire était défectueux.

Par contre c'est vrai que ces petits défault sont embétant, cela rend l'appareil non fini et j'aurais bien du mal à l'heure actuelle à le conseiller à un ami alors que ce petit boitier a tout pour plaire et reussi. Ce qui est embétant dans mon cas de figure c'est que j'ai déja abandonné ma platine bluray 3D pour ce dernier (en rippant mes blurays) et je me rends compte que la solution n'est pour le moment pour vraiment fonctionnelle, j'ai regardé ALIEN ce week end, 4 reboot, un enfer!
Optoma HD300X-Ecran VISIVO PRO 2,95m de base-LED SAMSUNG 46EH5000-Ampli ONKYO TX-SR515-Ensemble JAMO S606 HCS3-Caisson KEF THX45b-Bluray Panasonic DMP-BDT120-Xtreamer Sidewinder 3 avec 1.5To de stockage-Xbox 360 slim 250 Go-Canasat le cube
basthi

Post by basthi »

Au fait j'ai retrouvé un DVD rescapé sur mon NAS... :mrgreen:

Je l'ai testé : Il me lance les menus à partir duquel j'ai pu lancer le film sans problème. Par contre il me lit le DVD en 60 Hrtz... :shock:

Quand je remet 1080@50p dans le setup du SW3, j'ai bien 50 hrtz à la lecture du DVD, et j'ai bien du 24p à la lecture des Bluray... ;)

Et si je lance une vidéo 1080@30p issue de mon appareil photo Canon SX1, il bascule bien en 60 hrtz...

Donc c'est plutôt le réglage 50 Hrtz le plus adapté à toutes les situations... ;)

+++
basthi
basthi

Post by basthi »

Voici la RC9 pour SideWinder 3 : http://forum.xtreamer.net/topic/30164-v ... ewinder-3/
ChangeLog since last release:

(1) We fixed the MAC Address issue. Some of you tried earlier betas and lost the device MAC address. Now it will be back again .
(2) Many of you asked us to fix and improve the Lips Sync in subtitles. We hope we managed to do as you asked. In this version you will find a fix for this.
(3) Some of you reported us the when IDX/SUB subtitles files are used the device is freezing. We managed to go to the root of the problem and in this version it is fixed.
(4) We have added an Auto-play functionality. Now you are able to let the device start with your own selected files.
(5) Audio Language that was missing in last RC is now back. The user can now prefer an audio language for his played files.
(6) We were reported numerous times that the Timezone is wrongly displayed. We hope this time you can confirm our lab testings that this issue is solved.
(7) We improved the GUI and made it version 4 ready.
(8) We have tried again to fix the arabic language. In this version arabic subtitle LTR new option was added.
(9) French, Finnish, Korean new string table was modified and improved
(10) Some of you reported us that when trying to USB disc copy file to external HDD it cause rebooting and fail with hundreds MB file. We fixed that as well.
(11) We removed the Bittorent from system services. We dont need it anymore once Transmission is doing just the same job and even better.
Retour du français au lancement du film... Et interface utilisateur améliorée : v4.0 style... ;)

+++
basthi
Last edited by basthi on Fri May 25, 2012 4:59 pm, edited 2 times in total.
Yahoo MMCrawler [Bot]

basthi wrote:Voici la RC9 pour SideWinder 3 : http://forum.xtreamer.net/topic/30164-v ... ewinder-3/

;)

+++
basthi

Haaa, super, merci ;)
basthi

Post by basthi »

Je rappelle la procédure pour ceux qui l'auraient oublié :

1) Eteindre le boitier (débrancher l'alim) puis rebrancher sans l'allumer

2) Placer la clé USB avec le fichier install.img à la racine

3) Allumer en restant appuyé plus de 10 secondes sur le bouton Power du boitier : Attendre que la lumière bleue s'éteigne...

4) Aller voir ailleurs si j'y suis... :mrgreen:

Ne rien faire jusqu'au redémarrage complet du boitier... Le mieux est de faire autre chose pendant la MAJ... ;)

La mise à jour est longue : SURTOUT NE PAS ETEINDRE !!!

Sinon c'est la brique... :shock:

+++
basthi
basthi

Post by basthi »

OK RC9 installée... Testée à l'arrache entre midi et deux, heure de chez moi... ;)

Premier point : Tous les favoris et la base de donnée sont effacés... Les accès réseau SMB et NFS aussi... :shock:

Premier sentiment général : Pas mal... L'interface progresse... Sympa... ;)

Le Upnp refonctionne... ;)

Par contre le menu des préférences audio n'est pas pris en compte à la lecture des Bluray 3D... Le film se lancent en anglais avec ST Français, ce qui oblige à faire 2 manips à chaque lancement de film : Désactiver les sous-titres et changer la piste audio en français...

Pourtant en v3.03 tous les films se lancaient en français... Dommage... :roll:

J'ai testé un endroit précis qui saccadait en SMB en v3.03 qui ne saccadait plus en v3.5 RC6... Il ne saccade toujours pas en v3.5 RC9... Génial... 8-)

Je trouve que le NFS progresse : Presque plus de saccades, mais il n'est pas encore au niveau du SMB... Le NFS saccade au même endroit que le SMB en v3.03... ;)

Les favoris se sont améliorés : On peut rajouter des partages réseaux et pas uniquement des dossier à l'intérieur d'un partage réseau... Ils sont réactif j'ai fais cette demande au moment de la sortie de la RC6... :shock:

Bref ça progresse... ;)

+++
basthi
Yahoo MMCrawler [Bot]

basthi wrote:
Bref ça progresse... ;)
Bon, et bien c'est déjà ça. Si l'UPnP et la lecture via USB sont stables c'est déjà très bien. Je vais tester la lecture USB ce soir pour voir ...

Merci pour ce premier retour Basthi.
Post Reply